“Bon hôtel avec un excellent service” 4 5 étoiles
Avis sur Relais des Landes

Relais des Landes
N° 1 sur 1 Hôtels à Ouchamps
Nanterre, France
“Bon hôtel avec un excellent service”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Hôtel bien localisé pour visiter les châteaux de la Loire ou le zoo de beauval. Très bel hôtel disposant de chambres spacieuses avec literie confortable (120€). Le jardin est agréable. Nous n avons pas testé la piscine qui est fonctionnelle.
Les points à remarquer: l'organisation et le service sont excellents !
Nous avons mangé au restaurant le soir, la carte est limité mais les plats proposés sont de très bonne qualité.
Nous avons discuté avec le propriétaire de l hôtel et il ne comprenait pas pourquoi le dernier avis en français était si négatif (nous non plus).
En conclusion un hôtel "à l ancienne" (pas dans le mauvais sens) où on sais prendre soin de ses clients.

• Séjour du mai 2013

1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Cadre sympathique calme et reposant.
Par contre très mauvais rapport qualité prix :
1- chambre au mobilier vieillissant et de mauvaise qualité pour un 3 étoiles (92€).
2- piscine supposé être chauffée à 27 degrés comme l'indique le site internet, mais il n'en est rien. L'eau doit être à 22 degrés maximum !!!
3- le petit-déjeuné à 14€50 : on s'attend à un grand buffet avec du choix mais il n'en est rien !!!
En conclusion, très mauvais rapport qualité prix ( 50 euros maximum pour une telle prestation) alors qu'en basse saison le prix de la chambre la moin chère est à 92 euros hors petit-déjeuné.
Je ne recommande pas.

• Séjour du mai 2013
relaisdeslandes, Propriétaire de Relais des Landes, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
L'hôtel a changé de propriétaires en mars 2014.
Nous avons mis en place de nombreuses actions parmi lesquelles :
- rénovation et décoration plus moderne du restaurant, de sa véranda et d'une quinzaine de chambres.
- le petit déjeuner buffet a été étoffé : baguettes, pain de campagne et viennoiseries de notre boulanger, sélection de jus de fruits, plateau de 3 charcuteries et 3 fromages, oeufs durs, yaourts aux fruits et nature, fruits secs, corbeille de fruits, sélection de céréales, gâteaux et cakes maison.
- la piscine est chauffée à 28 degrés. Le contrôle de la température est fait tous les matins.
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Perdu au milieu de nulle part, à 15 mn de Blois, un hôtel restaurant très accueillant pour un séjour au calme.
Nous avons apprécié l'accueil très sympathique dès en arrivant.
La chambre, catégorie standard, est correcte.
Nous avons aimé le thé devant le feu de cheminée et l'apéritif toujours bien calés dans nos fauteuils devant le feu de fois.
Nous nous sommes sentis chez nous.
La restauration est excellente: le pavé de cerf divin, et la poire caramélisée à la vanille bourbon succulente.
Le petit déjeuner est copieux, servi au buffet.
L'environnement est agréable et les jardins magnifiques même encore à cette saison.
Tout le monde est agréable et à l'écoute des clients.
Nous y reviendrons sûrement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Un peu isolé. Sur la route on se demande quand on va arrivé! Mais sur la place bonne surprise, bellle allée, jolie parc, une piscine en prime et des chambres bien mais sans cllim'. Dommmage. UUne très bonne base pour partir à la découverte des château de la Loire. Prix très corrects. Nous n'avons pas testé le restaurant qui a l'air un peu classique

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Dubai, Dubai, United Arab Emirates
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Quoi de mieux que de quitter ce monde citadin envahissant pour passer quelques jours dans la nature, se faire réveiller par le chant des oiseaux et les rayons du soleil, piquer une tête dans la piscine avant d’aller déguster un repas gastronomique absolument divin et accompagner des vins des alentours…
Hautement recommandé pour une fréquentation régulière.
Un grand merci à toute l’équipe pour votre accueil toujours aussi chaleureux d’année en année
Caroline

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

5e séjour pour le WE de Pentecôte. Accueil agréable et prévenant. Cuisine variée et innovante. Chambres confortables. Bien situé pour la visite des châteaux de la Loire. Piscine chauffée et cheminée pour les soirées fraîches. Calme et repos pour petits et grands (de 5 à 80 ans). Des salons pour se retrouver en famille.

Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

D'abord un lieu unique et agréable... Un accueil chaleureux.. De belles chambres avec literie confortable et avec vue sur le jardin et le bois au loin.. Pour de belles balades.. Selon le temps apéritif sur la terrasse ou dans des salons privatifs..
Menus proposants des plats et vins du terroir.
Venus en famille nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ouchamps ou ses environs
Auberge de la Caillère
N° 1 sur 2 à Chissay-en-Touraine
Auberge du Bon Laboureur
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 5 à Chenonceaux

Vous connaissez Relais des Landes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais des Landes

Établissement : Relais des Landes
Adresse: 41120 Ouchamps, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Ouchamps
N° 1 sur 1 Hôtels à Ouchamps
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais des Landes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais des Landes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais Des Landes Ouchamps
Hotel Relais Des Landes Ouchamps