“Pour le prix, et rien que pour le prix !” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Portes de Sologne

Hôtel Les Portes de Sologne
N° 1 sur 1 Hôtels à Ardon
La Baule
“Pour le prix, et rien que pour le prix !”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Prix intéressant pour 4 personnes (dans un cottage où nous pouvons prendre nos repas). Par contre, pour le reste, il faut oublier : Accueil désagréable et glacial de l'hôtesse de l'hôtel, bar sans personnel, restaurant "gastro !!!) aux tarifs parisiens et le meilleur pour la fin : La piscine à réserver si vous avez des enfants...1 semaine à l'avance !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
tbarbier, Directeur général de Hôtel Les Portes de Sologne, a répondu à cet avis, 16 janvier 2012
Cher monsieur,

Je tiens en premier lieu à vous présenter toutes mes excuses si vous n'avez pas été satisfait de nos services lors de votre séjour. Votre avis m'est précieux et je regarderai avec mes équipes opérationnelles les raisons de votre mécontentement.
Ensuite concernant notre restaurant gastronomique, je ne pense pas qu'un menu entrée - plat - dessert à 29 € TTC soit excessif si la qualité est au rendez-vous. Et soyez assuré que je m'en préoccupe quotidiennement.
Enfin, oui malheureusement le centre de Balnéothérapie étant une société indépendante et les créneaux enfants-parents très limités donc très demandés, en période de vacances scolaires, la réservation est vivement recommandée. Je suis désolé que cette information ne vous ait pas été donnée avant votre arrivée.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.

3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Pas de prestations à la hauteur d'un trois étoiles :
accueil peu chaleureux,
petit déjeuner peu varie avec de l'omelette en sachet, Le pain est sec, peu de fruits... des chambres vieillottes une literie bas de gamme, De la moquette ancienne....
heureusement que le cadre extérieur relève le niveau

• Séjour du octobre 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons passé un week end avec chambre + diner au restaurant de l'hôtel. Le diner : salle neuve avec menu à la hauteur et service impeccable.
Gros point noir : la chambre d'hôtel : pas de rideau de douche, des joints de douche faits avec du ruban adhésif, l'interrupteur de la salle de bain ayant un faux contact (on se retrouve dans le noir sous la douche). Le chauffage impossible à mettre en route, pas assez de prises électriques donc l'une des deux lampes de chevets non branchée.Aucune insonorisation : presque à la hauteur d'un hôtel formule 1 ! On entend les chasses d'eaux des voisins du dessus et le portable de la chambre d'à côté ....
En bref : de l'arnaque....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ardon

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

J'ai séjouné plusieurs fois dans cet hôtel,toujours dans le cadre de séminaire avec mon entreprise.
Les cottages sont pas terribles et vieillissants :au rez de chaussée,c'est un petit clic clac qui sert de lit et c'est vraiment léger pour dormir...
Pour les chambres d'hôtel,je n'ai pas eut de souci,c'était agréable et calme.
La salle de bain propre,du rangement,une petite bouteille d'eau à disposition en chambre,bref tout me convenait.
Bon c'est sur que la tv à tube cathodique a fait son temps mais apparemment,elles vont être changées...
Le restaurant est situé face à l'arrivée du trou 18,et le petit déjeuner du matin est agréable.
Bref un établissement correct sans être exceptionnel mais qui dispose d'infrastructures sympas sur place (balnéades et golf)

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Nevers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

l'hotel ça passe encore, quoique la climatisation ne fonctionne pas et fait un bruit d'enfer, autant dire qu'il faut vraiment être très fatigué pour arriver à trouver le sommeil !
la moquette au sol et la télévision sont un peu démodés de nos jours.
la literie quant à elle, est tout à fait acceptable.
Le petit déjeuner est correct (malgré la date de péremption des yaourts in-extremis)
La ou c'est une catastrophe c'est le diner ! jusqu'à l'entrée tout se passait bien, mais arrivés au plat de résistance, l'hécatombe ! 23 filets mignons de porc pas cuits ! chacun a chipoter dans son assiette, essayant de manger l'accompagnement et la viande la plus cuite, puis au bout du compte le serveur a remporté les assiettes en cuisine et elles sont revenues quasiment identiques mais le comble c'est que personne n'a retrouvé sa véritable assiette, chacun s'est contenté de celle du voisin, plus ou moins entamée ! MEDIOCRE pour un hotel restaurant 3 étoiles !
et bien sur le dessert a suivi la même lignée, une tranche de brioche façon pain perdu, histoire de passer la brioche du petit déjeuner qui leur était restée sur les bras !!!
je vous passe de commentaires pour les VINS ! du jamais vu !
même si le responsable de salle, nous a offert le fromage et une coupe de champagne, il est intolérable de voir ça sur un tel site !
SURTOUT NE VENEZ PAS MANGER DANS CE RESTAURANT , qui pour nous ne convient pas du tout au cadre (golf + les balnéades)

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
tbarbier, Directeur général de Hôtel Les Portes de Sologne, a répondu à cet avis, 23 septembre 2011
Cher client,

Vous avez raison... sur ce diner en particulier, nous n'avons pas été bons et vous avez été victime d'une succession d'erreurs qui vous a gâché le plaisir que vous auriez dû prendre à notre table. Recevez toutes mes excuses et sachez que j'ai d'ores et déjà fait le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Je tiens seulement à préciser que vous diniez dans le cadre d'un groupe dans notre salle réservée à cet effet et qu'en aucun cas la qualité de notre restaurant gastronomique "Le Pavillon Limère" est remise en cause par ce diner catastrophique.
Quant au pain perdu, non, nous ne passons pas la brioche qui nous reste sur les bras mais nous aimons proposer à nos clients les desserts d'autrefois pour les aider à retrouver le goût des desserts de leurs grands-parents. Je suis désolé que vous n’ayez pas apprécié ce dessert pourtant plébiscité par nos clients en général.

Je vous informe pour conclure que nous changerons toutes les télévisions des chambres à la fin du mois prochain...

Vous remerciant de votre collaboration, je vous prie de croire en l'expression de ma considération la plus sincère.
Versailles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous venons de passer le week end dans un cottage prévu pour 4 personnes, or la capacité à recevoir n'est pas tout à fait conforme.Il semble adapter pour une famille et non 2 couples comme on aurait pu le croire.Le cottage en lui même n' est pas aménagé pour 4, juste 2 chaises de jardins pour une table minuscule.La terrasse est vraiment proche des voisins.Le côté positif est tout de même le calme, la proximité à la nature et l'accès directe aux Balnéades qui font du séjour un moment agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
champagne sur oise
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

nous avons séjourné dans un cottage aux murs intérieurs écaillés à deux adultes et un enfant, dans la salle de bain, il y avait que deux verres et deux gels douche, les télécommandes ne fonctionnaient pas et que quelques chaines fonctionnaient, bravo... la porte fenêtre ne fermait pas ainsi que la fenêtre de la salle de bain et une odeur de renfermé et d'humidité régnait dans toutes les pièces.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ardon ou ses environs
Novotel Orleans La Source
N° 1 sur 1 à Tavers
Escale Oceania Orleans
Escale Oceania Orleans
N° 3 sur 32 à Orléans

Vous connaissez Hôtel Les Portes de Sologne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Portes de Sologne

Établissement : Hôtel Les Portes de Sologne
Adresse: 200, Allée des Quatre Vents, 45160 Ardon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Ardon
N° 1 sur 1 Hôtels à Ardon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Portes de Sologne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Agoda, Cancelon, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Priceline, Hotel.de, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Portes de Sologne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Portes De Sologne
Hotel Domaine Des Portes De Sologne Ardon