“Très decevant”

Relais des Landes
N° 1 sur 1 Hôtels à Ouchamps
“Très decevant”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Chambres tristes et d'un autre age.hotel lugubre avec une décoration minable:canapés vieux d au moins 50 ans, peaux de bêtes autour du bar (si on peut appeler cela un bar) vitrines dans les couloirs vides sauf une poule en papier et ses poussins..peinture écaillée...A notre arrivée sous 28 degré s au moins la piscine était toujours couverte et on étouffait, les chaises de jardin repliées sous les tables et l hotel semblait inhabité à part nous.Aucun effort de decoration pour le bien être des clients, il semble que rien n ai changé depuis 50 ans bref nous nous sommes sentis très mal à l aise dès notre arrivée. Nous étions venus pour 3 nuits romantiques nous avons fui le lendemain.Un bon point le gérant ne nous a pas fait payer de supplément pour notre départ.Un endroit avec du potentiel mais bcp reste à faire.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
relaisdeslandes, Gérant de Relais des Landes, a répondu à cet avis, 7 août 2014

Nous avons repris l'hôtel en début d'année et avons rénové une grande partie des chambres et des parties communes (restaurant véranda,...).
Nous attachons une grande importance au bien-être de nos clients et nous adaptons, lorsque possible, aux demandes de ceux-ci (couvrir / découvrir la piscine, repas spécifique, délogement,...)
Vous vous êtes sentis seuls malgré la présence d'une vingtaine de clients dans l'hôtel. La disposition des chambres dans l'établissement a été étudiée de manière à ce que l'intimité de chacun soit préservée, nos clients viennent justement rechercher calme et sérénité dans notre cadre verdoyant et paysagé.

Le Gérant.

Lille, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

L'hôtel se situe dans un endroit magnifique, très reposant, mais pour le prix de la chambre nous aurions aimé pouvoir prendre un bain avec un peu de chauffage, nous étions quand même fin septembre. Chambre à 140 euros petite pour ce prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
relaisdeslandes, Propriétaire de Relais des Landes, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Nous sommes heureux de voir que vous avez trouvé cet endroit charmant.
L'hôtel a changé de propriétaires en mars 2014 soit quelques mois après votre passage.
Le chauffage est désormais réglé pour maintenir une température de 21 à 22 degrés.
Le prix des chambres les plus petites ont été revus à la baisse à 120 euros.
Avis écrit le 17 août 2013

Superbe demeure, ancienne closerie avec ses murs épais et ces odeurs de vieilles pierres qui nous replongent dans notre passé. Accueil professionnel. Les chambres sont propres. La piscine est très agréable. Un petit bémol pour la cuisine qui n est pas à la hauteur de l'établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Argancy, France
Avis écrit le 5 août 2013

Très bel hôtel de charme situé dans un endroit magique en bordure de forêt et à qq minutes des châteaux de la Loire
Chambre impeccable
Superbe piscine
Parfait en coupe ou en famille
Seul petit bémol, petit déjeuner un peu juste au niveau choix

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 24 juin 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans ce lieu, il est vrai, très calme. La chambre est une grande pièce et la salle de bain également. Cependant et, en regard du prix € 172.--/nuit, nous aurions trouvé normal que la chambre atteigne les 20° mais, à peine 18°...et réponse à ma demande de chauffage d'appoint "c'est l'été Monsieur, nous avons arrêté le chauffage et nous n'avons pas de chauffage d'appoint..". En ce qui concerne la carte du restaurant elle est très limitée et le petit déjeuner est beaucoup trop cher pour ce qui est présenté. En résumé, à part le coin c'est vraiment pas terrible

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
L'hôtel a changé de propriétaires en mars 2014.
Nous avons mis en place de nombreuses actions parmi lesquelles :
- rénovation et décoration plus moderne du restaurant, de sa véranda et d'une quinzaine de chambres.
- nous avons gardé la même qualité de cuisine élaborée à partir de produits frais et de saison mais les menus ont été étoffés : choix d'un minimum de 4 entrées / 4 plats / 4 desserts + suggestions du jours.
- le petit déjeuner buffet a été étoffé : baguettes, pain de campagne et viennoiseries de notre boulanger, sélection de jus de fruits, plateau de 3 charcuteries et 3 fromages, oeufs durs, yaourts aux fruits et nature, fruits secs, corbeille de fruits, sélection de céréales, gâteaux et cakes maison.
- le chauffage n'est plus coupé pendant l'été et chauffe à une température de 21 à 22 degrés lorsque nécessaire.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Relais des Landes afin que vous puissiez juger des améliorations apportées.
Mons, Belgique
Avis écrit le 16 juin 2013

Voilà plusieurs années que nous allons dans ce beau relais, et nous avons été à chaque fois très bien accueilli.

Si la région est splendide le relais est à conseiller vraiment. La direction comme le personnel est très attentif au bon séjour des touristes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
quimper
Avis écrit le 14 juin 2013

Dans un cadre merveilleux, reposant, verdoyant, complété par un accueil chaleureux et d’une écoute permanente, il est plaisant de se reposer. Les matins commencent par un petit déjeuner buffet copieux (fromages, Corbeille de fruits frais, confitures de fraise délicieuse…) et avec des viennoiseries et des petits pains délicieux. Les chiens étant bien acceptés, le petit déjeuner peut s’ouvrir sur une promenade champêtre. La situation de l’auberge permet d’aller visiter les nombreux châteaux et musées de la région. Après une journée bien remplie, le calme amorce un repos bien mérité qui se termine par un diner au restaurant aux mets savoureux dans la véranda ( véritable image de la nature). Puis aller dormir au calme dans sa chambre.

Bref un séjour à ne pas manquer

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ouchamps ou ses environs
Chateau de La Rozelle
Relais des Trois Châteaux Hotel
Relais des Trois Châteaux Hotel
N° 1 sur 2 à Cour-Cheverny
Relais du Silence Domaine des Thômeaux

Vous connaissez Relais des Landes ?

Informations supplémentaires concernant Relais des Landes

Établissement : Relais des Landes
Adresse: 41120 Ouchamps, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Ouchamps
N° 1 sur 1 Hôtels à Ouchamps
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais des Landes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais des Landes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais Des Landes Ouchamps
Hotel Relais Des Landes Ouchamps