“Bel appartement au bord de plage”
Vue de l'appartement Terrasse
Cuisine tout équipée
Vue sur l'appartement
Base nautique du Pouldu
Vue des remparts
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 3 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

patyr
Rennes, France
“Bel appartement au bord de plage”
Avis écrit le 9 septembre 2019 Séjour en août 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Très bel appartement, les pieds dans l'eau accessible directement par l'arrière de l'immeuble à la plage. L'immeuble en copropriété est très calme et les parties communes extremement bien entretenues et très propres. L'appartement est très bien équipé, du lave vaisselle à la machine à laver des jeux de plage pour les enfants... Et en plus un accueil très agréable et extrêmement sympathique de la propriétaire. Bref une adresse à retenir et nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
AliceChar...
“Superbe location au plus proche de la plage.”
Avis écrit le 24 août 2019 Séjour en juillet 2019
personne ont trouvé cet avis utile

L'appartement est idéalement situé au pouldu: vue sur la mer, à deux pas du marché, du musée et des commerces. De plus, tout était prévu pour que nous ne manquions de rien. Nous avons passé un excellent séjour.

Date du séjour : juillet 2019
Réponse de la direction
25 août 2019
Nous sommes ravi de savoir que vous avez passé un excellent séjour dans notre appartement et qu'il ai été à la hauteur de vos espérances.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Pouldu !
Sarah & Benoit
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer