“Superbe séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Clohars-Carnoet.
Les Jardins de Timel
Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Que rajouter à tous ces commentaires, justement élogieux, que ce soit sur le calme du lieu, la propreté absolue, la magnifique décoration des chambres et des pièces, le calme, les petits déjeuners particulièrement soignés ...
Et en point d'orgue le contact avec nos hôtes, Sylviane et Don, tout à fait enrichissant, en particulier au cours de ces discussions matinales qui agrémentaient notre repas matinal. Merci pour celà à tous les deux.
En conclusion, 20/20, et une adresse où il fera bon revenir.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juin 2014

Charmant accueil de Sylviane et Don dans ce havre de paix, hôtes discrets et à l'écoute.

Chambres spacieuses, de très bon confort, calmes, à a décoration très soignée, très agréable
pièce réservé aux hôtes, remplie de documentations régionales.

Excellent petit-déjeuner préparé avec soin par Don, pris en compagnie de nos hôtes,

Recommandons vivement

Astuce pour la chambre : Sont toutes très agréables
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2014

Chambre spacieuse (Jasmin) que nous avons partagée ma fille et moi pour 48h de travail et détente. Hôtes très accueillants mais discrets, salon à disposition, jardin ensoleillé, espace entièrement réservé aux hôtes très appréciable ! Décoration très soignée, propreté impeccable. Petit déjeuner varié et de qualité (crêpes, jus d'orange pressé, pain frais, confitures artisanales, produits locaux). Longère totalement au calme mais à 10mn de toute commodité dans une région riche en découvertes. Adresse que nous conservons pour y revenir !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2014

Accueil très chaleureux mais discret. La longère est parfaitement aménagée avec un goût très sûr. Les chambres sont confortables et les petits déjeuners somptueux. En plus, il fait toujours beau à Clohars Carnoët.
Nous reviendrons ...
Merci Sylviane et Don !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2013

Nous avons l'habitude de fréquenter les chambres d'hôte et celle-ci est au hit-parade que ce soit pour la chambre, le calme , l'environnement de la maison, le petit déjeuner, le prix et le plaisir de converser avec Sylviane et Don avec qui on peut discuter d'autre chose que de la pluie et du bon temps et dont la gentillesse n'est pas feinte ou commerciale..;;

Bref, une adresse que nous avons du mal à recommander pour qu'elle ne soit pas envahie....

Hélène et Jean-François

Astuce pour la chambre : nous ne connaissons que l'earl Grey , excellente au rez de chaussée Belle s.d.bains avec des d...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

Au bout d'une impasse, donc au calme, dans la très belle et riche région de Clohars Carnoët - célèbre pour ses peintres -, une vieille longère réhabilitée avec tout ce qu'il y a de mieux en matière de rénovation, et un couple (Dan et Sylviane) qui vous accueille comme il se doit, en tout simplicité, mais avec une certaine "classe".
La chambre "Earl Grey" est d'un raffinement exemplaire. (rez de chaussée)
Excellent petit déjeuner Breton, (crêpes, sablés, yaourt du coin....)
J'ai beaucoup apprécié que les maîtres de maison soient là, pour discuter avec vous, lors du petit-déjeuner, car lorsque vous voyagez seul, mis à part regarder le mur....
La pièce commune, au milieu de la maison d'hôtes est remplie de nombreux livres et revues a feuilleter, qui rappellent la région où l'on est, et qui donnent un panel des nombreux lieux a découvrir.
Un lieu que l'on ne peut qu'aimer, et que l'on n'oublie pas.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 août 2013

Don et Sylviane savent recevoir dans un cadre de charme. Notre chambre "Victoria" était très spacieuse, décorée avec goût et totalement calme. Pas un bruit n'est venu déranger notre sommeil. Diverses informations sur les alentours sont à disposition plus de petites attentions dans la chambre qui font la différence. Enfin, nos hôtes étaient avec nous le matin lors du petit déjeuner (préparé avec soin par Don) pour nous conseiller et échanger! Bref une maison d'hôtes que nous recommandons sans hésitation.

Astuce pour la chambre : La Victoria est très grande et extrêmement lumineuse, mais toutes les chambres sont bien.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Clohars-Carnoet ou ses environs
Hotel Le Panoramique
N° 2 sur 8 à Clohars-Carnoet
Camping le Kergariou
Camping le Kergariou
N° 6 sur 8 à Clohars-Carnoet

Vous connaissez Les Jardins de Timel ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Timel

Adresse: Lieu Dit Kerloas, 29360 Clohars-Carnoet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Clohars-Carnoet
Kitchenette
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Clohars-Carnoet
Catégorie de prix : 65€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Les Jardins De Timel Clohars-Carnoet