Hotel Noctuel
50 $US
48 $US
  • Parking gratuit
Inter-Hotel IKAR Blois sud(Saint-Gervais-la-Foret)
79 $US
75 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 84 $US/nuit de cet hôtel.

77 $US
53 $US
  • Bar/lounge
138 $US
135 $US
  • Piscine
  • Bar/lounge
Annulation gratuite jusqu'au 01/06
Réservez aujourd'hui, payez sur place
126 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 4 août 2014

Accueil très sympathique.
Chambre familiale: en fait 2 chambres communicant par un sas. Le bon côté c'est qu'il y a 1 salle de bain dans chaque chambre. Le mauvais côté c'est que les chambres ont des portes coupe feu qu'il faut dpnc bloquer avec des cales si l'on veut voir nos enfants dans l'autre chambre, et la lumière du sas est automatique ce qui est un peu pénible en pleine nuit!
Confort simple mais correct.
Petit dej de bonne qualité et pour un prix très correct.
Problème de TV le jour ou nous sommes restés, mais c'était exceptionnel à priori.
Bon hotel pour une halte d'1 ou 2 nuits. 5 minutes de Blois, 20min de Chambord.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 19 juillet 2014

Cet hôtel tenu par un couple et leur fils est d'un excellent accueil. Ces 3 personnes sont d'une grande disponibilité et donnent de très bons conseils pour les visites. Le petit-déjeuner sous forme de self est correct et les serviettes de toilette sont changées tous les jours. Nous avons eu un petit problème de télé qui a été immédiatement résolu par le fils.
Bref ce côté "familial" très sympa et attentionné fait que nous recommandons cet hôtel. Nous y reviendrons.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2014

Excellent hotel aussi bien l'accueil, le confort que la propreté nous avions 2 chambres communiquantes avec des jeunes très pratique, accès au Wifi gratuitement ainsi que la télévision
Petit déjeuner copieux et personnel très attentif afin que nous manquions de rien.
Nous y retournerons car vu le prix à 5 au 14 juillet, la situation de l'hôtel, le calme et le service rendu impossible d'avoir mieux

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2014

Juste pour passer une nuit, nous avons trouvé cet hôtel, pas très cher. Tout le confort, douche, télévision. Le propriétaire sympathique, le petit-déjeuner copieux (self).
Situé dans une zone commerciale, surpris par le calme. Aucun bruit.
Près de Blois, pratique pour les visites.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons aucun conseil.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2014

Excellent hotel et accueil, Professionalisme, gentillesse et disponibilté du directeur et de son fils, chambre très propre et surtout au calme. Le petit déjeuner est copieux et bon. Nous connaissons cet hotel depuis 2013 et nous y retournons en Juillet. La situation géographique est intéressante pour la visite des chateaux de Chambord et Cheverny ainsi que les manifestations de La Motte Beuvron.
Je recommande vivement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple