“allez y!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Arcachon, France
“allez y!”
Avis écrit le 20 août 2013

Merci a l'amie qui nous a conseillé ce restaurant.personnet charmant,service rapide ,mets excellents.

Lille, France
“Excellent poisson frais”
Avis écrit le 18 août 2013

Une bonne adresse pour amateurs de poisson grillés très bien préparés. Bars et sardines ont été dégustées avec beaucoup de plaisir. La salle de cette petite gargotte bretonne est petite et bruyante mais il y a une terrasse. Le service est attentif quoique un peu distant.

“Ah les fruits de mers”
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Produits frais : entre la choucroute de la mer, les huitres, la salade de poissons fumés, les sardines grillées,...tout est tres Bon. Le prix par contre est conséquent.

Visité en août 2013
“Très bons fruits de mer”
Avis écrit le 2 août 2013

Nous sommes allés 2 fois dans ce petit Resto du port, fruits de mer et poissons de très bonne qualité et bien cuisinés ! Accueil sympa et bonne ambiance

Rennes, France
“bon plan”
Avis écrit le 24 juin 2013

J'ai suivi les avis et nous n'avons pas été déçu. Essentiellement des produits de la mer. Nous étions 8 adultes amateurs de bon plan et ce petit resto a fait l'unamité. A recommander.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Rive Gauche ont aussi consulté