“pas satisfaite”

Hôtel balladins Blois / Saint-Gervais
Avis publié : 26 décembre 2011

j'avais choisi cet hotel par rapport aux environs et aussi par rapport aux commentaires et photos de l'hotel.en arrivant j'ai constaté une chambre d'un style vieillot,meubles abimés,aucune couleurs,la salle de bain avec les joints moisis,l'entourage vieux et abimés et taché,tout comme le lavabo,on a dut attendre 20 mns pour avoir de l'eau chaude!!en ce qui concerne la nuit,elle fut epouvantable,des jeunes on squatté l'etage,discutions,rigolade,telephone qui sonnait,porte qui claqué et la television trop forte!!!un language tres vulgaire!!en repartant j'ai fait par de mon mecontentement a l'hotesse,qui s'est excusée aussitot,mais je m'attendait a ce qu'il y ai de la surveillance pendant la nuit,et que quelqu'un puisse faire regner le calme!comme dans certains hotels du meme grade d'etoiles plus propre ,moins cher et securisé!vraiment deçue!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 14 novembre 2011

Nous avons passé 2 nuits (du 11 au 13 novembre) accompagné de notre chien. Chambre agréable, bien disposée. Matelas excellent (important pour moi car 2 hernies discales). Salle de bains peut sembler petite mais elle est très fonctionnelle. Accueil très agéable et personnes serviables et souriantes.
Petit déjeuner très copieux et avec du choix. La salle est assez grande et très agréable.
Hôtel très calme malgrè sa situation.

Nous avons décidé d'y retourner afin de visiter les châteaux, domaines viticoles, etc.....

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2011

Hotel idéalement situé pour visiter blois et les chateaux en famille sans se ruiner. 60 euros une chambre famille à 4 avec 2 petites salles de douche. Le personnel est très accueillant et souriant. Plusieurs restaurant dans la zone commerciale à 2 mn à pied et un ciné multisalles.
Bien insonorisé pour la route mais pas trop pour les chambres contigües. Chambre très propre et fonctionnelle.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2011

Pour 46 euros la chambre twin, le bilan est assez positif. Bonne situation, literie confortable, très bon accueil, facile d'accès. Les moins : salle de bain microscopique, petit déj pas top, canal sat crypté, odeur d'égout (Chambre 17), pas de clim en ce 15 août très chaud et pas moyen de dormir fenêtre ouverte à cause de la voie rapide. Malgré tout je recommande pour une nuit. Et si vous avez des picnics pour le lendemain, le réceptionniste vous les met au frais avec plaisir ce qui est appréciable !

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 4 février 2011

(18/01/2011) Le personnel de la réception est très accueillant et serviable, chambre bien équipé, propre, insonorisé.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2010

En voyage pour faire le tour des Châteaux, nous avons eu une chambre triple avec 3 petits lits, bonne literie mais la moquette était tachée et la salle de bain très petite....
Bien insonorisé, en retrait de la route, notre chambre donnait sur l'arrière, nous avons tout de même très bien dormi......
A noter un bon accueil autant au tel pour la réservation que sur place.
Seul le prix est à retenir, 85 Euros pour 2 nuits.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2008

Nous sommes allés passer un week end avec ma femme visiter les chateaux de chambord et cheverny et avons trouvé cet hôtel (qui était le premier sur la route) Nous avons été très bien accueilli le style est solognot et le réceptionniste nous a envoyé visiter un chateau privé des environs, c'était très agréable. L'hôtel est sympa et le personnel chaleureux, dommage le restaurant n 'est pas ouvert le week end avant le mois de mai, mais on nous a réserbé une table dans les environs.
Nous recommandons vivement.

Sandrine et Daniel.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Saint-Gervais-la-Foret ou ses environs
B&B Hôtel Blois
N° 2 sur 3 à Vineuil
Hôtel balladins Blois
Hôtel balladins Blois
N° 22 sur 29 à Blois

Vous connaissez Hôtel balladins Blois / Saint-Gervais ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel balladins Blois / Saint-Gervais

Adresse: 245 Rue Georges Méliès, 41350 Saint-Gervais-la-Foret, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Gervais-la-Foret
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Saint-Gervais-la-Foret
Catégorie de prix : 37€ - 54€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel balladins Blois / Saint-Gervais 2*
Situé à seulement 5 km du centre ville de Blois, à 8 km de la gare et à 2 km des pistes cyclables, l’hôtel balladins Blois Sud, dont l’intérieur boisé tranche avec l’aspect extérieur, vous accueillera dans l’une de ses 36 chambres dotée d’un grand lit, de deux jusqu’à trois lits séparés. Les chambres sont équipées de salles de bains privatives, d’une télévision écran plat (70 cm) (Canal + et Bein Sport) et d'une connexion Wi-Fi gratuite (Service de prêt de tablettes numériques sur simple demande à la réceptio). L'hôtel met également à votre disposition plusieurs services gratuits comme un parking privé, un distributeur automatique de clés 24h/24, des revues et la presse quotidienne, et un distributeur de boissons fraîches. Tous les matins, pour bien commencer la journée, vous pourrez profiter de notre terrasse ensoleillée pour prendre un petit-déjeuner complet ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel balladins Blois / Saint-Gervais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Blois Sud/Saint-Gervais
Balladins Blois