“Je recommande” 5 5 étoiles
Avis sur Camping du Kérou

Camping du Kérou
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Clohars-Carnoet
Camping du Kérou
Camping du Kérou a été ajouté à vos Favoris
15, rue des Ajoncs | Le Pouldu, 29360 Clohars-Carnoet, France   |
Dourdan, France
“Je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Situé au bord de mer, dans une petite station très calme, j'ai été séduit par ce camping, je le recommande, un accueil excellent, des animations pour toute la famille, une piscine couverte avec une eau chauffée!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous sommes restes 3 jours au camping du Kerou au mois de Juin et nous avons adores.
Le personnel etait tres chaleureux et tres professionnels.
Toutes les facilities (sanitaires, douches) etaient tres propres... De l eau chaude tout le temps. Aucune plainte. Que de bonnes recommendations.
Mon garçon de deux ans et demi a adore la piscine qui avait un toboggan pour son age ainsi qu une Fontaine d eau en champignon... Il y a aussi une aire de Jeux ou mon fils a passe des heures ;)
Il y a aussi d autres toboggans pour les plus grands qui ont l air fun.
Le camping est bien situe pour aller a la mer. Deux plages qui ne sont qu a quelques pas du camping.
J ai hate de revenir au Camping du Kerou. On voulait un endroit calme et acceuillant et l avons trouvé au Camping du Kerou.
Merci a vous tous au camping et a la prochaine fois.
Bouchra

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

je me suis rendu au camping du kérou du 27/04/14 au 4/05/14 avec mon épouse notre fils ainsi que mon beau frère,ma soeur et leur fils! nous avons passé un agréable séjour dans un endroit superbe très calme et reposant qui allie mer et campagne!! quel plaisir d'être réveillé par le chant des oiseaux et de pouvoir admirer un superbe ciel étoilé sans être pollué par la lumière d'un éclairage public! (j'avais oublié ce que c'était) le camping est très bien situé, proche de la mer et de multiples balades superbes! le personnel est très sympa et les équipements de bonne qualité! nous avons passé une semaine de dépaysement total alors que nous n'habitons qu'a une demi-heure de route! c'est avec un grand plaisir que j'y reviendrai et que je recommande l'adresse! bonne continuation a toute l'équipe et au plaisir!! la famille POUHIN PS: si je n'ai pas mis excellent a la note globale c'est uniquement qu'a cette période de l'année les animations et les activités n'ont pas encore démarré!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lannion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Pour nôtre deuxième séjour au camping le kérou,avons retrouvés la même ambiance,la disponibilité du personnel,la piscine qui a bien plu a nos petits enfants,(qui demandent à revenir).Mobilhome impeccable.Cadre excellant, proche des plages, et des sentiers de randonnées,que nous conseillons aux amateurs d'espaces naturels.Apérétifs et repas pris au bar ds une charmante ambiance,que demander de plus.
KENAVO.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Herblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Je suis venue avec mon mari et mes deux enfants ainsi que 3 ados et sincèrement nous avons passé des vacances de rêves .
semaine mobilhome et 1 semaine tente et bien moi je dis royal !!
les mobi sont très bien équipés. La 2ème semaine on nous a même preter des couvertures et une table de jardin avec des chaises .
Une équipe chaleureuse, souriante et très agréable.
Des activités tous les jours même improvisés desfois bref que du bonheur pour toute la famille et tout âge.
Et aussi de très bon petits plats préparés par Philippe le patron.
Les douches et sanitaires très bien entretenus.
Et toujours quelqu'un de disponible en cas de soucis même la nuit grâce a Cédric et Tony qui veillent sur nous la nuit.
Tout est à proximité du camping.
Enfin bref un camping que je retrouve comme dans mon enfance...
A bientôt l'équipe le Kérou

Astuce pour la chambre : en bas 1 ère allée
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Amsterdam, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Excusez mon Francais....... Je visite ce camping deja presque vingt ans et on fait pas ca sans avoir plaisir d'y aller. J'ai ete la en famille avec un caravan et les dernieres annees en couple en mobil home. Toujours j'ai u des formidables vacances, toilettes et douches tres tres propres, alimentation pour les premiers necessites, une equipe des gens enthousiasts et aimables.
Un camping convivial et familial ou je retourne avec beacoup de plaisir.

Astuce pour la chambre : Il y a des emplacement avec une formidable vue a la mer !!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Quel surprise de lire l'avis "minable' !!!
J'ai passé pour la deuxième année un séjour en tente dans ce camping et ce fut encore cet année un réel plaisir et un vrai moment de détente. Il y a deux ans a mon arrivée, j'avais eu un soucis avec la présence d'un groupe a proximité. Je craignais d'avoir du bruit qui empêcherait mon fils de faire ses siestes et de se coucher tôt le soir! Je suis allé voir le patron et après explication de la demande, il m'a trouvé un autre emplacement qui était encore mieux que le premier dans un cadre encore plus naturel!
Bef un camping ou tout est fait pour satisfaire les clients.... Quant a la remarque sur payer son séjour a son arrivée, c'est tout a fait normal... Tous les campings que je fréquente depuis de nombreuses années pratique ça et c'est you a fait normal. Pour le climat breton, on n'y vient pas obligatoirement que pour le soleil il y a ans de belle chose a y voir

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Clohars-Carnoet ou ses environs
Hotel Le Panoramique
N° 2 sur 6 à Nevez
Camping Le Moteno
Camping Le Moteno
N° 1 sur 1 à Plouhinec

Vous connaissez Camping du Kérou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping du Kérou

Adresse: 15, rue des Ajoncs | Le Pouldu, 29360 Clohars-Carnoet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Clohars-Carnoet
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 hébergements spéciaux à Clohars-Carnoet
Le camping du Kérou est ouvert d'avril à fin Septembre.A seulement 200 mètres des plages, laissez-vous tenter par des vacances conviviales, animées et ressourçantes !Camping avec piscine couverte et chauffée, espace tobbogans aquatiques et pataugeoire ; chalet dédié au bien être avec sauna, jacuzzi et terrasse de détente. ... plus   moins