“Super Week-End à Orleans !”

Hôtel Les Portes de Sologne
N° 1 sur 1 Hôtels à Ardon
“Super Week-End à Orleans !”
Avis écrit le 15 septembre 2012

Dans un premier temps, je tiens à dire que les commentaires négatifs que j'ai pu lire avant d'aller dans cet hôtel sont très très sévères...donc je me rends sur TripAdvisor et laisse ce commentaire :)

- Accueil professionnel
- Chambre propre - Clim silencieuse - Télé HD - Literie confortable
- SPA accessible même après check out
- Petit déj pas exceptionnel mais correct
- A 1/4 D'heure de Orléans.

A conseiller !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
tbarbier, Directeur général de Hôtel Les Portes de Sologne, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Cher client merci.

Je ne peux que me réjouir de lire que les commentaires négatifs sont trop sévères ;)
Je suis donc très heureux que tout se soit bien déroulé pendant votre séjour et conseille également à tous les internautes de venir découvrir cette belle ville qu'est Orléans. Le centre ville réhabilité est magnifique, encore plus depuis l'ouverture de la seconde ligne de tramway et les nombreuses rues piétonnes et animations touristiques les raviront.
Quant au petit déjeuner, je vais tout faire pour que lors de votre prochain séjour vous le trouviez exceptionnel.

Merci et à très bientôt donc aux Portes de Sologne**** Golf and Spa

Orléans, France
Avis écrit le 12 septembre 2012

L'établissement et la chambre sont plus que corrects, l'accueil y a été chaleureux et à la hauteur de nos attentes. Le lit était très grand et confortable, la chambre donnait comme prévu sur le golf et la salle de bain, malgré une ou deux légères traces d'humidité au plafond, était propre et relativement spacieuse. Le seul petit bémol serait peut-être le fait que la chambre en elle-même ne soit pas très grande mais tout le confort y est, sans parler du room-service, mini-bar et possibilité de se faire monter le petit-déjeuner en chambre sans supplément (le petit-dej' au lit pour un week-end en amoureux, le top !)
Le spa est vraiment génial, dommage que la partie "aqua" ferme à 17h30 même le samedi mais la piscine extérieure chauffée est accessible plus longtemps.
Il est vrai que la connexion WIFI est un peu problématique, les déconnexions sont courantes mais le souci majeure est la longueur d'attente pour ouvrir une simple page internet !
En somme, malgré quelques petits détails à revoir, nous avons réellement apprécié notre week-end :détente, calme et romantisme sont au rendez-vous !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
tbarbier, Directeur général de Hôtel Les Portes de Sologne, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Chère Odile,
Merci pour votre avis et vos remarques constructives.
Nous attendons la fin du contrat avec notre fournisseur d'accès Wifi pour proposer prochainement à nos clients un réseau wifi de meilleure qualité.
Quant à la partie aqua des Balnéades, elle ne ferme pas à 17h00 mais offre des créneaux les samedis et dimanche en fin d'après-midis aux parents accompagnés d'enfants pour contenter tout le monde.
Je me réjouis néanmoins que votre séjour ce soit bien passé et j'espère vous revoir prochainement aux Portes de Sologne**** golf and Spa
Amicalement
Avis écrit le 15 août 2012

L'établissement et le logement sont corrects. Par contre, il y a un problème important sur l'accès Internet qui pénalise beaucoup ceux qui en ont besoin. Les déconnexions sont très fréquentes, et les accès très lents. C'est un calvaire.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
tbarbier, Directeur général de Hôtel Les Portes de Sologne, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Cher client bonjour,

En effet, nous offrons des sessions gratuites de 30 minutes seulement afin de nous protéger contre les téléchargements illégaux. Mais ces sessions sont renouvelables autant de fois que vous le désirez.
J'espère que vous ne retiendrez pas que ce point de détail et que nous aurons la chance de vous revoir dans notre établissement.

Avis écrit le 13 août 2012

Hôtel pas au niveau d'un 4 étoiles.
Junior Suite terrasse avec vue sur le parking.
Séparation douche pas étanche, ce qui a inondé toute la salle de bains.
Toute petite piscine au milieu des cottages. Aucune place pour se poser.
Piscine du Spa qui ferme à 17h00.
Déception pour cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Je suis désolé que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de votre exigence. Certes vous avez bénéficié d'une vue sur le parking car toutes les vues donnant sur le golf étaient occupées.
Pour le problème concernant votre salle de bains, je vais voir pour y remédier au plus vite.
La piscine du spa ne ferme pas vraiment à 17h00. 3 jours par semaines, le SPA est réservé aux parents accompagnés de leurs enfants, le reste du temps les enfants en-dessous de 14 ans n'étant pas invités à fréquenter les Balnéades afin de vous laisser à vous clients sans enfant toute la quiétude dont vous avez besoin dans ces espaces. Il faut en effet essayer de contenter tous les clients.
Enfin concernant notre "petite" piscine, elle mesure tout de même 40 m². Mais il est vrai que par ces fortes chaleurs, elle est rapidement complète. Mais comme le précise d'autres clients sur tripadvisor (voir avis de mawy du 13 août 2012), elle est plutôt agréable, très bien entretenue et surtout avec une qualité d'eau irréprochable.... c'est l'essentiel.
J'espère néanmoins que vous nous donnerez prochainement une seconde chance de vous donner satisfaction et je suis à ce titre à votre disposition pour veiller à votre confort lors d'un prochain séjour aux Portes de Sologne**** Golf and Spa.

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ardon

Var, France
Avis écrit le 13 août 2012

Tout d'abord, un grand merci a tout le personnel qui est vraiment très charmant, aussi bien au spa, qu'a l'accueil et au restaurant. (mise a part une personne qui j'espère changera)!

Nous avons logé dans l'hôtel qui est très correct, un lit bien confortable, chambre petite certes, mais propre.
Nous avons mangé au restaurant situé dans les cottages proche de la piscine en terrasse, et nous nous sommes régalé, mention spécial pour le dessert, poire poché au rhum, un délice!

La piscine extérieur est petite effectivement, il y a des transat tout autour, peut être à changer car pas très confortable. La piscine est chauffée et c'est agréable.

Le spa, alors la super, l'espace aquavitalité est très agréable, le hammam et sauna aussi, ainsi que la salle détente a coté. Nous étions heureux et surpris car pour un mois d'août, s'était relativement calme.
Nous avons découvert les jets a affusion pour moi et l'hydrojet pour mon ami dans le cadre de l'offre smartbox. C'était une première pour nous, et ns avons bcp aimé.

Bref, un week end détente total que je recommande vivement, tout proche d'Orléans qui vaut le coup d'oeil :)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher mawy,

Merci pour votre avis car il est le reflet du professionnalisme de mes équipes. Promis, je transmettrai.
Je me permets également de vous donner raison sur l'intérêt touristique de la ville d'Orléans. C'est une ville trop méconnue, particulièrement du public parisien alors qu'elle offre notamment dans le centre historique, des rues largement ouvertes aux piétons et où les animations, manèges et bars sont nombreux pour passer d'excellents moyens. Les différents travaux de rénovation entrepris dans le cadre de la seconde ligne de tramway sont très réussis et ont fortement embellis cette très jolie ville.

A très bientôt à Orléans.

Avis écrit le 5 août 2012

Très bel hôtel (avec des cottages aussi), assez proche de Paris (à la sortie sud d'Orléans), avec une petite piscine extérieure chauffée ou bien un centre de balnéo (bassin à 32° et/ou frais, bassin général avec banc à bulles, jets d'eau, marche sur galets, nage à l'inverse du courant, sauna, hammam, détente à la tisanerie, soins à réserver à l'avance), 2 courts de tennis et un magnifique golf 18 trous.
Chambre climatisée, TV écran plat de bonne taille, avec jolie salle de bain toute carrelée gris clair/foncé. Il faudrait juste ajouter un rideau de douche, supprimer quelques traces noires d'humidité sur des joints de silicone et recoller un enjoliveur là où il reste des traces de mastic... et tout sera parfait !
2 restos, une brasserie-buffet ou bien un gastronomique copieux et très bon.
Nous reviendrons sans aucun doute !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
tbarbier, Directeur général de Hôtel Les Portes de Sologne, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Cher cliente,

Je vous remercie vivement et chaleureusement de partager votre satisfaction sur Tripadvisor.
Je suis heureux que votre séjour se soit bien déroulé et espère vous revoir prochainement aux Portes de Sologne**** Golf and Spa

F
Avis écrit le 3 août 2012

Petit week-end sans les enfants dans un site des plus agréables. Accueil professionnel avec pleins d'infos complémentaires. Cottages propres et bien équipés.Nous avions une petite terrasse sans vis à vis, idéal pour prendre un petit verre en amoureux. Equipements de la cuisine largement suffisant pour 2 jours. Le soir, nous avons diné au restaurant Le Pavillon, de très bonnes qualité pour un prix très abordable (29 € pas cher pour ce que nous avons mangé, Bravo au chef). Après-midi détente autour de la piscine extérieure chauffée, le top ! Relaxation et détente (ce que nous n'avons plus le temps de faire !!).
Nous avons beaucoup apprécié l'environnement de l'hôtel : verdure, calme, terrasse du bar face au golf, billard gratuit.... Bref, un petit week-end de détente avant les vacances.
Spécial dédicace pour le personnel de l'accueil, qui a été efficace et de bons conseils pour notre week-end ainsi qu'au personnel de salle.
Nous reviendrons avec un grand plaisir et la prochaine fois, nous prendrons une chambre à l'hôtel (cottage trop grand pour 2) et comme ça nous pourrons profiter de l'accès à la balnéo gratuit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

En effet, je vous conseille pour votre prochain séjour de choisir une chambre d'hôtel, vous aurez en effet accès aux Balnéades.

Merci pour tout et à très bientôt.
Voir également ces hébergements à Ardon ou ses environs
Novotel Orleans La Source
Novotel Orleans La Source
N° 8 sur 31 à Orléans
Empreinte Hôtel
Empreinte Hôtel
N° 1 sur 31 à Orléans
Campanile Orléans Sud - La Source
Campanile Orléans Sud - La Sourc...
N° 11 sur 31 à Orléans
N° 2 sur 2 à La Ferte-Saint-Aubin
Mercure Orléans Centre
Mercure Orléans Centre
N° 4 sur 31 à Orléans

Vous connaissez Hôtel Les Portes de Sologne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Portes de Sologne

Établissement : Hôtel Les Portes de Sologne
Adresse: 200, Allée des Quatre Vents, 45160 Ardon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Ardon
N° 1 sur 1 Hôtels à Ardon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Portes de Sologne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Portes de Sologne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Portes De Sologne
Hotel Domaine Des Portes De Sologne Ardon