“Cet hôtel a tout pour plaire.”
Avis sur Hotel Noctuel

Hotel Noctuel
Avis publié : 20 juin 2013

Accueil chaleureux, chambre silencieuse, literie confortable, tv de très bonne qualité avec canal +, tout ça pour seulement 33 euros pour 1 personne.
En bonus, petit déjeuner à volonté à 5.50 euros très complet et avec des croissants.
Je reviendrai ici pour mon prochain déplacement dans le secteur.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 16 juin 2013

Nous avons été chaleureusement accueilli dans une ambiance familiale (j'ai eu le plaisir de câliner Eliott, le jeune bouvier bernois de garde à l'entrée de l'hôtel). Notre chambre était colorée, plus originale que la plupart des hôtels de ce genre avec une salle de bain un peu plus spacieuse. La douche semblait plus spacieuse mais pas du tout pratique !

A améliorer : il n'y avait qu'une prise !
De plus, la poudre de javel un peu partout dans la salle de bain, même dans la poubelle, c'est bof !

Le rapport qualité/prix reste correct : 39 euros la nuit à 2.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

excellent accueil du gérant ( très agréable) la chambre très propre et la literie très bonne. Le petit déjeuner est à volonté, avec très grands choix pour tous les gouts. Très bonne adresse à retenir pour une visite des chateaux

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Pour ceux qui ont un petit budget pour faire les châteaux de la Loire je vous le conseille. Trés propre, accueil chaleureux, bien placer pour la proximité des châteaux et la ville de Blois pour dîner le soir. Le petit déjeuner est à volonté et varié.... Voilà un adresse qui vaut le détour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

Cet hôtel est simple mais très bien! L'accueil du gérant est très chaleureux, la chambre propre et on a eu un bon petit déjeuner! c'est un hôtel idéal pour une étape à prix plus que correct parmi les châteaux de la Loire.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2012

La situation de l'hôtel dans la région des châteaux de la Loire est vraiment idéale. L'accueil est excellent. Les chambres sont simples mais confortables.
Il y a un supplément de 5 € environ pour le petit déjeuner qui est très correct. Je conseille cet hôtel à tous ceux qui souhaitent visiter les châteaux ou aller au Zoo de Beauval.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2012

en arrivant devant le noctuel vous identifiez immédiatement le style d'hotel que vous trouvez:pratique, efficace et excellent rapport qualité prix...
Mais cet hotel à un petit supplément d'âme;sa patronne...
Ce n'est pas une chaine d'hotel, il appartient bien à un couple qui fait tout son possible pour humaniser les murs....
Les chambres pour 6 sont trés pratiques puisque ce sont 2 chambres communicantes, on y retrouve donc 2 salles de bain et 2 tv .
Le centre historique de Blois est à 4 kms à peine.
Petit déjeuner trés correct (avec croissants) pour 5,5 euros

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Gervais-la-Foret ou ses environs
B&B Hôtel Blois
B&B Hôtel Blois
N° 1 sur 3 à Vineuil
Hôtel balladins Blois / Saint-Gervais
Hôtel balladins Blois / Saint-Ge...
N° 4 sur 4 à Saint-Gervais-la-Foret
N° 3 sur 29 à Blois
Ibis Blois Centre Chateau
Ibis Blois Centre Chateau
N° 6 sur 29 à Blois

Vous connaissez Hotel Noctuel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Noctuel

Adresse: 100 rue des Perrieres, 41350 Saint-Gervais-la-Foret, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Gervais-la-Foret
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Gervais-la-Foret
Catégorie de prix : 41€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Noctuel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Noctuel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.