Hotel Noctuel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
50 $US
  • Parking gratuit
Inter-Hotel IKAR Blois sud(Saint-Gervais-la-Foret)
Kyriad Hotel(Vineuil)
  • Bar/lounge
208 $US
158 $US
  • Piscine
Ibis Blois Centre Chateau(Blois)(Bonne affaire !)
  • Bar/lounge
71 $US
L'Aubepine(Saint-Gervais-la-Foret)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 juin 2014

L'accueil ? le jeune homme (fils du patron) a dû faire un stage de plusieurs jours pour arriver à ce niveau, car vraiment impressionnant !!
Style IBIS, mais en mieux car chambres spacieuses, on peut poser ses bagages aisément. Bonne literie. Propre, douche de dimensions plus que correcte.
Toilettes dans la salle de bains.
Dans une zone commerciale, donc pas de bruit dans la nuit. Parking en face des chambres.
39 Euros pour 2 personnes pour 1 nuit : Excellent plan !
Proche de Blois : parfait pour le restau le soir, même s'il faut prendre la voiture.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

Tout était parfait, excellent rapport qualité-prix !
Accueil très cordial et amical, chambres propres, situation de l'hotel proche des chateaux, nuit très calme ! Petit-déjeuner à 5.50EUR de bonne qualité, nous reviendrons!
A recommander !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Deux nuits, l accueil a la réservation téléphonique, l accueil sur place a notre arrivée et tout au long du séjour sont tres sympathique et laisse présager de bonne surprise pour un bon prix. L hôtel est a quelques minutes du centre de Blois et donne accès rapidement a cheverny et chambord. Quand aux chambres, elles sont très propres, le linges également. Rien a voir avec ces hôtels sans âmes comme les premières classes etc.. Lit refait a notre retour après la première nuit et linge de toilette change. Tout fut range dans la chambre afin de passer la seconde nuit dans les mêmes conditions que la première. Petit dej copieux la patronne n attends jamais qu une corbeille manque de quoi que ce soit. Rien a demander tout y est en abondance. Des conseilles de la famille qui gère cet Hotel pour profiter du séjour! nous gardons un très bon souvenir de cet hotel et de l équipe que forme cette famille qui dirige celui ci. J y reviendrai avec ma fille sans me soucier de ce que je trouverai a mon arriver comme j ai pu le faire dans d autres Hotels. Et pourtant j ai fait des Mercure et autres mais le sourrire et le respect qui reigne dans cet Hotel rendent le séjour très très agréable. Nous reviendrons c est sure!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

accueil très sympa, propreté exemplaire, literie immense et confortable pour un prix très correct. je recommande surtout en famille, les chambres doubles sont parfaites. emplacement idéal pour visiter Blois, Cheverny et le fameux festival des jardins de Chaumont sur loire

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013

Nous avons fit une halte une nuit avant de repartir pour la Bretagne. nous avons été bien accueillis dans cette affaire familiale à 3 km de Blois. Situé en zone commerciale, mais très calme et très propre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille