“Bonne cuisine, service à améliorer...” 3 sur 5 bulles

Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Ardon
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
Orléans, France
“Bonne cuisine, service à améliorer...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Dommage que l'équipe en salle soit si peu aimable et avenante. Elle dessert, sans jeu de mots, l'équipe en cuisine. Après quelques minutes à table à consulter la carte, nous avons unanimement déclarés que nous ne reviendrions pas et que cette expérience était une erreur, mais une fois servis nous sommes revenus sur notre première impression. Les plats étaient délicieux et savamment préparés. D'agréables surprises gustatives ont achevés de nous séduire. En bref, bravo la cuisine mais ciao le service !

Visité en juillet 2014

“Horrible et je pèse mes mots”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Service déplorable, voire pas de service du tout. Entrecôte de taureau demandée saignante arrivée carbonisée et quand j'ai demandé à la changer, la serveuse m'a regardée comme si j'étais une idiote en osant me demander si je ne confondais pas bleu et saignant. Mais, même saignante, immangeable. Personne n'est venu nous servir le vin et personnel inexistant tout le reste du dîner. Vu les prix entrées à 20 euros et plat à 30, on s'attend à une autre prestation de service. D'autre part, nous avons mangé en terrasse et celle-ci donne sur des maisons particulières (ce qui est assez surréaliste, mais le restaurant est dans un pavillon à quelques centaines de mètres de l'hôtel) et il y avait un bruit incroyable entre le foot qu'écoutaient des gens et la fête de la musique. Restaurant à fuir et que je raye de ma mémoire.

• Visité en juin 2014
    • 1 sur 5 bulles
Loiret, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Nous avons dîné ce soir à ce restaurant. Un menu à 33 € avec une entrée, plat et dessert, une pure merveille. Des employés aux services du client.

Visité en juin 2014
“Super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Excellent menu , accueil chaleureux. Le menu du pavillon pour 33€un vrai bonheur. Le complexe et le cadre sont très agréables.

• Visité en juin 2014
    • 5 sur 5 bulles
Sevres, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Bon restaurant, Bon accueil - bon rapport qualité/prix. Personnels jeunes, parfois maladroits mais on leur pardonne aisément car ils sont sympathiques et très professionnels. Produis frais...
Un plus pour un diner en terrasse, excepté si les habitants des cottages avoisinants sont bruyants...

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Pavillon Limere ont aussi consulté

Orléans, Vallée de la Loire

Olivet, Loiret

Vous connaissez Pavillon Limere ?