Contrôle des avis
Avis écrit le 12 septembre 2018 par mobile

Mon mari nous a réservé un week-end pour mon anniversaire, afin que je puisse me reposer un peu.

Les points positifs :
- la chambre est grande, très propre, donnant sur jardin (bien sauf quand vous ouvrez la porte et que tout le monde regarde dans la chambre même les gens au restaurant, ça va je suis pas pudique ;-) )
- le repas très bon avec des produits frais et de qualité
- le petit déjeuner excellent également

Les points négatifs :
- la piscine qui n’est pas du tout chauffée, annonce à 27 ...(deux jours après du coup je suis malade :-( )
- sortir de la piscine en serviette alors qu’il y a un banquet (je me suis sentie très gênée)
- le service du soir qui laisse vraiment à désirer malgré toute leur bonne volonté je pense qu’il manquait un chef de salle.
- le bruit des autres clients, il y avait 2 grandes tables et la c’était un bruit infernal.

Donc un endroit qui pourrait être magnifique je pense mais cette journée a un peu gâchée mon anniversaire entre la gène de la piscine, l’eau froide, les serveurs sans formation, et le bruit des groupes qui m’a vraiment donné mal à la tète le soir et reparti le lendemain matin au petit déjeuner :-(

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
relaisdeslandes, Propriétaire de Relais des Landes, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2018

Nous sommes désolés de ne pas avoir réussi à répondre complètement à vos attentes. Nous vous remercions pour els points positifs que vous mettez en avant.
Concernant vos remarques :
- nous vous confirmons que la piscine est chauffée à 27-28°C. Un régulateur gère celle-cii automatiquement. Un relevé de température est effectué 2 fois par jour dans la piscine afin de vérifier que celle-ci est bien correcte et de prévenir tout dysfonctionnement. La qualité de l'eau est également vérifiée à ces occasions.
- Il y avait effectivement un banquet à compter de 18h30. Des toilettes et une douche sont a proximité immédiate de la piscine afin que vous puissiez vous y changer si nécessaire.
- Concernant le service en salle et le bruit, nous portons une grande attention au bien être de nos clients. Aussi, en cas de soucis n'hésitez pas à demander le maitre d'hôtel ou le manager qui se feront un plaisir de vous apporter de l'aide.
Nous vous laissons seule juge du commentaire sur la formation de nos serveurs et serveuses. Ce sont tous des professionnels avec une solide expérience.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Relais des Landes.
Bien cordialement,

Avis écrit le 11 septembre 2018

Nous avons rayonné au départ du relais vers les splendides châteaux environnants, tantôt en voiture, tantôt à vélo (nombreux circuits balisés à proximité). De retour au relais, un petit tour dans la piscine et puis un délicieux repas en plein air en savourant les vins locaux. Que du bonheur. Le personnel est très accueillant, la déco a un petit charme désuet. Nous reviendrons ;-)

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre charmant commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Cela a été un réel plaisir de vous accueillir
A bientôt pour une nouvel halte sportive et gastronomique dans la région des châteaux.
La Direction

Avis écrit le 29 août 2018

Beau site en pleine nature : accueil sympathique : chambre : literie excellente, un espace détente autour de la piscine très agréable.Je recommande vivement pour un séjour en famille, entre amis ou en couple.

Astuce pour la chambre : belle chambre : manque une moustiquaire
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre agréable commentaire.
Nous vous accueillerons avec plaisir lors d’un prochain séjour au Relais des Landes.

Avis écrit le 6 août 2018

Chambre cosy, calme et bel environnement.
Personnel à l ecoute et très discret que ce soit l accueil, le personnel de service et de restauration.
Restaurant en terrasse coté jardin très agréable et le contenu de l assiette est de bonne qualité.
Globalement l etablissement est à recommander. Sa convivialité permet egalement des échanges avec les autres familles....et notre chat a apprécié egalement le jardin visité par de nombreux volatiles (...il a eu la chance de cotoyer deux cigognes venues se nicher une soirée sur les cheminées de l hotel).

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple

Merci pour votre charmant commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et notamment la chambre et la gentillesse de l'équipe..
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Relais des Landes.
La Direction

Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Un hôtel au calme,en plein champ et en bordure de forêt. Il est bien équipé avec une belle piscine et de grands espaces. Les chambres sont belles même si un petit rafraîchissement serait le bienvenu
Le restaurant est très bon et le service très à l’écoute et souriant
Une belle découverte

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Merci pour votre agréable commentaire.
Nous vous accueillerons avec plaisir lors d’un prochain séjour de détente au calme au Relais des Landes.