“Bien vue”

Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
“Bien vue”
Avis écrit le 24 octobre 2012

J'attendais un accueil incertain mais celui-ci fût parfait . Il est vrai que d'oser faire fonctionner un joli bistrot dans cette petite bourgade est un pari osé. la cuisine est plaisante et je trouve les tarifs plutôt bien étudié surtout venant de la capitale !!! je me pose la question : Comment font ils pour envoyer 40 couverts le samedi soir quand il n'y avait que 6 clients la veille , car j'y suis allé 2 fois .

• Visité en septembre 2012

“Avis mitigé, bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons diné cet été en famille dans ce restaurant et mon ressenti est assez mitigé.
Pour le côté négatif: je dirais que la cuisine proposée est assez bien pensée mais pour ma part ça manquait vraiment de goût (ce qui est quand même regrettable).
Pour le côté positif: ce restaurant propose quand même des menus avec un bon rapport qualité-prix et le tarif des vins est tout à fait abordable.
Je pense que l'intention est là mais que ça manque de finition, de ce petit truc qui fait que l'on repart vraiment content.
je retenterais à l'occasion.

• Visité en août 2012
Nantes, France
“bonne cuisine mais service et accueil très mauvais”
Avis écrit le 15 août 2012

Après une énorme envie de repartir en raison de l'absence totale d'attention portée aux clients ( nos voisins de tables avaient la même envie de partir ...) nous avons quand même apprécié la qualité de la cuisine .
Cependant l'accueil froid et le service désastreux ne nous donnent hélas pas envie d'y retourner.
Dommage car le chef a l'air doué .

• Visité en août 2012
“Super deco , super resto”
Avis écrit le 29 juin 2012 par mobile

Toujours au top depuis leur ouverture , un jour bistrot un soir restau. Jérôme en cuisine se donne à fond malgré les alléas de la fréquentation en rapport avec la faiblesse de l'économie locale. Un déjeuner autour de la langue de boeuf , un dîner autour d'une raviole de langoustine ici tout est bon comme dans le cochon

Les voyageurs ayant consulté La Cannamelle ont aussi consulté