“A ne pas manquer !”
Avis sur Hotel du Pouldu

Hotel du Pouldu
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Clohars-Carnoet.
Hotel du Pouldu
Avis publié : 5 décembre 2013

De passage au Pouldu cet été, nous étions à la recherche d'un hôtel, et éventuellement d'un bon restaurant.
Situé sur le port, il ne restait qu'une seule chambre qui ne donnait pas sur le port. Tant pis, on prend !
Et franchement, on à bien fait !: La chambre, certe petite, était propre et sa fenetre donnait sur les toits au dessus des cuisines.Ce pendant, elle nous permettait d'avoir quand même une petite vue sur le port, et nous apportait également quelques subtiles fragrances de cuisine ....
Nous avons dinés ce soir là, avec un plat de langoustines toutes fraiches, et elles étaient bien en chaires, et délicieuses . Pour suivre nous avons pris du poisson. Je ne me souviens plus de la sorte, mais il était trés bon lui aussi. Dessert correct. Bref, un bon repas !
Aprés une nuit réparatrice (il faut préciser que tous les jours nous sommes sur la route, hôtel, camping, chambre d'hôtes etc... pendant 3 semaines) rien de tel qu'un bon petit déjeuner.
Et là, pendant que l'on buvait tranquillement notre verre de jus d'orange, on apporte en salle, l'ardoise avec le menu du jour .... Tellement appétissant, et vu que l'on avait passé un court mais trés bon séjour dans cet hôtel restaurant, nous avons décidés de rester, une demi journée de plus, pour pouvoir déguster ce menu !
Tarif : 1 chambre pour 2 pour une nuit + 2 repas ( diner) + petit déj' = 104 €
2 repas le lendemain midi = 38,50 €
Rien à dire d'autre que le lieu mérite le détour, aussi bien pour le paysage, l'hôtel et le restaurant !
Nous recommandons vivement cet établissement.