“Sérénité, simplicité, insolite, bref...très bon moment !!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Yourtes de l'Artouillat

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouchamps.
Les Yourtes de l'Artouillat
Nancy, France
“Sérénité, simplicité, insolite, bref...très bon moment !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Avec mes trois filles, j'ai séjourné dans ce gîte à deux reprises. Outre la tranquillité de l'endroit et la proximité des sites touristiques, dormir sous la yourte est une expérience jubilatoire (fabuleux pour les enfants !). Par ailleurs, la simplicité et la gentillesse des propriétaires Florence et Jacky sont des qualités qui offrent un supplément d'âme aux vacances.
Je recommande !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Florence D, Propriétaire de Les Yourtes de l'Artouillat, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
trois petites blondes bien craquantes , un papa bienveillant et sympathique ...comment ne pas vous oublier..!!!
il y a des rencontres qui ne laissent pas indifférent et c'est pour cela que nous ouvrons nos portes.
à bientôt peut-être

Voyage solo
Jargeau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous sommes des férus de cette destination, la Yourtes est très agréable et confortable, la cuisine et les sanitaires sont tout confort et très propres tout comme le reste!! Les propriétaires sont disponibles mais pas intrusif, et vraiment très gentil. Nos enfants nous demandent tous les ans d’y allez, pour dormir dans la Yourte, nous sommes tellement satisfait que nous ne souhaitons pas essayer d’autres lieux. Nous y sommes également allez entre amis, moment mémorable autour d'un clafoutis mais chuttt!! ;-) merci pour votre accueil!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Florence D, Propriétaire de Les Yourtes de l'Artouillat, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Merci pour ce souvenir gourmand autour du clafoutis.
Épernay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Un séjour pittoresque en yourtes et en famille.
Découverte d'un mode de vie différent, en adéquation avec la nature, tout en gardant un minimum de confort.
La nuit se passe dans les yourtes, les toilettes sont proches des yourtes et sèches. La cuisine, le coin repas et les sanitaires sont en durs et très bien entretenus.
Les propriétaires sont charmants et à l'écoute mais pas du tout intrusifs.
Le tout se situe dans un grands terrain idéal pour jouer et se dépenser en famille.
Il y a même un petit toboggan pour les tout petits, et des jeux de sociétés dans la salle du coin repas.

Un endroit à venir découvrir et qui reste un excellent souvenir familiale.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Florence D, Propriétaire de Les Yourtes de l'Artouillat, a répondu à cet avis, 28 février 2014
bonsoir...merci de nous avoir fait confiance en venant séjourner chez nous....nous espérons peut-être vous revoir....la région est immensément riche de lieux à voir ou à revoir.
Tournan-en-Brie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Très bon accueil.
Yourte très confortable au milieu d'un grand terrain.
Il ne faut juste pas avoir peur d'aller aux toilettes la nuit ;)

Sympa pour une visite des châteaux de la Loire un peu différente !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

bonsoir....merci de votre visite et de votre avis......au cœur des châteaux de la Loire, ailleurs c'est ici.....et pour les toilettes sèches éclairées, près de la yourte, la nuit n'est-ce pas ça le début de l'atypisme pour une sympathique et rassurante petite aventure???