“Calme et original” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Tours, France
“Calme et original”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Super séjour dans la roulotte, accueil de la part de la propriétaire très chaleureux et souriant !!! Roulotte très bien équipée, très agréable. Environnement calme et verdoyant. De plus, cuisine tout équipée dans un bâtiment juste à côté de la roulotte, très pratique. En somme, on y retournera !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Eure-et-Loir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

.nous avons passé un week end de 3 jours avec mon mari 3jours de bonheur .Thierry et ANNE sont des hotes tres naturels et simple .toujours un mot gentil ,ils nous ont indiqués des endroits merveilleux a visiter , les yourts sont spacieuses et tres tres agreables a vivre c est le depaysement total on est au coeur de la nature avec les odeurs ,les bruits des animaux et le silence total la nuit .C est un endroit tres agreable les petits dejeuner sont vraiment tres complet et tres riche,comme THIERRYet ANNE.Je conseille a toute personne qui veut passer un tres bon moment de detente d aller a clohars carnoet au vieux moulin a 400 POUR CENT merci a THIERRY et ANNE du fond du coeur. GAEL ET CYNTHIA DE CHARTRES

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Malestroit, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons séjourné dans la roulotte ,très bien équipée, propre . Nous avons apprécié la cuisine commune avec tout le matériel nécessaire pour préparer ses repas , . Un accueil chaleureux par des propriétaires à l'écoute ,parlant de leur région avec passion ,de bons conseils .Bref un endroit à recommander pour un dépaysement ,du calme à la campagne à quelques minutes d'une côte magnifique à découvrir . en 2 mots nous y retourneront avec grand plaisir.Marie Pierre et Eugène

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons été chaleureusement accueilli dans cet endroit en pleine nature et néanmoins équipé de tout le confort espéré. Nous avons logé en yourte 3 nuits. Les matins étaient frais mais le poêle à disposition réchauffe très rapidement l'atmosphère. Les lits sont très confortables, draps fournis. Les commodités, communes au camping sont récents et très confortables (eau chaude, baignoire pour bébé, lave-linge, douche familiale...). Le plus, un réfectoire de bonne taille où frigo, micro-onde, bouilloire... sont à disposition, et la vaisselle gracieusement prêtée.
Le plus : Le copieux petit-déjeuner de pâtisseries locales en échangeant à bâtons rompus avec nos hôtes.
Un généreux moment, à renouveler!!

Astuce pour la chambre : Pas besoin de prévoir de couvertures, la yourte est proposée avec des couvertures de réserve pour le...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Champtoceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

La yourte pour quatre personnes coûte assez cher (95 €) mais elle est très confortable. La yourte est un habitat intéressant.

L'agriculteur est sympa et on peut utiliser la pièce commune du camping pour préparer ses repas. La yourte ne possède évidemment pas de sanitaire mais ceux du petit camping sont là pour ça et juste à côté.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Un accueil chaleureux même pour une étape d une nuit. Nous avons dormis dans une yourte ( la bleue) dans la plus grande tranquillité
Les sanitaires sont équipés entre autre d une cabine douche adaptée a la famille, pratique quand on a des enfants en bas âge, d'une baignoire bébé fixe et d une machine a laver.
Outre les yourtes et la roulotte, il est possible de camper dans le champ ou louer en gîte
Le petit déjeuner propose par nos hôtes était très copieux et décontracté en leur compagnie ainsi qu'avec une famille ayant loué une chambre. Je recommande.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Camping à la ferme que je recommande vivement. L'accueil des hotes est très sympathique, et sont à l'écoute de vos besoins. Les installations sont confortables et complétes. La salle à manger regroupe tout le confort que l'on peut souhaiter (plaques de cuissons, réfrigérateur, four micro onde, cafetière, ...). Les sanitaires sont très propres, et une machine à laver le linge est à votre disposition. Petit bonus pour le motard que je suis, j'ai eu la possibilité d'herberger ma moto au sec :)
J'y ai passé 4 jours très agréables.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Clohars-Carnoet ou ses environs
Les Moulins du Duc
Belambra Clubs - Les Portes de l'Ocean
Au Vieux Moulin
Au Vieux Moulin
N° 2 sur 4 à Clohars-Carnoet

Vous connaissez Yourtes et Roulottes de la Laita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yourtes et Roulottes de la Laita

Établissement : Yourtes et Roulottes de la Laita
Adresse: Lieu Dit Kerguilan | Kerguilan, 29360 Clohars-Carnoet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Clohars-Carnoet
Plage Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus
N° 3 sur 6 Hébergements spécialisés à Clohars-Carnoet
3 grandes yourtes mongoles pour 2 à 4 personnes et une roulotte pour 3 personnes à 20 mn à pieds de la mer en Finistère sud.Endroit calme, idéal pour visiter la Bretagne sud de la pointe du RAZ au golfe du Morbihan.chaque yourte est chauffée et dispose de 2 lits simples et un lit double, une armoire, une commode,une table et ses sièges, le tout en décoration mongole aux couleurs chatoyantes. A l'extérieur de la verdure et la vue sur la vallée de saint Mady, une table de jardin et des transats.Les commerces et restaurants sont à 2 km. Nous mettons à disposition une cuisine partagée avec plaques gaz, réfrigérateur, microondes, cafetière, théière, bouilloire et la vaisselle nécessaire pour préparer vos repas. L'eau chaude est solaire, le tri sélective est en place, les lumières ne s'allument que si vous êtes présents dans les parties communes. Les eaux usées sont épurées par les plantes: phytoépuration ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yourtes et Roulottes de la Laita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.