“Mention bien”

Hôtel Les Portes de Sologne
N° 1 sur 1 Hôtels à Ardon
Avis publié : 20 octobre 2013

C'est la mention qui me manque pour qualifier cet hotel , entre moyen et très bien: Mention TB pour le buffet du petit déjeuner , les repas , le Spa et le golf , mention Moyen pour l'hôtel en lui même qui nécessiterait une bonne rénovation au niveau des couloirs et des chambres (pare douche rouille , plinthes décollées ),salle de bar plutôt froide mais prix des consommations raisonnable .C'est vrai que cela s'apparente plus à du 3 étoiles , mais l'endroit est plutôt agréable dans l'ensemble.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Thomas_BARBIER, Directeur général de Hôtel Les Portes de Sologne, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Chère cliente,

Nous travaillons jusqu'à la fin de cette année 2013 à l'entretien en profondeur de nos salles de bains afin d'augmenter la satisfaction de notre clientèle.
Merci cependant pour vos autres remarques qui montrent un niveau de contentement élevé et je m'en réjouis.

A très bientôt.

Avis publié : 17 octobre 2013

Domaine les portes de sologne
Le lieu est idéal pour un petit séjour golf avec des amis. Ce n'est pas la première fois que nous venons, en groupe ou en individuel, sans compter le nombre d'étoiles de l'établissement mais en regardant les promotions. Certes il y a des parties vieillies de l'hôtel qui n'ont pas été rénovées. Dans certains couloirs on peu reconnaitre la moquette avec ses albatros, du temps ou l'hôtel appartenait à une chaine... J'ajoute que comme l'hôtel reçoit des séminaires le parking est plein et déborde sur celui du golf et qu'un petit local pour entreposer le matériel de golf la nuit serait bienvenu.
Ceci dit nous avons qu'à nous louer des services de l'hôtel, le personnel est professionnel et sympathique. Nous avons bénéficié de chambres restaurées avec vue sur le green du 18. Nous nous attendions à dîner sur la terrasse qui donne sur le golf, un groupe occupait le lieu et c'est dans un pavillon extérieur le Pavillon Limère, dans un cadre cosy que nous avons été accueillis pour un menu résident très correct. Au petit déjeuner, très tôt, à l'heure des golfeurs, nous avons apprécié un accueil  aimable et un buffet complet.
Nous reviendrons pour le golf et pour le spa, aussi, comme la notation ne prévoit pas une mention entre très bien et moyen, et que nous sommes ressortis de l'établissement de bonne humeur, je mets la mention très bien

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,

Merci pour cet avis complet. Pour le petit local, c'est en effet une idée que nous avons déjà essayée de mettre en œuvre mais sans rentrer dans les détails fonciers compliqués, nous ne sommes pas propriétaires des espaces verts et n'avons donc aucune possibilité de nous étendre sur le domaine public.
Je me réjouis cependant que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement et suis ravi que vous ayez rencontré des équipes aimables et professionnelles.

Dans l'attente de votre prochain séjour aux Portes de Sologne**** Golf and Spa, je vous souhaite une excellente journée.

Avis publié : 14 octobre 2013

Commençons par le positif. Un personnel globalement accueillant et compétent, un petit-déjeuner buffet à la hauteur, un spa à proximité de qualité, un restaurant avec un rapport qualité-prix raisonnable.
Le reste? Très décevant. Du 4 étoiles ça? Jamais de la vie. Du 3, plus certainement du 2. Exemples? Odeur très désagréable dans la chambre (imaginez-vous l'odeur du Ibis Budget ou du Balladins... et bien, c'est pareil). Ca sent pas le propre quoi. Couloirs sans aucun standing (vous voyez du Ibis Budget ou du Balladins... et bien, c'est pareil!!! bis), décoration vieillotte à revoir, joints de baignoire noirs, cuvette des toilettes abîmée, poussière sur le téléphone, portes d'entrée et de salle de bain d'un autre temps... Bref, ne vous imaginez pas avec le confort et le standing d'un 4 étoiles, y'a rien de cela. Il y a des 2 étoiles avec bien plus de standing et de qualité que celui-là.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Thomas_BARBIER, Directeur général de Hôtel Les Portes de Sologne, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Cher client,

Que la décoration ne vous plaise pas c'est un fait et je l'accepte.
Que notre établissement nécessite un peu plus de modernité, je l'ai déjà plusieurs fois écrit sur ce site. Mais de là à dire que nous sommes tout juste à la hauteur d'un 2 étoiles, je me permets de ne pas approuver. Les étoiles de la nouvelle classification ne sont pas données au hasard, et comme tous, nous avons passé avec succès notre visite mystère et notre grille de contrôle. Après, si vous trouvez cette grille inappropriée, prenez contact avec le ministère du tourisme pour exprimer votre mécontentement.
Aimant voyager et rencontrer des établissements charmants à bas prix, je vous serai gré de m'envoyer les adresses des établissements dont vous faites allusion dans votre avis Tripadvisor. Ah oui, il me faut comme dans l'établissement que je dirige, un cadre verdoyant et calme, un restaurant gastronomique, un terrain de tennis gratuit avec prêt du matériel (j'ai un tout petit coffre de voiture) et surtout l'accès offert au centre de balnéothérapie pour toute ma famille et pendant toute la durée de notre séjour.
Vous l'aurez compris, les étoiles ce n'est pas que le standing des couloirs.

Amitiés.

Avis publié : 13 octobre 2013

comment dire; hôtel relativement correct mais pas à la hauteur des étoiles. Commençons par l'hôtel: moquettes hors d'age dans les couloirs (rapiécées, usées ...); la véranda où l'on prend le petit-déjeuner ou le royaume des araignées à moins que les femmes de ménages soient sensibles des cervicales au point de ne pas lever la tête; je vous passe les finitions type plinthes décollées ...
La chambre est assez jolie mais ne pas regarder de trop près !!! des trous dans la tête de de lit en bois, un mini-bar que l'on ne peut ouvrir..
La palme revient à la salle de bain: pare-baignoire rouillé, tablier en mélaminé qui a manifestement trop bu, accessoires cassés ou absents... et l'odeur !!!
En conclusion: bof !

Cher client,
Je prends bonne note de vos remarques qui m'incitent à poursuivre nos campagne d'entretien pour réparer ses petits défauts.
Quant à mes amis à 8 pattes, je vous promets que mes équipes restauration s'en occupent toutes les semaines. Mais c'est vrai qu'avec le retour du froid depuis la semaine dernière, elles ont un peu tendance à nous contrarier.
En vous souhaitant une excellente journée.

Avis publié : 9 octobre 2013

Pas du tout digne d'un 4 étoiles, chambre petite, très mal entretenue (tâches sur meuble de la salle de bains, joints tout noirs, commode de la chambre cassée).
Du coup nous avons demandé à changer de chambre et pris une suite, mis à part les m² en plus et les 2 peignoirs accrochés à la porte de la salle de bains, la chambre reste très décevante.
Plateau du petit déjeuner encore présent dans les couloirs à 16h.
Sur les 2 massages réservés, seulement un a été pris en compte et au lieu des 50mn annoncés nous avons eu 20mn de soin.
Du coup week-end très très moyen.

Cher client,

Je suis navré que vous n'ayez pas été satisfait de votre séjour dans notre établissement.
Pour votre problème de soins, je vais me renseigner auprès des Balnéades pour voir ce qui s'est passé. En effet, nous avons le plaisir de vous offrir l'accès à ce centre de Balnéothérapie mais c'est un établissement partenaire avec une direction différente.
Pour certains des autres points que vous soulevez, nous travaillons actuellement à réparer tous ces défauts.
Pour la taille de la chambre, je ne peux malheureusement rien faire sauf vous proposer une junior suite en effet plus grande, en effet avec des peignoirs à disposition mais aussi, mais vous ne l'avez peut-être pas remarqué, un mobilier plus contemporain, une climatisation individuelle, une terrasse privée et des produits d'accueil plus nombreux, soigneusement rangés dans une trousse logotée que j'espère vous avez emportée avec vous à votre départ.... C'est étudié pour.
J'espère en tout cas que vous saurez nous faire confiance à nouveau pour profiter de ce beau domaine et de l'accès aux Balnéades offert par l'hôtel.

Respectueusement.

Avis publié : 23 septembre 2013

Cet hôtel ne mérite pas du tout ses 4*. L’hôtel n'a aucun charme mis à part le golf.
Les chambres sont très petites et mal décorées.
La salle de bain est moche avec des équipements vétustes (joints de la baignoire dégoutants), les verres à dents sont en plastiques, pas de boite de kleenex...
Le bâtiment est moche, le restaurant très moyen, les escaliers principaux servent de dépotoir (lit bébé, TV cassé, cartons...).
Seul point positif: le personnel est agréable.
Cet hôtel n'a pas du tout les prestations d'un 4*, c'est à peine un 3*.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 septembre 2013

le pire, les chambres, juste microscopiques et négligées, le service de l'hotel, personnel de réception acariâtre, la mésaventure de la journée après avoir demande a ce que la chambre ne soit pas faite, j'ai eu droit a une femme de chambre, et 1 heure après à la gouvernante !
le meilleur : le restaurant, service pas très professionnel mais charmant et de la très bonne chère
le spa vraiment pas mal même s il est regrettable qu il n'y ait pas d'accès direct à l'hôtel
eu égard a la proximité avec Paris j'y retournerai je veillerai a tester une junior suite et si ca ne le fait toujours pas, nous irons dormir ailleurs
l'hôtel n'étant pas connecte directement au spa y séjourner est tout sauf indispensable

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Ardon ou ses environs
À 8,6 km
À 16,9 km
Hostellerie du Chateau Les Muids
Hostellerie du Chateau Les Muids
N° 1 sur 2 à La Ferte-Saint-Aubin

Vous connaissez Hôtel Les Portes de Sologne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Portes de Sologne

Adresse: 200, Allée des Quatre Vents, 45160 Ardon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Ardon
N° 1 sur 1 Hôtels à Ardon
Catégorie de prix : 84€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Portes de Sologne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Portes de Sologne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Portes De Sologne
Hotel Domaine Des Portes De Sologne Ardon