“Très très décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Domaine des Portes de Sologne Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Domaine des Portes de Sologne Hotel a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Portes de Sologne Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   200 Allee des 4 Vents | Parc de Limère, 45160 Ardon, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Ardon
“Très très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Le positif : le personnel (quoique semble-t-il un peu lassé d'avoir des clients qui se plaignent), le cadre

Le négatif :
-notre chambre était en mauvais état, certainement pas en raison d'un manque d'entretien (on peut y voir ici ou là du rafistolage), mais elle a vécu. Certains disent qu'il ne vaut pas 4 étoiles ... il doit y répondre mais le plus important reste le ressenti et en ce qui me concerne, le plus grave à mes yeux est ce qui suit.
-l'absence d'information concernant l'accès à la piscine (short de bains interdit, réservation obligatoire, interdiction d'accès à la piscine pour les enfants en dehors de certaines heures avec par exemple en ce qui nous concerne un accès seulement possible à 18 heures alors que nous avons un enfant de 2 ans !!!) Alors un règlement intérieur pourquoi pas mais dans ce cas là moindre des choses est de fournir une parfaite information aux clients car se voir refuser l'accès est inadmissible !!! Il est un peu facile de dire que le SPA est indépendant mais dans ce cas, il ne faut pas le vendre avec l'hôtel !!! je suis certain que la répression des fraudes auraient des choses à dire sur ce point (publicité mensongère). Si ça se trouve, mais je me trompe peut-etre car ce serait quand même gros, l'hôtel ne délivre aucune information que dans le but d'éviter qu'un trop grand nombre de ses clients y ait accès et éviter ainsi d'avoir à verser une rétribution trop importante (on nous donne un ticket à la reception et d'après le directeur commercial qui répond systématiquement aux avis, l'hôtel nous offre l'accès).
-L'absence d'insonorisation dans les chambres (on se croirait dans un formule 1).

Si vous lisez cet avis avant de passer votre séjour dans cet hotel, grâce à moi, vous aurez au moins peut-etre la chance d'accéder à la piscine !

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Thomas_BARBIER, Directeur général de Domaine des Portes de Sologne Hotel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher monsieur,

Je suis d'autant plus navré de lire votre courroux que j'ai du mal à le comprendre.
La répression des fraudes ne peut rien dire dans la mesure où nous vous offrons l'accès aux Balnéades. Oui c'est un établissement indépendant mais avec qui nous avons passé un contrat de partenariat pour que vous, client de l'Hôtel ou des cottages puissiez en profiter. Avant avec des conditions tarifaires avantageuses et depuis deux ans, à titre entièrement gratuit alors que nombre de SPA d'hôtels 4 et 5 étoiles sont en supplément à Paris et en Province.
Enfin, toutes les conditions sont inscrites sur nos deux sites internet (Hôtel ET Balnéades) et reprises dans le courrier de confirmation de réservation que vous avez reçu de notre part. Donc à moins que vous soyez passé par un revendeur n'ayant pas précisé ces éléments, vous avez du être informé de toutes ces raisons qui aujourd'hui provoquent votre mécontentement.

Je suis donc à votre entière disposition pour en discuter.

Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

j'ai acheté un séjour + repas par groupon et l'accueil a été très chaleureux (je n'ai pas vu de différence avec les autres clients), le spa (ouvert au public c n'est pas réservé aux clients de l'hotel) est un espace agréable (pas de serviette à dispo donc faut prendre celle de la chambre ou c mieux d'en apporter), la chambre pas très grande mais ça suffit largement c quand même un grand lit c très agréable (seul bémol l'insonorisation mais très supportable), salle de bain correct avec ses produits. J'ai adoré le repas du soir au restaurant (menu imposé par l'offre groupon) qui était d'une grande qualité, je dirais que l'accueil, le cadre, le personnel, le service, le repas tout était parfait. Le petit déjeuner très bien avec tout le nécessaire pour bien manger (sucré+salé). En conclusion petit week-end détente que je renouvellerai avec plaisir.

Cher client,

Je vous remercie vivement de votre avis et je me réjouis de votre satisfaction. Que votre avis puisse être lu par le plus grand nombre.

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Hôtel plutôt bien positionné près du parcours de golf- cependant pas d'indication sur la route, petite angoisse pour trouver l'hôtel - point positif: le petit déjeuner ( personnel très sympa, et Buffet très complet) , c'est très plaisant le matin.
Pour l'accueil - sobre, cependant un sourire serait plus sympa.
Pour la chambre, mal insonorisée , propre cependant ! Toutefois la salle de bain, catastrophe!! des joints énormes , la robinetterie qui bouge, et qui rouille - en bref cet hôtel m'a donné l'impression d'un établissement en déclin sans entretien . Fort dommage d'avoir ce type de prestation, je n'osai pas prendre de bain du fait de voir la vétusté de la salle de bain. Je tire mon chapeau toutefois au personnel qui doit assumer ces petits soucis au quotidien. Pour ma part je n'y retournerai pas, tout en sachant que la veille je suis allé dans un 3 étoiles sur Orléans qui dépassait très nettement les prestations de celui ci hors Spa ( service que je peux m'offrir en plus de la chambre , si il avait pas été offert, j'aurais pris le service)

• Séjour du décembre 2013
Cher monsieur,

Je suis désolé que vous n'ayez pas trouvé le niveau de qualité auquel vous aviez droit lors de votre séjour dans nos établissement et sachez que je prends en considération toutes vos remarques.
Je vous remercie pour cet avis et vous prie de croire en l'expression de ma considération la plus sincère.

Champigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

C'était mon cadeau d'anniversaire, un week-end détente parfait. L'hôtel très bien, le restaurant très bon et l'espace détente SPA parfait. Vraiment très bien pour une petite pause hivernale, se reposer et prendre soin de soi...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Thomas_BARBIER, Directeur général de Domaine des Portes de Sologne Hotel, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Chère cliente,

Je suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour aux Portes de Sologne**** Golf and Spa.
Au plaisir de vous revoir, j'espère le plus rapidement possible.

Villejuif, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Personnel accueillant, agréable et disponible. Lieu calme et cadre agréable. Chambre vétuste: moquette et rideau tachés. Plinthe qui se décolle du mur.
Restaurant: Très bien, cadre raffiné,Personnel compétent et service de qualité. Très bon repas et présentation travaillée.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Thomas_BARBIER, Directeur général de Domaine des Portes de Sologne Hotel, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher melodie94,

J'ai bien lu, en plus de cet avis tripadvisor, votre retour au questionnaire de satisfaction en ligne que vous avez eu la gentillesse de remplir et pour lequel vous nous attribuez une satisfaction globale de 80%
Vous avez raison, ce n'est pas admissible d'avoir des rideaux ou une moquette tâchés, encore moins une plinthe qui se décolle.
Donc la plinthe est réparée et je vois avec ma gouvernante pour nettoyer au plus vite la moquette et les rideaux.
Je vous remercie donc de votre publication Tripadvisor car être à l'écoute de mes clients me parait indispensable.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Excellent petit séjour!Agréables moments de détente et de bien être.Le personnel est très compétent et agréable.Le diner au Pavillon Limère...tout simplement excellent avec un service irréprochable!A faire.
Petit bémol...l'insonorisation des chambres standards :-)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Marie2301,

Vous me voyez ravi de votre satisfaction.
Je prends cependant note de votre remarque concernant la mauvaise insonorisation. Il est difficile de lutter contre ce problème commun à beaucoup d'établissements hôteliers mais je vous promets de voir comment y remédier au mieux.

A très bientôt aux Portes de Sologne**** Golf and Spa.
Savigny sur Orge
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous souhaitions un hôtel de qualité pour fêter l'anniversaire de mon épouse et nous n'avons pas été déçus. L'accueil est parfait, le personnel très souriant nous a proposé une junior suite avec supplément et nous le recommandons. Nous avons passé un après-midi super agréable aux Balnéades, le bassin aquatique est à 33°, le sauna, le hammam et l'espace détente avec tisanerie sont incontournables. Le repas au restaurant le Limère était très bon, un seul bémol, le service est trop rapide. Le petit déjeuner avec vue sur le golf est très copieux, il ne manque rien pour bien commencer la journée. Bref un week-end très réussi dans un cadre très agréable et un personnel sympathique et très à l'écoute.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à mettre le supplément pour avoir une junior suite.
Cher client,

Merci beaucoup pour vos éloges. Je ne manquerai pas féliciter mes équipes opérationnelles.

Au plaisir de vous revoir aux Portes de Sologne**** Golf and Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ardon ou ses environs
l'Oree des Chenes
N° 3 sur 31 à Orléans
L'Ecu de Bretagne
L'Ecu de Bretagne
N° 4 sur 10 à Beaugency

Vous connaissez Domaine des Portes de Sologne Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Portes de Sologne Hotel

Adresse: 200 Allee des 4 Vents | Parc de Limère, 45160 Ardon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Ardon
N° 1 sur 1 hôtels à Ardon
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Portes de Sologne Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Portes de Sologne Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Portes De Sologne
Hotel Domaine Des Portes De Sologne Ardon