“Tout ce qu'il nous fallait, pour un petit budget”

Hôtel balladins Blois / Saint-Gervais
Avis publié : 4 novembre 2012

Nous cherchions un petit hôtel pas cher pour faire les châteaux de la Loire, et nous sommes comblés.
- Accueil très agréable de tout le personnel auquel nous avons eu affaire,
- Chambre correcte, propre, matelas confortables, oreillers douillets,
- Salle de bain propre (avec un cabine de douche à portes coulissantes, bien plus agréable qu'avec rideau)
- Bonne isolation entre les chambres (je n'ai pas entendu nos voisins de chambrée) mais certains sont irrespectueux dans les couloirs et se permettent de parler fort et de claquer les portes soit très tard le soir soit très tôt le matin ...

Je recommanderai volontiers cet hôtel qui m'a plu tout le long de notre séjour, à proximité des points d'intérêts et peu cher !

Par contre, je ne comprends pas pourquoi nous avons payé 35€ la chambre en réservant sur Internet alors que le tarif affiché à l'hôtel indiquait 60€.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2012

Hôtel situé en zone industrielle, à deux pas de Blois; la ville est facile d'accès, on y est en deux minutes. Accueil très sympathique (un des employés a appelé sa mère pour nous conseiller une bonne crêperie!). Chambre petite mais correcte, salle de bains idem. Ensemble très propre. Bémols: fenêtre très petite qui ne s'ouvre pas complètement (il a fait chaud!), petit déjeuner moyen (pas de fruits ou de yaourts frais, dommage!)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2012

hotel proche de blois mais pas facile d'accès par transport en communs.
Restaurants tout proches avec bon de réduction. Très bon accueil.
La chambre est propre et correcte pour le prix mais quelques détails négatifs :
- pas de couette (couverture)
- cabine de douche vieillotte et étroite (toilettes et douche ensemble)
- manque de luminosité
- murs fins

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 avril 2012

Hotel bien tenu , sympathique et agréable.
Bien situé pour visiter les châteaux de la Loire.
Petit déjeuner correct.
Rapport qualité / prix acceptable.
Accueil très agéable et personnes serviables et souriantes.La salle est assez grande et très agréable. Hôtel très calme malgrè sa situation.
Plusieurs restaurant dans la zone commerciale à 2 mn à pied

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 décembre 2011

j'avais choisi cet hotel par rapport aux environs et aussi par rapport aux commentaires et photos de l'hotel.en arrivant j'ai constaté une chambre d'un style vieillot,meubles abimés,aucune couleurs,la salle de bain avec les joints moisis,l'entourage vieux et abimés et taché,tout comme le lavabo,on a dut attendre 20 mns pour avoir de l'eau chaude!!en ce qui concerne la nuit,elle fut epouvantable,des jeunes on squatté l'etage,discutions,rigolade,telephone qui sonnait,porte qui claqué et la television trop forte!!!un language tres vulgaire!!en repartant j'ai fait par de mon mecontentement a l'hotesse,qui s'est excusée aussitot,mais je m'attendait a ce qu'il y ai de la surveillance pendant la nuit,et que quelqu'un puisse faire regner le calme!comme dans certains hotels du meme grade d'etoiles plus propre ,moins cher et securisé!vraiment deçue!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2011

Nous avons passé 2 nuits (du 11 au 13 novembre) accompagné de notre chien. Chambre agréable, bien disposée. Matelas excellent (important pour moi car 2 hernies discales). Salle de bains peut sembler petite mais elle est très fonctionnelle. Accueil très agéable et personnes serviables et souriantes.
Petit déjeuner très copieux et avec du choix. La salle est assez grande et très agréable.
Hôtel très calme malgrè sa situation.

Nous avons décidé d'y retourner afin de visiter les châteaux, domaines viticoles, etc.....

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2011

Hotel idéalement situé pour visiter blois et les chateaux en famille sans se ruiner. 60 euros une chambre famille à 4 avec 2 petites salles de douche. Le personnel est très accueillant et souriant. Plusieurs restaurant dans la zone commerciale à 2 mn à pied et un ciné multisalles.
Bien insonorisé pour la route mais pas trop pour les chambres contigües. Chambre très propre et fonctionnelle.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Gervais-la-Foret ou ses environs
À 0,4 km
À 0,6 km
Jardin D'Ivoire
Jardin D'Ivoire
N° 1 sur 1 à Saint-Gervais-la-Foret

Vous connaissez Hôtel balladins Blois / Saint-Gervais ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel balladins Blois / Saint-Gervais

Adresse: 245 Rue Georges Méliès, 41350 Saint-Gervais-la-Foret, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Gervais-la-Foret
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Saint-Gervais-la-Foret
Catégorie de prix : 32€ - 50€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel balladins Blois / Saint-Gervais 2*
Situé à seulement 5 km du centre ville de Blois, à 8 km de la gare et à 2 km des pistes cyclables, l’hôtel balladins Blois Sud, dont l’intérieur boisé tranche avec l’aspect extérieur, vous accueillera dans l’une de ses 36 chambres dotée d’un grand lit, de deux jusqu’à trois lits séparés. Les chambres sont équipées de salles de bains privatives, d’une télévision écran plat (70 cm) (Canal + et Bein Sport) et d'une connexion Wi-Fi gratuite (Service de prêt de tablettes numériques sur simple demande à la réceptio). L'hôtel met également à votre disposition plusieurs services gratuits comme un parking privé, un distributeur automatique de clés 24h/24, des revues et la presse quotidienne, et un distributeur de boissons fraîches. Tous les matins, pour bien commencer la journée, vous pourrez profiter de notre terrasse ensoleillée pour prendre un petit-déjeuner complet ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Stayforlong S.L., Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel balladins Blois / Saint-Gervais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Blois Sud/Saint-Gervais
Balladins Blois