“Hotel charmant ”

Hôtel Les Portes de Sologne
N° 1 sur 1 Hôtels à Ardon
Avis publié: 30 novembre 2013 par mobile

Hotel charmant face à un écrin de verdure!
Un personnel accueillant et souriant.
Des chambres propres et fonctionnelles.
À mon grand regret je n'ai pas pu profiter du Spa durant mon séjour professionnel et encore moins du parcours de golf.
L'occasion de revenir pour une initiation.

Juste un petit bémol concernant le tarif du renvoi postal d'une chemise oubliée : 15€

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Thomas_BARBIER, Directeur général de Hôtel Les Portes de Sologne, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Cher Morgan 1803,

Je suis ravi que votre séjour aux Portes de Sologne se soit bien déroulé.

Au plaisir de vous revoir prochainement avec votre conjointe et cette fois-ci avec l'accès offert aux Balnéades et en effet pourquoi pas une initiation au golf.
N'oubliez pas de consulter notre site internet pour profiter de nos forfaits des fêtes de fin d'année.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Les Portes de Sologne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 novembre 2013 par mobile

Nous sommes partis le week end dernier en famille, l'accueil était agréable, les agents de réservation était souriante, au niveau de la propreté des chambres, je reste sur l'avis des autres commentaires, les chambres mériteraient une bonne couche de peinture, je tiens a signaler que les joints de la salle de bain ont été refait, cela c'est vu. Le Spa, propre, l'eau était à bonne température, nous avons aimé, enfin pour le dîner nous sommes allée au restaurant de l'hôtel, le cadre est très mignon, nous étions assis près de la cheminée, les personnel très attentif et professionnel, félicitation au chef pour son risotto nous avons passé un bon moment, le lendemain, le petit déjeuner, personnel agréable le buffet était copieux le café manquait un peu de goût , je n'ai pas vu de jus pamplemousse dommage. Pour conclure, en tant que professionnel dans l'hôtellerie, l'hôtel aurait besoin de quelque travaux pour le rendre plus moderne, le personnel est agréable et serviable, c'est indispensable dans ce métier.

Séjour en : novembre 2013
Thomas_BARBIER, Directeur général de Hôtel Les Portes de Sologne, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Chère cliente,

Je suis toujours friand des avis de professionnels car comme moi quand je voyage, vous êtes à la fois exigeante mais aussi tout à fait consciente des difficultés de notre métier....
Merci donc pour votre avis objectif. Je me réjouis de tous les points positifs que vous avez relevés, tout particulièrement le professionnalisme de mes équipes et les travaux effectués dans la salle de bain. Et nous allons encore plus loin : j'ai donné la semaine dernière mon accord pour des travaux plus qualitatifs encore dans les salles de bains. le résultat est superbe...

J'espère que vous reviendrez très prochainement aux portes de Sologne**** Golf and Spa pour voir ces travaux de vous-même et me donner votre avis professionnel.... pourquoi pas pour la Saint Sylvestre ?
Nous avons des offres très sympas à cette occasion et surtout un réveillon gastronomique concocté par nos chefs de cuisine. Vous pouvez consulter ces offres en ligne sur notre site, n'hésitez pas...

A bientôt.

Avis publié: 17 novembre 2013

Nous sommes partis avec un deal groupon et sommes enchantés de notre séjour surtout grâce au spa : sauna, hammam et aquagym à volonté. La déco de la chambre est fonctionnelle mais le reste vaut un 4 étoiles : personnel, accueil, petit déjeuner. Le dîner était bien.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le golf

Cher client bonjour,

Comme quoi nous accueillons tous nos clients de façon uniforme et ce, quel que soit le prix payé.
Je suis ravi de votre satisfaction et ne manquerai pas d'en faire part à l'ensemble de mes équipes.
Pour information, vous pouvez également bénéficier de tarifs préférentiels en passant par notre site internet. N'hésitez pas à le consulter.

Dans l'attente de votre prochain séjour aux Portes de Sologne**** Golf and Spa, je vous souhaite une excellente journée.

Avis publié: 15 novembre 2013

Je garde un très bon souvenir de mon séjour d’une nuit dans ce domaine.
J’ai bénéficié d’une offre groupon. Le spa était très bien, l’accueil parfait, les chambres confortables et bien équipées, et le petit déjeuner de très bonne qualité et en bonne quantité.
Nous avons également mangé au restaurant, les plats étaient bons et de qualité, mais les prix un peu exagérés tout de même.
Je recommande en tout cas , c’était très agréable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Je ne peux qu'être content à la lecture de votre avis.
Cependant, au risque de me répéter, offrir à nos clients une cuisine gastronomique dont TOUS les plats sont préparés maison a un prix. C'est un choix que nous avons fait et renouvelé pour donner le meilleur à nos clients. Mais 29 € le menu Entrée + Plat + Dessert, personnellement, je ne trouve pas cela excessif au regard de la qualité de mes équipes restauration aussi bien au service qu'en cuisine.

En espérant bientôt vous revoir aux Portes de Sologne**** Golf and Spa, je vous souhaite une excellente journée.

PS : Consultez notre site, il y a forcement une offre en cours qui vous correspondra pour revenir gouter aux plaisirs de notre établissement.

Avis publié: 10 novembre 2013 par mobile

Les plus :Chambre junior suite sympa, propre bien agencée. Salle de bains cool. Petit dej en chambre sans supplement et super bon!
Bonne literie.
Personnel efficace et tres agreable.

Les moins : le seche cheveux ne fonctionnait pas. Pour un 4 etoiles cest un minimum de tester ca...
On avait droit a une demi bouteille de champagne en chambre ( les plus de loffre d'un autre site...) Qui avait eté oublié ou qui tardait a venir. Obligé de la reclamer...
Acces au spa: yavait enormement de monde dans le bassin principale donc pas trop destressant.
Sinon sauna et hamamm agreable pour ceux qui aime.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher client bonjour,

Je me réjouis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Au sujet de l'oubli pour la 1/2 bouteille de champagne, les accueils sont normalement montés en chambre en fin d'après-midi. il se peut donc que votre demande et notre procédure se soient croisées.

Avis publié: 4 novembre 2013

un personnel souriant vous accueille et le dépaysement commence... un chambre propre et confortable où le délassement arrive, le calme de l'hôtel invite à la paresse.
La découverte du spa et de ses multiples espaces permettent d'évacuer le stress et les tensons quotidiennes où règnent le calme, la chaleur et la détente. La beauté des lieux et la propreté y sont aussi très appréciables.
le golf est splendide et sa proximité de l'hotel n'est pas négligeable.
Le petit déjeuner est copieux et varié et met de bonne humeur pour attaquer la journée.
Le personnel est souriant, serviable et discret.
Un pur moment de dépaysement....

Astuce pour la chambre : essayer de demander une chambre vue sur le golf, une vraie quiétude...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Thomas_BARBIER, Directeur général de Hôtel Les Portes de Sologne, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Chère cliente bonjour,

Tout simplement merci. Votre avis nous réjouit. Il est la preuve que sur les mêmes dates, avec les mêmes conditions de séjour, les mêmes équipes en place, les mêmes chambres, on peut avoir des clients très contents comme vous et d'autres beaucoup moins.
Cela me laissera toujours perplexe...

Au plaisir de vous revoir très prochainement aux Portes de Sologne**** Golf and Spa, je vous souhaite une excellente journée.

Avis publié: 3 novembre 2013

L'HOTEL :

Mes PLUS : l'accueil chaleureux et agréable, le petit déj' extra et très copieux avec même une proposition de plusieurs produits bio (lait de soja ou compotes), servi dans une véranda sympathique au bord du terrain de golf. La literie des chambres est très confortable (je découvrais le 180!).

Mes MOINS : bien que suffisante, je m'attendais à une chambre bien plus spacieuse, coté salle de bain : la paroi de la douche est à revoir car l'eau passe et provoque une flaque après la douche juste devant le lavabo...

LE RESTAURANT :

Mes PLUS : un personnel agréable (dans l'ensemble...), une salle spacieuse, confortable et avec une déco plutôt raffinée, une vaisselle dans l'air du temps.

Mes MOINS : le rapport qualité prix de la carte tout d'abord. Malgré le standing et l'apparence, on sent bien le côté "usine". Les amuse bouches, l’entremet et l’ananas sentaient la chambre froide, oui il faut avoir du palais pour le sentir mais c'est ultra décevant! Même si je suppose que la plupart des plats sont faits maison, croire sur parole le cuisinier n'est pas suffisant, cela doit se ressentir dans l'assiette. Nous avons testé les 2 menus à 29 et 44€. Globalement, la cuisine est vraiment TROP GRASSE "ça baigne dans l'huile" et peu originale. Exemple : un gratin de pâtes classique, gras et non revisité pour un accompagnement dans un menu à 29€, c'est TRES cher payé!!! Si vous prenez la formule demi-pension, le choix est bien trop restreint : que vous restiez 2 jours ou une semaine vous n'avez le choix qu'entre : les 3 plats, les 3 entrées et les 3 desserts d'un seul menu ou... la carte (en supplément bien sûr!). Un conseil : ne soyez pas difficile! Enfin, ça parait anodin mais le restaurant n'est pas dans l'hôtel, il est à 200m, plutôt fâcheux les soirs de pluie, surtout quand l'hôtel ne prête pas de parapluie...

LE SPA :

Mes PLUS : un espace très agréable dès l'accueil, spacieux, moderne et très classe. Un spa aux espaces multiples : bains, sauna, hammam, salles de soins, espace détente avec tisanière et salle de sport. L'espace bain est plutôt bien agencé et grand. Il y a des cours d'aquagym tous les jours et presqu'à toutes les heures. De plus, le spa est accessible du jour d'arrivée jusqu'au jour de départ, même après avoir quitté la chambre, un vrai plus pour les accros!! Nous n'avons pas testé les soins et modelages.

Mes MOINS : une eau très chlorée d'un jour à l'autre dans le bain, quelques parties minimes d'installations à bulles ne fonctionnaient pas (cela ne demande qu'à être réparé), dommage aussi que certains clients prennent la rivière à contre courant pour un jacuzzi, du coup plus de courant! Une signalétique plus claire que les 2 plans de l'enceinte ferait surement l'affaire...

Astuce pour la chambre : Chambres impaires côté golf et paires côté parking.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Merci et bravo pour cet avis extraordinairement complet.

Je suis d'autant plus navré de votre déception quant au Pavillon Limère que nous essuyons très peu de remarques négatives à son sujet. Je transmets immédiatement vos remarques constructives au chef.
Oui, je l'écris et je le dis tous les jours HAUT et FORT. Tout est fait sur place. Aucun produit tout prêt, même pas un fond de veau. Et donc cela demande du temps, une équipe nombreuse, une mise en place conséquente et nous ne pouvons pas mettre sans vous tromper 10 entrées, 10 plats et 10 desserts à la carte ou au menu. C'est un choix, nous l'assumons. Sans relancer une quelconque polémique, méfiez vous des restaurateurs aux cartes pléthoriques.

Encore merci pour votre avis car il nous permet de nous améliorer et d'apporter une satisfaction toujours plus importante à nos clients.

Voir également ces hébergements à Ardon ou ses environs
Novotel Orleans La Source
Mercure Orléans Centre
Mercure Orléans Centre
N° 4 sur 31 à Orléans
Campanile Orléans Sud - La Source
Campanile Orléans Sud - La Sourc...
N° 15 sur 31 à Orléans

Vous connaissez Hôtel Les Portes de Sologne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Portes de Sologne

Adresse: 200, Allée des Quatre Vents, 45160 Ardon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Ardon
N° 1 sur 1 Hôtels à Ardon
Catégorie de prix : 92€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Portes de Sologne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Portes de Sologne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Portes De Sologne
Hotel Domaine Des Portes De Sologne Ardon