“Superbe location au plus proche de la plage.”
Vue de l'appartement Terrasse
Cuisine tout équipée
Vue sur l'appartement
Base nautique du Pouldu
Vue des remparts
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
2 chambres, 1 salle de bain, 5 couchages
Clohars-Carnoet, Finistère, Bretagne

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 3 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

AliceChar...
“Superbe location au plus proche de la plage.”
Avis écrit le 24 août 2019 Séjour en juillet 2019
personne ont trouvé cet avis utile

L'appartement est idéalement situé au pouldu: vue sur la mer, à deux pas du marché, du musée et des commerces. De plus, tout était prévu pour que nous ne manquions de rien. Nous avons passé un excellent séjour.

Date du séjour : juillet 2019
Réponse de la direction
25 août 2019
Nous sommes ravi de savoir que vous avez passé un excellent séjour dans notre appartement et qu'il ai été à la hauteur de vos espérances.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Pouldu !
Sarah & Benoit
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer