“je reviens !!!”

Camping du Kérou
Herblay, France
“je reviens !!!”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Je suis venue avec mon mari et mes deux enfants ainsi que 3 ados et sincèrement nous avons passé des vacances de rêves .
semaine mobilhome et 1 semaine tente et bien moi je dis royal !!
les mobi sont très bien équipés. La 2ème semaine on nous a même preter des couvertures et une table de jardin avec des chaises .
Une équipe chaleureuse, souriante et très agréable.
Des activités tous les jours même improvisés desfois bref que du bonheur pour toute la famille et tout âge.
Et aussi de très bon petits plats préparés par Philippe le patron.
Les douches et sanitaires très bien entretenus.
Et toujours quelqu'un de disponible en cas de soucis même la nuit grâce a Cédric et Tony qui veillent sur nous la nuit.
Tout est à proximité du camping.
Enfin bref un camping que je retrouve comme dans mon enfance...
A bientôt l'équipe le Kérou

Astuce pour la chambre : en bas 1 ère allée

Voyage solo
Amsterdam, Pays-Bas
Avis écrit le 9 septembre 2013

Excusez mon Francais....... Je visite ce camping deja presque vingt ans et on fait pas ca sans avoir plaisir d'y aller. J'ai ete la en famille avec un caravan et les dernieres annees en couple en mobil home. Toujours j'ai u des formidables vacances, toilettes et douches tres tres propres, alimentation pour les premiers necessites, une equipe des gens enthousiasts et aimables.
Un camping convivial et familial ou je retourne avec beacoup de plaisir.

Astuce pour la chambre : Il y a des emplacement avec une formidable vue a la mer !!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Quel surprise de lire l'avis "minable' !!!
J'ai passé pour la deuxième année un séjour en tente dans ce camping et ce fut encore cet année un réel plaisir et un vrai moment de détente. Il y a deux ans a mon arrivée, j'avais eu un soucis avec la présence d'un groupe a proximité. Je craignais d'avoir du bruit qui empêcherait mon fils de faire ses siestes et de se coucher tôt le soir! Je suis allé voir le patron et après explication de la demande, il m'a trouvé un autre emplacement qui était encore mieux que le premier dans un cadre encore plus naturel!
Bef un camping ou tout est fait pour satisfaire les clients.... Quant a la remarque sur payer son séjour a son arrivée, c'est tout a fait normal... Tous les campings que je fréquente depuis de nombreuses années pratique ça et c'est you a fait normal. Pour le climat breton, on n'y vient pas obligatoirement que pour le soleil il y a ans de belle chose a y voir

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 5 septembre 2013

Je ne suis pas du tout d'accord avec l'avis précédent !... Je viens de passer 2 semaines de vacances vraiment formidables avec mon mari et mes 2 enfants. Nous y avons trouvé un cadre accueillant, chaleureux, une équipe sympathique et dynamique. Quand vous parlez de l'épicerie, personnellement, j'y ai trouvé tous les matins mes viennoiseries et mon pain... je pense que cette épicerie nous dépanne bien et que de toutes façons, en cas de grosses courses, on va au supermarché comme tout le monde !!!!.
En aucun cas j'ai eu de douches froides... je dirai même que les sanitaires étaient dans un état de propreté remarquable par rapport à certains camping ou j'ai pu séjourner ! Quand au colonies de vacances... heureusement que certains campings les acceptent encore !!
J'ai des enfants et j'espère bien qu'un jour ils auront la chance d'aller en colonie dans un camping !

Personnellement, ma famille et moi même avons été charmés par ce camping et espérons vraiment pouvoir y revenir l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Demandez un emplacement vue sur la mer !!
Bordeaux, France
Avis écrit le 23 août 2013

Partis en tente avec ma femme et ma fille de 7 ans, nous nous étions préparés à passer un agréable moment dans ce camping estampillé 3 étoiles. Arrivés sur place, nous n'avons amèrement regretté.
1. Obligation de réserver et donc régler à l'arrivée au camping l'intégralité du séjour. Déjà, c'est un pari osé lors ce que l'on sait que le temps peut se montrer fort capricieux en Bretagne. Mais bon, c'est ça ou rien alors on croise les doigts.
2. Emplacement délivré ressemblant à un terrain vague (en pente, c'est mieux pour dormir): l'herbe avait disparu laissant la place à de l'argile humide parsemé de crevasse.
3. Des colonies de vacances ! De nombreuses têtes blondes de 7 ou 8 ans qui squattent les sanitaires (3 douches, 3 WC du coté "Tente / camping car), des ados (plein) qui écoutent de la musique ou font les andouilles jusqu'à 2 h du mat.
4. Tous les jours, douche à l'eau froide, vaisselle à l'eau froide à part si vous décidez de vous laver à 16 heures mais vu le bordel ambiant, eh bien, normalement vous avez préféré aller vous promener...
5. Ne vous fiez pas à l'épicerie annoncée sur le site, c'est en fait un "dépannage alimentaire" qui propose une bouteille d'huile et deux paquets de sucre. Léger.

Bref. C'était la semaine du 15 août. Ca peut expliquer beaucoup de choses mais ça n'autorise pas un service aussi dégueulasse quand on avance fièrement 3 étoiles. Si vous cherchez le calme et un rapport qualité prix satisfaisant, cherchez clairement ailleurs !

Astuce pour la chambre : N'y allez pas.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Clohars-Carnoet ou ses environs
Hotel Le Panoramique
N° 2 sur 9 à Nevez
Camping du Quinquis
Camping du Quinquis
N° 1 sur 3 à Le Pouldu

Vous connaissez Camping du Kérou ?

Informations supplémentaires concernant Camping du Kérou

Établissement : Camping du Kérou
Adresse: 15, rue des Ajoncs | Le Pouldu, 29360 Clohars-Carnoet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Clohars-Carnoet
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hébergements spécialisés à Clohars-Carnoet
Le camping du Kérou est ouvert d'avril à fin Septembre.A seulement 200 mètres des plages, laissez-vous tenter par des vacances conviviales, animées et ressourçantes !Camping avec piscine couverte et chauffée, espace tobbogans aquatiques et pataugeoire ; chalet dédié au bien être avec sauna, jacuzzi et terrasse de détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping du Kérou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.