“Dommage”

Hôtel Les Portes de Sologne
N° 1 sur 1 Hôtels à Ardon
Avis publié : 16 janvier 2012

Nous avions réservé via smartbox, une fois arrive sur place le cadre est sympa ! Par contre un gros hic sur le personnel qui a beaucoup de mal à décroché un bonjour !!! La chambre est banale (par contre très belle vue sur le golf ), la salle de bain est vétuste. Leur centre les balnéades par contre est très sympa hormis tjs le personnel ( sauf la personne surveillant la piscine ).Pour résumé un hôtel avec des capacités , reste juste à briefer le personnel et faire des travaux dans les chambres !

• Séjour en : janvier 2012
tbarbier, Directeur général de Hôtel Les Portes de Sologne, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2012

Cher client,

Comme je l'ai déjà écrit en réponse à Jean-Yves G qui est venu je pense aux mêmes dates que vous, je ne comprends pas ce qui a pu se passer. En effet depuis de nombreux mois, nous travaillons avec les équipes à améliorer la satisfaction de nos clients, aussi bien à travers des actions directes sur le produits qu'à travers des procédures permettant d'améliorer la relation avec nos clients.
Je vous invite néanmoins à reprendre contact avec l'hôtel afin que nous en rediscutions ensemble et que nous vous persuadions de revenir aux Portes de Sologne**** Golf and Spa
Cordialement

Avis publié : 2 janvier 2012

prestation pas du tout à la hauteur qui soit disant un réveillons st Sylvestre 4 étoiles !!! la sauce du homard est de la soupe de poisson en réalité ! et je ne parle pas du saumon en quantité la valeur d'une pièce de 2 euro ! la viande pas cuite et les légumes à la nage immangeable aucune saveur que ce soit la viande ou les légumes de plus boissons à volonté au verre sauf qu'il faut courir après les serveurs pour avoir un autre verre .Les serveurs ou l'ambiance via un animateur avec un chanteur à la retraite rien n'est à la hauteur moi qui me faisait une joie d'aller dans ce lieu ! jusqu'à la chambre qui est plutôt un 2 étoiles et non un 3 étoiles ! il n'y a que le brunch qui était correct
Grosse ARNAQUE !!!! plus jamais

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
tbarbier, Directeur général de Hôtel Les Portes de Sologne, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2012

Chère Cliente,

Je suis d'autant plus déçu que vous n’ayez pas apprécié votre séjour chez nous que vous êtes à la date d'aujourd'hui le seul avis négatif qui soit arrivé à mes oreilles concernant la qualité de notre réveillon de la St Sylvestre. En effet, que ce soit sur la qualité des plats servis ou du champagne, l'efficacité du service ou la décoration de la salle, jusque maintenant nous n'avions que des éloges. Et c'est vrai que nous avions l'impression d'avoir mis les petits plats dans les grands et d'avoir servi un diner à la hauteur de l'évènement. Je vous invite d'ailleurs par exemple à vous renseigner sur la valeur des champagnes servis et vous constaterez que notre unique but sur cette soirée était de VOUS faire plaisir. Je suis donc réellement navré qu'avec vous nous n'ayons pas réussi.
Enfin, je vous serai reconnaissant de revenir vers moi afin que vous m'expliquiez en quoi votre chambre n'était pas conforme à vos attentes. Cela me permettra de faire en sorte que cela ne se reproduise pas.

Cordialement

Avis publié : 29 décembre 2011

Prix intéressant pour 4 personnes (dans un cottage où nous pouvons prendre nos repas). Par contre, pour le reste, il faut oublier : Accueil désagréable et glacial de l'hôtesse de l'hôtel, bar sans personnel, restaurant "gastro !!!) aux tarifs parisiens et le meilleur pour la fin : La piscine à réserver si vous avez des enfants...1 semaine à l'avance !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Cher monsieur,

Je tiens en premier lieu à vous présenter toutes mes excuses si vous n'avez pas été satisfait de nos services lors de votre séjour. Votre avis m'est précieux et je regarderai avec mes équipes opérationnelles les raisons de votre mécontentement.
Ensuite concernant notre restaurant gastronomique, je ne pense pas qu'un menu entrée - plat - dessert à 29 € TTC soit excessif si la qualité est au rendez-vous. Et soyez assuré que je m'en préoccupe quotidiennement.
Enfin, oui malheureusement le centre de Balnéothérapie étant une société indépendante et les créneaux enfants-parents très limités donc très demandés, en période de vacances scolaires, la réservation est vivement recommandée. Je suis désolé que cette information ne vous ait pas été donnée avant votre arrivée.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.

Avis publié : 26 octobre 2011

Pas de prestations à la hauteur d'un trois étoiles :
accueil peu chaleureux,
petit déjeuner peu varie avec de l'omelette en sachet, Le pain est sec, peu de fruits... des chambres vieillottes une literie bas de gamme, De la moquette ancienne....
heureusement que le cadre extérieur relève le niveau

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 10 octobre 2011

Nous avons passé un week end avec chambre + diner au restaurant de l'hôtel. Le diner : salle neuve avec menu à la hauteur et service impeccable.
Gros point noir : la chambre d'hôtel : pas de rideau de douche, des joints de douche faits avec du ruban adhésif, l'interrupteur de la salle de bain ayant un faux contact (on se retrouve dans le noir sous la douche). Le chauffage impossible à mettre en route, pas assez de prises électriques donc l'une des deux lampes de chevets non branchée.Aucune insonorisation : presque à la hauteur d'un hôtel formule 1 ! On entend les chasses d'eaux des voisins du dessus et le portable de la chambre d'à côté ....
En bref : de l'arnaque....

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2011

J'ai séjouné plusieurs fois dans cet hôtel,toujours dans le cadre de séminaire avec mon entreprise.
Les cottages sont pas terribles et vieillissants :au rez de chaussée,c'est un petit clic clac qui sert de lit et c'est vraiment léger pour dormir...
Pour les chambres d'hôtel,je n'ai pas eut de souci,c'était agréable et calme.
La salle de bain propre,du rangement,une petite bouteille d'eau à disposition en chambre,bref tout me convenait.
Bon c'est sur que la tv à tube cathodique a fait son temps mais apparemment,elles vont être changées...
Le restaurant est situé face à l'arrivée du trou 18,et le petit déjeuner du matin est agréable.
Bref un établissement correct sans être exceptionnel mais qui dispose d'infrastructures sympas sur place (balnéades et golf)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 septembre 2011

l'hotel ça passe encore, quoique la climatisation ne fonctionne pas et fait un bruit d'enfer, autant dire qu'il faut vraiment être très fatigué pour arriver à trouver le sommeil !
la moquette au sol et la télévision sont un peu démodés de nos jours.
la literie quant à elle, est tout à fait acceptable.
Le petit déjeuner est correct (malgré la date de péremption des yaourts in-extremis)
La ou c'est une catastrophe c'est le diner ! jusqu'à l'entrée tout se passait bien, mais arrivés au plat de résistance, l'hécatombe ! 23 filets mignons de porc pas cuits ! chacun a chipoter dans son assiette, essayant de manger l'accompagnement et la viande la plus cuite, puis au bout du compte le serveur a remporté les assiettes en cuisine et elles sont revenues quasiment identiques mais le comble c'est que personne n'a retrouvé sa véritable assiette, chacun s'est contenté de celle du voisin, plus ou moins entamée ! MEDIOCRE pour un hotel restaurant 3 étoiles !
et bien sur le dessert a suivi la même lignée, une tranche de brioche façon pain perdu, histoire de passer la brioche du petit déjeuner qui leur était restée sur les bras !!!
je vous passe de commentaires pour les VINS ! du jamais vu !
même si le responsable de salle, nous a offert le fromage et une coupe de champagne, il est intolérable de voir ça sur un tel site !
SURTOUT NE VENEZ PAS MANGER DANS CE RESTAURANT , qui pour nous ne convient pas du tout au cadre (golf + les balnéades)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
tbarbier, Directeur général de Hôtel Les Portes de Sologne, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2011

Cher client,

Vous avez raison... sur ce diner en particulier, nous n'avons pas été bons et vous avez été victime d'une succession d'erreurs qui vous a gâché le plaisir que vous auriez dû prendre à notre table. Recevez toutes mes excuses et sachez que j'ai d'ores et déjà fait le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Je tiens seulement à préciser que vous diniez dans le cadre d'un groupe dans notre salle réservée à cet effet et qu'en aucun cas la qualité de notre restaurant gastronomique "Le Pavillon Limère" est remise en cause par ce diner catastrophique.
Quant au pain perdu, non, nous ne passons pas la brioche qui nous reste sur les bras mais nous aimons proposer à nos clients les desserts d'autrefois pour les aider à retrouver le goût des desserts de leurs grands-parents. Je suis désolé que vous n’ayez pas apprécié ce dessert pourtant plébiscité par nos clients en général.

Je vous informe pour conclure que nous changerons toutes les télévisions des chambres à la fin du mois prochain...

Vous remerciant de votre collaboration, je vous prie de croire en l'expression de ma considération la plus sincère.

Voir également ces hébergements à Ardon ou ses environs
Novotel Orleans La Source
Escale Oceania Orleans
Escale Oceania Orleans
N° 2 sur 31 à Orléans
Kyriad Orleans Sud - Olivet - La Source

Vous connaissez Hôtel Les Portes de Sologne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Portes de Sologne

Adresse: 200, Allée des Quatre Vents, 45160 Ardon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Ardon
N° 1 sur 1 Hôtels à Ardon
Catégorie de prix : 80€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Portes de Sologne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Agoda, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Portes de Sologne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Portes De Sologne
Domaine Portes Sologne Hotel