“Superbe maison et belle destination”
voyageur a déjà réservé cette location
Plage Bellangenet 400m de la location Vu de la mer à l'etage
Photo de la maison avec terrain clos et sans route alentour.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Plage Bellangenet 400m de la location
Vu de la mer à l'etage
Photo de la maison avec terrain clos et sans route alentour.
Maison à 400 m de la plage.
Entièrement rénovée dans une résidence familiale avec piscine ouverte
****** AR-VAKANSOU -le Pouldu  - DISPONIBLE SUR JUILLET 2018 *******
Terrasse au Sud
La grande terrasse
La nouvelle grande terrasse
Cuisine aménagée et équipée
Coin repas donnant sur la terrasse plein Sud
L'escalier confortable menant aux 2 chambres
Toilettes/douche et machine à laver
Chambre parents
Chambre avec 2 lits
Les Grands Sables
Plage LE KERROU
Lit 1
LIT  2
Le bord de mer
Le chemin menant à la plage
Plage Bellangenet à 400m de la location
Aménagement bébé
Josselin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
breizh s
“Superbe maison et belle destination”
Avis écrit le 25 mars 2018 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé de superbe vacances dans une jolie maison entièrement rénovée de bon goût et très bien équipée , il ne manque rien.
Lit bébé et tout le nécessaire prêté gratuitement.
De belles plages accessibles à pied pour de belles balades.
Nous avons beaucoup visité les villes proches et c'est certain nous reviendrons car il y a tant à voir.
Propriétaire très accueillante et disponible. A l'écoute afin que notre séjour se passe agréablement.
Nous recommandons vivement.

27 mars 2018
Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire très encourageant après une 1ère saison sans fausse note. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
bct122017
Clohars-Carnoet, France
“Tout est neuf et spacieux et bien équipé”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en juillet 2017

Propriétaire disponible.grand jardin inattendu.piscine très propre à 50m.Petit village avec 2 marchés par semaine.Nombreuses maisons avec histoire.GAUGUIN y a vécu 1an.Les 3 plages sont magnifiques et magnifiquement encadrées par des roches.

03 sept. 2017
Merci beaucoup pour votre AVIS très positif et surtout m'avoir fait confiance pour ma 1ère saison car vous avez été mes premiers vacanciers venus de loin. C'est avec plaisir que je vous accueillerai à nouveau.
Aline B
lillebonee, France
“Les yeux fermés”
Avis écrit le 1 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons été très bien accueillis par la propriétaire (qui avait été très disponible en amont pour nous aider à préparer nos vacances).
La petite maison est très bien équipée (lave-linge, lave-vaisselle, barbecue, matériel de plage etc...).
Elle est située à 5 min de marche d'une très belle plage de sable et la région est magnifique avec ses sentiers côtiers à découvrir.
Bref je recommande cette location, à réserver les yeux fermés!

03 sept. 2017
Je vous remercie beaucoup pour votre AVIS très positif et encourageant pour ma 1ère saison.
C'est avec plaisir que je vous recevrai à nouveau et vous dis à bientôt.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer