“la politesse!!”

Le Rive Gauche
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 31 août 2013

Un accueil médiocre, pas de bonjour, un nous propose une place, presque de secours. 15 minutes d'attente avant de nous proposer la carte. une attente interminable, pour un repas pas exceptionnel. un rapport qualité prix très élevé, les prix sont trop élevés. (Pendant le repas, la plupart des clients se plaignait du service)
Je déconseille ce restaurant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Rive Gauche
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 août 2013 par mobile

Nous avons passé une soirée très agréable en famille.
Au menu.... Plateau de fruits de mer(huîtres, crevettes roses, crevettes grises, bulots, bigorneaux, crabes) 60€ pour 2.
La terrasse est très agréable sur le port. Pensez à réserver pour une table en terrasse car intérieur bof,bof.
Service un peu long, mais la gentillesse et le sourire d'Alexandre fait tout oublié.
Possibilité de payé en chèque vacances.

Avis publié: 20 août 2013

Merci a l'amie qui nous a conseillé ce restaurant.personnet charmant,service rapide ,mets excellents.

Avis publié: 18 août 2013

Une bonne adresse pour amateurs de poisson grillés très bien préparés. Bars et sardines ont été dégustées avec beaucoup de plaisir. La salle de cette petite gargotte bretonne est petite et bruyante mais il y a une terrasse. Le service est attentif quoique un peu distant.

Avis publié: 12 août 2013

Produits frais : entre la choucroute de la mer, les huitres, la salade de poissons fumés, les sardines grillées,...tout est tres Bon. Le prix par contre est conséquent.

Les voyageurs ayant consulté Le Rive Gauche ont aussi consulté

Clohars-Carnoet, Finistère