“cadre agréable, surtout pour ceux qui jouent au golf”

Hôtel Les Portes de Sologne
N° 1 sur 1 Hôtels à Ardon
“cadre agréable, surtout pour ceux qui jouent au golf”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Très bons WE, ne vous fiez pas au site de l’hôtel, il y a aussi une piscine couverte et une salle de musculation.
L’hôtel donne directement sur un golf 18 trous, autant dire que c'est le calme absolu, nous avons dormi fenêtre grande ouverte sans être aucunement dérangés.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Thomas_BARBIER, Directeur général de Hôtel Les Portes de Sologne, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Cher client,

Et oui la quiétude des portes de la Sologne, le calme d'un golf, la beauté d'un écrin de verdure....
Que d'avantages pour nos clients qui comme vous, souhaitez oublier le stress de la semaine le temps d'un week-end au vert.

Merci pour vos remarques que je ne manquerai pas diffuser à mes équipes et à très bientôt aux Portes de Sologne**** Golf and Spa.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Deuxième weekend passé dans cet endroit
Nous apprécions bcp avec mon mari, nous profitons de la balnéothérapie ainsi que de la nature environnante. De plus, le beau temps était au rdv.
Je recommande cet établissement où tout le personnel est vraiment accueillant et gentil.
Nous avons dîné au restaurant et nous nous sommes vraiment régalés.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur le golf
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Nanou2807,

Merci beaucoup pour vos différentes remarques. C'est un plaisir que de vous avoir satisfaits vous et votre mari.

A très bientôt pour un troisième séjour dans notre établissement.

Sainte Rose, Guadeloupe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

J'ai réservé dans cet hôtel pour faire une surprise à mon compagnon le jour de son anniversaire. Le personnel à su être discret et complice de cette surprise, jusqu'au restaurant gastronomique où son dessert lui a été servit avec ses bougies d'anniversaire. Un très bon restaurant dailleurs, qui propose des menus de qualité pour un prix abordable. Nous avions vu sur le petit lac du golf. En point négatif nous avons noté une déco défraichie, trop de moquette au sol !! Le petit déjeuner en buffet était copieu et varié!! Nous avons apprécié le papier à lettre délicatement posé dans la chambre avec un petit stylo estampillé au nom de l'hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher cliente,

Je me réjouis que votre séjour se soit bien passé.

Dans l'attente de votre prochain séjour aux Portes de Sologne**** Golf and Spa, je vous souhaite une excellente journée.

Alfortville
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Nous avions choisi de revenir entre amies pour un week détente ce week du 14fevrier.
Ceci expliquera peut être certains problèmes mais pas tous !

Le cottage familial réserve était très sale au niveau du sol de salon (verre casse, vaisselle sale, traces sur les radiateurs et mur,etc) seules les chambres et salle de bain étaient accueillantes et propres.
Le cottage attribue devait être un équivalent de salle de réunion car le mobilier si prêtait, ainsi que dans les placards (multitude de bouteilles d'eau dont certaines entamées,grand tableau avec les feutres, chaises pliantes etc...).autant dire rien de très familial.

Nous avons attendu 14h malgrès notre arrivée en fin de matinée, pour que le ménage soit fait, et nous sommes donc allées nous plaindre pour que quelqu'un soit envoye pour faire le sol pendant que nous allions a la piscine des baĺneades. Personne ne viendra jamais, adieu chaussettes blanches pour trainer dans le cottage....

Pour la piscine il a aussi fallu attendre 1h car le quota de personnes dans le bassin était atteint. Nous nous sommes mis sur liste d'attente pour y parvenir.
Au niveau de la piscine (19e quand même), il y avait des casiers vides mais sans clefs,il a donc fallu attendre plusieurs minutes ou essayer d'entasser nos affaires a 3 dans un casier.

Très mauvais souvenir du séjour bien que ça soit pour certaines la 3e fois en 4 ans. Visiblement le niveau a dégringoler. Nous n'y retournerons plus.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Thomas_BARBIER, Directeur général de Hôtel Les Portes de Sologne, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chère cliente,

Je suis désolé des dysfonctionnements rencontrés lors de votre séjour et vous présente mes excuses les lus sincères.
Oui en effet, nos cottages family peuvent servir de temps en temps en salle de réunions mais normalement, le placard destiné à ranger le matériel est fermé à clé, je ne comprends donc pas que vous y ayez eu accès.
Concernant les Balnéades, tout comme nous, cet établissement partenaire était très fréquenté en ce week-end de la St Valentin. Peut-être auriez-vous du choisir un autre week-end pour cette sortie entre amies ?
Concernant le prix de l'entrée, ne décidant pas de leur politique commerciale, permettez-moi de ne pas répondre mais il me semble que ce prix soit conforme au marché. J'ai payé pour ma part 15 € récemment dans un spa d'hôtel dans une ville de province pas si lointaine d'Orléans pour un bassin et des équipements beaucoup plus petits.
Cela n'empêche pas en effet que vous restiez sur une mauvaise impression. Ceci est d'autant plus dommageable que vous veniez pour la troisième fois.
Ne restez donc pas sur cette mauvaise impression et reprenez contact avec moi pour votre prochain séjour, je veillerai personnellement à votre confort.

Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ardon

Brou, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Pour prolonger le week-end de la Saint Valentin, nous avons réservé un séjour d'une nuit avec accès au spa via venteprivée.
L'accueil est fort sympathique et très professionnel que ce soit côté hôtel comme côté Spa.
Le petit déjeuner en buffet est copieux et particulièrement bon.
Le seul point négatif réside dans l'état des chambres. Bien que la literie soit de bonne facture, un petit coup de neuf donnerait un vrai plus et finirait de convaincre.
Attention à la propreté de la salle de bain et du balcon.
En résumé nous avons passé un très agréable séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher monsieur,

Je suis heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. Je prends cependant note de vos remarques et vous en remercie. Pour les balcons, nous attendons la fin de l'hiver particulièrement pluvieux cette année pour y remédier. Notre hôtel étant situé comme vous avez pu le remarquer à proximité de nombreux chênes, bouleaux et charmes, la nature reprend trop facilement ses droits en cet hiver. Mais les balcons seront parfaitement nettoyés pour fin mars et vous pourrez donc pleinement en profiter pour votre prochain séjour aux Portes de Sologne**** Golf and Spa.

Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée.

Saint-Prix, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Hors saison
Vous voulez emporter votre Valentine dans un espace proche d'un spa ?
Pas d'hésitation
Lits en 180 et accueil sympathique
Petit dej impec et service Ok
4 étoiles ? Peut être pas mais oui finalement

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher monsieur,

Je vous remercie pour votre avis et suis heureux de vous avoir offert une St Valentin de rêve.

Au plaisir de vous revoir pour une autre occasion aux Portes de Sologne**** Golf and Spa, je vous souhaite une excellente journée.

Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Week end St valentin avec chambre, repas au pavillon et accès aux Balnéades.
Un accueil chaleureux sur les 3 sites, chambre de qualité, repas succulent.
Un service irréprochable à tous les niveaux. Les plus à cette occasion : cadeau dans la chambre, fleur au restaurant et un départ tardif le lendemain - 16h - avec donc possibilité d’accès au Balnéades les 2 jours, super.
Balade agréable à l'extérieur, autour et au milieu du terrain de golf. A noter également une bonne restauration au restaurant du golf.Nous avons tout testé de l'ensemble des Portes de Sologne et vraiment tout est parfait.
Rapport qualité / prix excellent avec cette offre.

Astuce pour la chambre : Suite spacieuse avec balcon sur l'étang et le golf et une bonne exposition si soleil....
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Je crois que tout est dit dans votre avis très positif et avec mes équipes, qui suivent régulièrement le taux de satisfaction des clients, nous ne pouvons qu'être honorés de votre très grande satisfaction.

Au plaisir de vous revoir très prochainement aux portes de Sologne**** Golf and Spa, je vous souhaite une excellente journée.
Voir également ces hébergements à Ardon ou ses environs
Empreinte Hôtel
Escale Oceania Orleans
Escale Oceania Orleans
N° 2 sur 31 à Orléans
Campanile Orléans Sud - La Source
Campanile Orléans Sud - La Sourc...
N° 13 sur 31 à Orléans
l'Oree des Chenes
l'Oree des Chenes
N° 1 sur 2 à La Ferte-Saint-Aubin
Mercure Orléans Centre
Mercure Orléans Centre
N° 4 sur 31 à Orléans

Vous connaissez Hôtel Les Portes de Sologne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Portes de Sologne

Établissement : Hôtel Les Portes de Sologne
Adresse: 200, Allée des Quatre Vents, 45160 Ardon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Ardon
N° 1 sur 1 Hôtels à Ardon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Portes de Sologne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Ebookers, Odigeo, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Portes de Sologne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Portes De Sologne
Hotel Domaine Des Portes De Sologne Ardon