“Séjour Golf &Spa & Diner”

Hôtel Les Portes de Sologne
N° 1 sur 1 Hôtels à Ardon
“Séjour Golf &Spa & Diner”
Avis écrit le 14 janvier 2013

Superbe accueil et pleins d'attentions dans ce très bel endroit (même en hiver !) .Le golf est beau surtout la deuxieme partie plus en foret et l'hotel bien que meritant un petit rafraichissement interieur est tres confortable voire chaleureux.Le restaurant est proche du gastronomique .Le Spa est quant à lui magnifique ...A faire les tisanes offertes dans une salle de repos diffusant une musique zen apres les bains chauds et les sauna/Hammam ...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Bourron-Marlotte, France
Avis écrit le 2 janvier 2013

Bel endroit pour passer un peu de bon temps se ressourcer avec le parcours de golf et la piscine balnéo qui se situent à 10m de l'hôtel! A 5min en voiture se trouve une foret réservée à la promenade. Le seul hic se sont les chambre mal insonorisée étonnant d'ailleurs pour un hôtel 4*!
Sinon le personnel est sympa et serviable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
tbarbier, Directeur général de Hôtel Les Portes de Sologne, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Merci Marine.

Heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous.
Concernant l'insonorisation, nous avons pourtant installé différents dispositifs afin d'atténuer le bruit des chambres voisines. Malheureusement, notre établissement est de construction relativement récente (20 ans) et je crains que le coût l'ait emporté sur l'efficacité...

J'espère néanmoins que cela n'altérera pas la confiance que vous nous avez témoignée et que je vous reverrai bientôt aux Portes de Sologne**** Golf and Spa.

Cordialement.
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 30 décembre 2012

De retour de voyage nous avons choisit cet etablisement pour une dernière étape (2 adulates 2 enfants). Personnel tres agréable, tarif tres compétitifs tant pour le logement (en cottage) que pour le diner. Une petite amelioration du déjeuner rendrait cette halte parfaite. Nous reviendrons surement essayer le centre aqualudique. Trouver le lieu n'est as completement evident et un peu plus de signalisation ne nuirait pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Cher client bonjour,

Merci pour votre avis. Les équipes des Portes de Sologne**** Golf and Spa et moi-même nous réjouissons de votre satisfaction.
Concernant la signalisation, nous ne pouvons malheureusement pas faire mieux car nous restons tributaires des autorités locales. Par contre votre GPS nous trouve facilement et vous amène sur le parking du Domaine de Limère.

Merci encore pour votre avis et à très bientôt aux Portes de Sologne**** Golf and Spa.

Cordialement.
Murat, France
Avis écrit le 15 décembre 2012

moyen pour un 4 etoiles un peu cher, l'espace forme proposé laisse un peu à desirer.. pas de possiblité d'acceder a l'espace piscine le dimanche apres midi, reservé aux enfants!! donc uniquement sauna et hamman.. le restaurant est de bonne qualité bien qu'il ne soit pas a l'interieur de l'hotel, le service impeccable. pour les chambres rien a signaler, mais il est vrai que c'est un peu cher, le tarif affiché n'est pas celui qu'on paye, cela reste quand meme au dessus de 100 €, pdj rien a dire, sauf qu'il n'y a personne pour vous accueillir alors que 2 receptionniste discutent tranquillement derriere leur comptoir...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
tbarbier, Directeur général de Hôtel Les Portes de Sologne, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Merci pour votre commentaire. c'est toujours d'une grande utilité de lire les appréciations de nos clients.
Au sujet du prix, le tarif affiché derrière la porte de chambre est notre tarif le plus haut. Si nous affichons ce tarif, vendu quelques jours par an seulement en fonction de l'offre et de la demande, c'est tout simplement pour des raisons législatives.
Vous avez cependant, tout au long de l'année, la possibilité de trouver un tarif moins cher en appelant directement l'établissement ou en choisissant une formule packagée avec golf ou soins au centre de bien-être. N'hésitez pas à nous solliciter pour en savoir plus.

J'espère néanmoins que votre prochain séjour vous donnera plus satisfaction. Je suis personnellement à votre disposition pour l'organiser et sachez que je ferai tout pour assurer votre meilleur confort.

Draveil, France
Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous avons passé avec ma fille 2 nuits dans cet hôtel situé sur un terrain de golf. L'emplacement est idéal au calme dans un écrin de verdure à 15mn d'Orléans. La chambre était confortable quoique un peu petite pour un 4 étoiles. Le petit déjeuner classique est de qualité avec des viennoiseries et du pain très frais. La jeune femme qui nous a accueilli à la réception était vraiment très sympathique. le restaurant situé dans l'enceinte du domaine sert une cuisine de qualité et vous êtes également très bien reçu. Le (+) du séjour c'est l'entrée gratuite dès lors que vous êtes clients de l’hôtel au SPA situé à 3mn et de pouvoir bénéficier de la piscine, hammam, sauna, jacuzzi et même des cours d'aguagym... le (-) c'est la très mauvaise isolation des chambres aussi faites comme nous si vous rechercher vraiment le calme privilégiez un séjour du samedi au lundi plutôt que du vendredi au dimanche...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Cergy, France
Avis écrit le 19 novembre 2012

nous sommes partis un WE en couple dans le cadre d'une smartbox, et n'avons pas été déçus! le spa est très bien, grande piscine avec plusieurs jets, 2 bassins d'eau chaude et froide, ensuite un hammam et un sauna, un espace détente avec tisanerie. le personnel est très aimable, idem pour celui de l’hôtel. On a également apprécié la bouteille d'eau offerte dans la chambre, et le petit déjeuner buffet avec large choix. Le restaurant pavillon de limère a une ambiance chaleureuse avec son grand poêle au centre. Le service est impécable, et le personne très aimable. Le menu à 29€ est bon et très bien servi. Allez y les yeux fermés!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup. Votre avis nous ravit et nous sommes heureux que vous ayez passé un très agréable séjour aux Portes de Sologne**** Golf and Spa.

Gand, Belgique
Avis écrit le 9 novembre 2012

On y a dormi 1 nuit un samedi en juin 2012.
On avait choisi cet hôtel pour le calme! le vert, la piscine, le restaurant sur place et la proximité de l'autoroute.

- Très mauvais rapport prix-qualité!!
Les chambres sont OK, mais pas ce qu'on attend d'un hotel de cette catégorie.
Pour ce prix on peut vraiment trouver des chambres beaucoup mieux!
- La réceptioniste nous avait dit qu'elle avait juste réservée la dernière table au restaurant... Quelques heurs plus tard nous constatons que le restaurant n'est même pas ouvert à cause d'une fête de mariage qui a place dans une autre salle.
- Le mariage nous a donné du bruit jusque 3h du matin, inclus les wagons de restauration qui roulaient tout le temps du restaurant à la salle de fête.
- Le samedi soir vers 18h, on voulait nager mais....piscine reservée aux familles avec bébés/enfants....
- Alors on voulait essayer le sauna/hammam: tout plein donc on y pouvait pas rentrer, et pas bien entretenu!! Partout des cheveux par terre et des empreintes des pieds/chaussures (qui sont interdits dans cet espace).

Donc:
Pas de piscine, pas de calme, pas de restaurant...
Plus jamais on'y retourne et je vous conseille d'aller dans un autre hôtel qui mérite ses étoiles!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser cet avis sur tripadvisor..
Non, le restaurant n'était pas fermé. Il ne ferme que deux journées par an : à Noël et au nouvel an. Il était donc ouvert le jour de votre visite.
Concernant le centre de bien-être, je transmettrai votre jugement à la direction de cet établissement partenaire.
Enfin, je suis désolé que vous n'ayez trouvé personne pour vous accueillir au petit-déjeuner. Pourtant, en général, les avis de mes clients sont plutôt positifs sur la qualité, la présence et le professionnalisme de mes équipes en salle.
Je regrette sincèrement que nous ne soyez pas entièrement satisfait de votre séjour et j'espère que le prochain sera à la hauteur de vos attentes.

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ardon

Voir également ces hébergements à Ardon ou ses environs
Novotel Orleans La Source
Escale Oceania Orleans
Escale Oceania Orleans
N° 2 sur 31 à Orléans
Campanile Orléans Sud - La Source
Campanile Orléans Sud - La Sourc...
N° 16 sur 31 à Orléans
Mercure Orléans Centre
Mercure Orléans Centre
N° 4 sur 31 à Orléans

Vous connaissez Hôtel Les Portes de Sologne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Portes de Sologne

Établissement : Hôtel Les Portes de Sologne
Adresse: 200, Allée des Quatre Vents, 45160 Ardon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Ardon
N° 1 sur 1 Hôtels à Ardon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Portes de Sologne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Agoda, Ebookers, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Portes de Sologne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Portes De Sologne
Hotel Domaine Des Portes De Sologne Ardon