“TRES DECEVANT” 3 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Ardon
champagne sur oise
“TRES DECEVANT”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

nous avons séjourné dans un cottage aux murs intérieurs écaillés à deux adultes et un enfant, dans la salle de bain, il y avait que deux verres et deux gels douche, les télécommandes ne fonctionnaient pas et que quelques chaines fonctionnaient, bravo... la porte fenêtre ne fermait pas ainsi que la fenêtre de la salle de bain et une odeur de renfermé et d'humidité régnait dans toutes les pièces.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Suite à un séjour dans cet hôtel, nous nous sommes faits volés dans notre chambre plusieurs bien de valeurs.

Cet incident a eu lieu il y a 9 mois, et nous devons signaler le manque de réactivité totale de l'hôtel et de ses assurances sur ce type de problème. Nous sommes sans nouvelle de l'avancée de notre dossier malgré de très nombreuses relances et surtout sans aucun dédommagement financier pour le préjudice subi, sachant que notre bonne foi a même été mise en question par leurs assurances.

Selon la gendarmerie la plus proche où nous avons fait notre déclaration de vol, ce genre de vol est fréquent dans les chambres du rez de chaussée de cet hôtel.

Mieux vaut donc ne pas avoir de problème dans cet hotel...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
tbarbier, Directeur général de Domaine des Portes de Sologne Hotel, a répondu à cet avis, 3 août 2011
Cher Monsieur,

Utiliser Tripadvisor neuf mois après les faits pour régler vos comptes avec les compagnies d'assurances n'est pas très judicieux. Comme je vous l'ai écrit récemment, le manque de réactivité des compagnies d'assurances gérant votre dossier et leurs mises en doute de vos propos n'engagent que leur responsabilité et ne peuvent pas et ne doivent pas être mis en corrélation avec la qualité de notre établissement et du travail de ses équipes. Certes, vous avez été malheureusement victime d'un vol dans votre chambre et j'en suis désolé. Je laisse également la gendarmerie responsable de ses propos : le dernier vol dans notre établissement remontait alors à plus de 2 ans, cela ne s'est pas reproduit depuis votre départ et nous employons depuis de nombreuses années des agents de sécurité pour améliorer la quiétude de notre clientèle.

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ardon

france
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Pour ma part c'est un bon rapport qualité/prix avec quelques défauts mais aussi des qualitées !! il ne faut pas exagérer non plus !!!
Normal de réserver sur l'espace Balnéades , c'est indiqué sur le site et pour ma part les soins sont très bien , le repas était excellent , gastronomique donc pas forcément copieux pour certains
Le petit bémol est quand même que les arrivée se font qu'à partir de 14h voir 16h00 et les départ vers 10h00 donc si vous voulez y passer une nuit ça fait juste pour profiter des infrastrucutures ....
Sinon pour avoir vu d'autres hôtels , il est plus que correct !!!!
D'ailleurs j'y retourne surement en juin pour faire une surprise à mon conjoint

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Aucun sens de la clientèle. Dans la même conversation, on m'a indiqué 3 tarifs différents pour la même chambre ! Pour finalement découvrir que l'on nous impose un cottage au lieu de la chambre demandée !

Tout est sur réservation ce qui ne nous a pas été indiqué par téléphone - résultat : impossible de bénéficier de la moindre prestation balnéothérapie, tout était complet (sauf les 2 "soins" prévus par le coffret Smartbox) ! Idem pour le seul restaurant sur place !

Les Cottages sont vendus pour 4 personnes 120 €/nuit, nous avons passé la nuit sur un clic-clac avec une latte en moins !
Dans la seule chambre il y avait 2 lits séparés très durs !

On devait faire 2 prestations de balnéothérapie avec Smartbox (bien-être 199 €), on n'a pas été informé des heures de réservations, résultat : tout a été reporté dans le stress et pour in fine avoir 12 minutes d'activités chacun ce qui n'est indiqué nulle part !

Sur leur site, il est vendu une piscine extérieurs, on ne nous dit pas qu'elle est fermée jusqu'en Mai (tant pis pour nous, et dommage pour le déplacement) !

la propreté de la vaisselle est limite et tout le matériel n 'est pas en état de fonctionnement !

Les chaines TV fonctionnent très mal et peu de choix de chaines.

Pas de signal Wifi dans notre cottage contrairement aux infos sur leur site.

On devais rester 3 nuits, on a quitté le site le lendemain pour cause de manque d'accès à toute activité (payante) sur place et même pas accès à la piscine !!!!

On nous a dit que le site n'était pas prévu pour des familles !!!!

Fallait juste nous le dire par téléphone lors de la réservation au lieu de nous laisser venir en galère !!!

A éviter si vous êtes dans notre cas.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
tbarbier, Directeur général de Domaine des Portes de Sologne Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2011
Cher client,

En premier lieu, je vous remercie de votre avis et vous prie d'accepter mes excuses si au cours de votre séjour dans notre établissement, vous n'avez pas rencontré le niveau de qualité auquel vous aviez droit.
Cela dit, je me permets également de rectifier certains de vos propos. Si on vous a "imposé" un cottage, c'est parce que toutes nos chambres hôtel pour 3 personnes étaient occupées au moment de votre arrivée et que votre réservation ne faisait pas état de la présence d'un enfant de 9 ans avec vous. Vous avez pu ainsi, sans supplément de prix profiter d'un espace plus spacieux.
Ensuite, tous les centres de Balnéothérapie ne travaille que sur réservations, surtout le week-end, période particulièrement chargée pour eux.
Je vous invite ensuite à revisiter notre site internet pour constater qu'il est bien précisé que la piscine extérieure est ouverte de mai à septembre.
Au delà de ces rectifications, je réitère mes excuses et vous invite à me contacter pour en parler et voir ensemble le geste commercial approprié.

Cordialement
nord
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

nous avions réserver une nuit dans un cottage pour 4 personnes afin de couper la route pour remonter chez nous.
en arrivant, la maison est vétuste, il y a des bêtes... j'ouvre le micro onde pour préparer le bib, il est sale, de même la salle de bain n'est pas bien nettoyée.
les murs sont sales, le cottage est très mal entrenu et ce dès la porte d'entrée.
la piscine laisse à désirer avec de la crasse sur les bords... dégoutés nous sommes restés 1 heure puis repartis ! 115€ la nuit sans repas c'est de l'abus ! en plus c'est hyper dur à trouver, très mal indiquer...

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
bailly
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

hôtel mal indiqué sur la route ,ne correspond pas à l'adresse sur internet
le personnel est très aimable (à l'hôtel comme aux balnéades)
piscine sympa; le port du bonnet de bain n'est pas obligatoire (dans les autres centres de banéo et thalasso c'est obligatoire et c'est à mon avis plus propre)
le restaurant est une bonne table, les serveurs chaleureux, le décors aussi
les chambres de l'hôtel sont très simples (ampoule défectueuse, pas de rideau de douche), propre cependant mais hôtel pas entretenu (moquette usée, dessus lit brûlé par un fer......) le bar est froid;, pas d'ambiance; pour un week end ça passe, je n'y resterai pas 5 jours

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

les chambres sont correctes et bien équipées, nous avions une chambre donnant sur le golf avec un petit balcon (vue très agréable). D'autres chambres donnent sur le parking. Le restaurant est en dehors de l'hotel. L'architecture de l'hotel est vraiment curieuse avec un mélange de moderne et de faux ancien, ce qui enlève un peu de charme au lieu.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Ardon ou ses environs
Novotel Orleans La Source
N° 1 sur 1 à Tavers
Escale Oceania Orleans
Escale Oceania Orleans
N° 2 sur 32 à Orléans

Vous connaissez Domaine des Portes de Sologne Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Portes de Sologne Hotel

Établissement : Domaine des Portes de Sologne Hotel
Adresse: 200 allee des 4 Vents | Parc de Limère, 45160 Ardon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Ardon
N° 1 sur 1 Hôtels à Ardon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Portes de Sologne Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Hotel.de, Expedia, Priceline, Ebookers et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Portes de Sologne Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Portes De Sologne
Hotel Domaine Des Portes De Sologne Ardon