“Très satisfait”

Hôtel balladins Blois / Saint-Gervais
Antony, France
“Très satisfait”
Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous avons passé 2 nuits (du 11 au 13 novembre) accompagné de notre chien. Chambre agréable, bien disposée. Matelas excellent (important pour moi car 2 hernies discales). Salle de bains peut sembler petite mais elle est très fonctionnelle. Accueil très agéable et personnes serviables et souriantes.
Petit déjeuner très copieux et avec du choix. La salle est assez grande et très agréable.
Hôtel très calme malgrè sa situation.

Nous avons décidé d'y retourner afin de visiter les châteaux, domaines viticoles, etc.....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

villefontaine
Avis écrit le 2 novembre 2011

Hotel idéalement situé pour visiter blois et les chateaux en famille sans se ruiner. 60 euros une chambre famille à 4 avec 2 petites salles de douche. Le personnel est très accueillant et souriant. Plusieurs restaurant dans la zone commerciale à 2 mn à pied et un ciné multisalles.
Bien insonorisé pour la route mais pas trop pour les chambres contigües. Chambre très propre et fonctionnelle.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Maine et Loire , France
Avis écrit le 16 août 2011

Pour 46 euros la chambre twin, le bilan est assez positif. Bonne situation, literie confortable, très bon accueil, facile d'accès. Les moins : salle de bain microscopique, petit déj pas top, canal sat crypté, odeur d'égout (Chambre 17), pas de clim en ce 15 août très chaud et pas moyen de dormir fenêtre ouverte à cause de la voie rapide. Malgré tout je recommande pour une nuit. Et si vous avez des picnics pour le lendemain, le réceptionniste vous les met au frais avec plaisir ce qui est appréciable !

• Séjour du août 2011
Orléans, France
Avis écrit le 4 février 2011

(18/01/2011) Le personnel de la réception est très accueillant et serviable, chambre bien équipé, propre, insonorisé.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 26 avril 2010

En voyage pour faire le tour des Châteaux, nous avons eu une chambre triple avec 3 petits lits, bonne literie mais la moquette était tachée et la salle de bain très petite....
Bien insonorisé, en retrait de la route, notre chambre donnait sur l'arrière, nous avons tout de même très bien dormi......
A noter un bon accueil autant au tel pour la réservation que sur place.
Seul le prix est à retenir, 85 Euros pour 2 nuits.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
bordeaux
Avis écrit le 10 avril 2008

Nous sommes allés passer un week end avec ma femme visiter les chateaux de chambord et cheverny et avons trouvé cet hôtel (qui était le premier sur la route) Nous avons été très bien accueilli le style est solognot et le réceptionniste nous a envoyé visiter un chateau privé des environs, c'était très agréable. L'hôtel est sympa et le personnel chaleureux, dommage le restaurant n 'est pas ouvert le week end avant le mois de mai, mais on nous a réserbé une table dans les environs.
Nous recommandons vivement.

Sandrine et Daniel.

• a aimé — l 'emplacement
  • n'a pas aimé — ????????????
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Saint-Gervais-la-Foret ou ses environs
B&B Hôtel Blois
N° 5 sur 28 à Blois
Ibis Amboise
Ibis Amboise
N° 15 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Hôtel balladins Blois / Saint-Gervais ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel balladins Blois / Saint-Gervais

Établissement : Hôtel balladins Blois / Saint-Gervais
Adresse: 245 Rue Georges Méliès, 41350 Saint-Gervais-la-Foret, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Gervais-la-Foret
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Saint-Gervais-la-Foret
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel balladins Blois / Saint-Gervais 2*
Pour un séjour en famille ou entre amis, à 20 min des prestigieux Châteaux de la Loire de Cheverny et Chambord et à 10 min du centre de Blois. Zoo parc de Beauval, découverte des produits du terroir, Vins, Montlouis. Balades à vélo ou en calèche. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel balladins Blois / Saint-Gervais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Blois Sud/Saint-Gervais
Balladins Blois