“Excellent pied à terre pour les châteaux et zoo”

Inter-Hotel IKAR Blois sud
Avis publié : 9 août 2014

Au début sceptique et choisi par dépit, nous avons était été très agréablement surpris par cet hôtel. Les chambres et salle de bain sont corrects, pour le prix on n'en demande pas plus. La situation est très bonne, à 30mn des châteaux ou du zoo de Beauval, 5mn de Blois. Et que dire du petit-déjeuner, certainement un des meilleurs que l'on ait pu prendre ces dernières années, et nous en avons fait des hôtels... Vraiment top.
Seul bémol, demander une chambre qui ne donne pas sur l'autoroute, ce qui nous a été accordé, et c'est un régal.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Des chambres simples " cote opposé à la national , donc sûrement moins bruyant
Chasse d eau qui ne fonctionne pas , oblige de bricoler moi-même dans le couloir
Rien a dire sur le petit déjeuner
On y trouve salée ou sucre selon les goûts
Personnel jeune et accueillant
Les plats sont limite chaud
Les frites carbonisées
Nous y avons passées une bonne nuit , peut être aidé par la fatigue de la visite du parc de Beauval

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 11 septembre 2013

L'Hôtel est situé dans une zone à caractère commercial, non loin d'une rue de village habitée. Toutes les chambres sont assez calmes, sont de grandeur standard et bénéficient d'un bon équipement et d'une bonne réception WiFi gratuit. L'hôtel est très propre. Il dispose d'un Parking gratuit, assez vaste, sur lequel donnent les chambres de devant. Le lit était bien dimensionné pour des gens grands. L'hôtel est bien situé à proximité de Blois, pour les visites des châteaux, pour des séjours d'affaires, ou bien pour des escales de passage. Le petit-déjeuner était copieux. Si on arrive tard le soir, on doit être en possession d'un code permettant d'ouvrir le portail donnant sur le parking.

Astuce pour la chambre : L'Hôtel est situé en retrait par rapport à la route principale, parking et buissons interposés...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 août 2013

nous étions 8 personnes dans 2 chambres doubles et une quadruple , les chambres sont simples mais confortable et calme puisque qu elles etaient coté cours, l'accueil est trés agréable ainsi que le petit dejeuner bon et bien diversifié. nous avons donc passés une nuit agréable dans cette hotel avec ses quelques petites attentions comme des bonbons sur la taie d' oreiller ou une bouilloire avec thé, café et petits gateaux situé a la sortie de l autoroute et au coeur des chateaux , non loin du zoo de beauval.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juin 2013

90 euros pour une chambre pour 2 personnes. A l'affichage la chambre pour 2 est affichée à partir de 45 euros et jusqu'à 78 euros pour 3 ou 4 personnes. Demande d'explications au gérant il s'agit d'un tarif haute saison affiché nul part non précisé dans les différents site de recherche d'hôtel. le gérant ne veut pas s'ennuyer à refaire des affiches pour préciser ce changement de tarif. A ce prix proche d'un 3*, nous avons le droit à des draps troués, une poignée de fenêtre cassée, le bouchon de lavabo qui ne fonctionne pas et le volet enrouleur qui ne fonctionne plus. Alors bien se faire préciser le tarif avant de réserver

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous avons été très satisfaits : la chambre était confortable et au calme (pas du côté de la route qui est assez passante), l'accueil sympathique et le petit déjeuner de très bonne qualité. Un lit bébé nous a été fourni sans supplément. La proximité du château de Chambord nous a permis de faire une pause culturelle avant de reprendre la route.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 décembre 2012

personnel très accueillant.
Chambre spacieuse et très calme (en tout cas celle donnant sur l'arrière), bon rapport qualité prix. petit bémol, l'accès est pas des plus faciles
Etape intéressante pour les visites des chateaux de la loire.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Saint-Gervais-la-Foret ou ses environs
Hotel Noctuel
N° 3 sur 29 à Blois
Holiday Inn Blois Centre
Holiday Inn Blois Centre
N° 13 sur 29 à Blois

Vous connaissez Inter-Hotel IKAR Blois sud ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel IKAR Blois sud

Adresse: 320 rue de la Federation, 41350 Saint-Gervais-la-Foret, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Gervais-la-Foret
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Saint-Gervais-la-Foret
Catégorie de prix : 53€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel IKAR Blois sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel IKAR Blois sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Blois Hotel
Kyriad Hotel Blois