“Hotel Vieux et mal entretenu”

Hôtel Les Portes de Sologne
N° 1 sur 1 Hôtels à Ardon
“Hotel Vieux et mal entretenu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2012

hotel trop cher pour la qualité des chambres! Lors de notre reservation, nous avions demandé une chambre donnant sur le golf, notre demande n'a pas était prise en compte... Alors que durant la reservation nous avions eu confirmation de notre demande. Tres deçu!!! dans la chambre, prises electriques Abimées, mobiliers plus que usés,salle de bain les produits comme le savon.... pas remis a disposition!!! Franchement a ne pas conseiller. Seul le cadre vaut le coup d'oeil.

• Séjour du juin 2012

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2012

Un moment mémorable passé au sein d'un cadre fort agréable, spa, gym, aquagym, golf... détente en tout genre avec un service de qualité, un vrai bonheur. En outre nous avons bénéficiez d'une restauration et d'une animation remarquable pour l'anniversaire de notre amie. Bref vivement notre prochain séjour !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
tbarbier, Directeur général de Hôtel Les Portes de Sologne, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Merci beaucoup !!

C'était un plaisir de vous recevoir et d'organiser cette belle soirée d'anniversaire pour votre amie.

Cordialement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2012

Excellent séjour et prestation parfaite
On gardera un très bon souvenir de la soirée des 40 ans de ma femme
avec un très bon repas qui a été très bien géré par l'équipe de salle.
Les cottages sont très fonctionnels, propres et facile d'accès
C'est vraiment une adresse que je recommande pour passer un séjour détente ou une fête de famille

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cher client,

Merci beaucoup pour votre avis très positif.
Ah si seulement les clients pouvaient à votre instar laisser sur tripadvisor des avis également quand ils sont contents et pas seulement quand ils sont déçus....

Levallois-Perret, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons réservé un cottage pour faire une alte sur notre parcours. Le cottage est propre et assez fonctionnel. Pour une famille avec enfants les parents ne peuvent que dormir sur un canapé transformé en lit. Ce qui ressort le plus c'est le manque de service, nous avons demandé du mobilier de jardin qui était absent et nous ne l'avons jamais eu. Le domaine semble globalement pas entretenu surtout pour ce qui est du parc.
En dehors de la location on ne nous a rien proposé...il y a un restaurant sans menu enfant donc difficile d'y déjeuner pour des familles même si les plats sont tentants

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
tbarbier, Directeur général de Hôtel Les Portes de Sologne, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour.

Je suis évidemment navré que vous n'ayez pas, au cours de votre séjour, rencontré à tous niveaux la qualité à laquelle vous pouviez prétendre et qui chaque jour anime nos équipes.
Concernant le mobilier extérieur, il aurait du en effet être en place avant votre arrivée.
Pour le parc, nos jardiniers passent 2 fois par mois, malheureusement en cette saison très pluvieuse, la nature reprend ses droits au delà de ses habitudes.
Enfin concernant le restaurant gastronomique, en effet nous avons enlevé de la carte le menu enfants car j'estime qu'au regard de la qualité de la prestation, nos équipes cuisine et salle doivent et peuvent vous proposer des menus adaptés à vos enfants en fonction du marché de notre chef. Je suis désolé qu'ils n'aient dès lors pas répondu à vos attentes.
Je vous rappelle aussi que tous les services de l'hôtel excepté le Room-Service sont à votre disposition (Jeux de société, Billard, Business Corner, Bar, Petit-Déjeuner, Tennis, Piscine extérieure, Billeterie, location de VTC....)
J'espère néanmoins que ces désagréments n'altéreront pas la confiance que vous nous avez témoignée et je reste à votre disposition pour organiser au mieux votre prochain séjour aux Portes de Sologne.

Cordialement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

Belle surprise! Nous avons passé 3 jours memorables dans un cadre sympa! Chambre au top, spa gratuit, restaurant qui n a rien a envier aux grandes cuisines! Etant bordelais j aime la bonne chair et les lieux de detentes. Nous voulions depuis longtemps faire une escapade avec mes 2 enfants et ma nouvelle femme aux abords d'Orleans! Merci d'ailleurs au personnel de l'hotel, d'un professionalisme et d'une gentillesse remarquable (une de mes filles avait un rhume et une jeune femme de l'hotel nous a gentillement trouve du paracetamol !Je recommende! Merci ! Etienne, salome, cathy et soisik

• Séjour du février 2012
Saint Arnoult
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 février 2012

Très contents de notre séjour St Valentin. Malgré un restaurant complet, nous avons passé une excellente soirée. L'hôtel est calme, la chambre bien équipée avec un très grand lit confortable. Le personnel était très sympa, souriant et à l'écoute. Dommage que nous n'ayons pas pu profiter de l'accès au Spa mais nous reviendrons !!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
tbarbier, Directeur général de Hôtel Les Portes de Sologne, a répondu à cet avis, 2 mars 2012
Chère madame,

Toutes les équipes des Portes de Sologne se joignent à moi pour vous remercier de votre avis.
Je suis très heureux que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Lesigny, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2012

Après un séjour d'une nuit en chambre classique, et malgré des critiques sur cet établissement, nous sommes revenus très contents. Une nuit nous donne droit à une entrée au centre spa pour 2 jours (jour du départ et d'arrivée) et celui ci est très bien équipé, propre et personnel sympa.
Le resto est également très bien.
La chambre d'hotel était correcte même si la salle de bains n'est pas très entretenue (joints, carrelage). Chambre surchauffée, dommage. Le personnel était aimable et le cadre est très joli.
Un conseil, étudiez bien les tarifs (nous avons reservé directement auprès de l'hôtel, bien plus intéressant en cette saison).
En bref, idéal pour un week-end bien-être en amoureux

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Chère madame,

Je vous remercie vivement pour votre avis et me réjouis de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement. En effet, la satisfaction de nos clients est primordiale et nous œuvrons tous les jours pour que celle-ci soit la plus grande possible.
J'ai également pris note de vos remarques et sachez que nous sommes en ce début d'année très vigilants sur la qualité de nos salles de bains et procédons actuellement à différents travaux qui améliorerons la qualité de celles-ci.
Au plaisir de vous revoir prochainement aux Portes de Sologne**** Golf and Spa, je vous souhaite une excellente journée.
Voir également ces hébergements à Ardon ou ses environs
Empreinte Hôtel
Escale Oceania Orleans
Escale Oceania Orleans
N° 2 sur 31 à Orléans
Campanile Orléans Sud - La Source
Campanile Orléans Sud - La Sourc...
N° 12 sur 31 à Orléans
l'Oree des Chenes
l'Oree des Chenes
N° 1 sur 2 à La Ferte-Saint-Aubin
Mercure Orléans Centre
Mercure Orléans Centre
N° 4 sur 31 à Orléans

Vous connaissez Hôtel Les Portes de Sologne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Portes de Sologne

Établissement : Hôtel Les Portes de Sologne
Adresse: 200, Allée des Quatre Vents, 45160 Ardon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Ardon
N° 1 sur 1 Hôtels à Ardon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Portes de Sologne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Priceline, HotelsClick, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Portes de Sologne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Portes De Sologne
Hotel Domaine Des Portes De Sologne Ardon