Hôtel Les Portes de Sologne
51 $US
45 $US
ComfortInns.com
  • Parking gratuit
L'Orée des Chênes(La Ferte-Saint-Aubin)
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 avril 2014

Nous sommes très contents de l’hôtel. Le centre SPA bien mais un peu aggloméré le lundi Le dîner au restaurant très bon. Belle présentation des plats avec un service excellent et très aimables Nous avons fait une initiation au golf dimanche et nous sommes très contents Déjeuner au resto du golf excellent A revenir Merci

Astuce pour la chambre : coté golf c'est très bien
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Thomas_BARBIER, Directeur général de Hôtel Les Portes de Sologne, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Cher client,

Merci pour votre avis et vos commentaires. Je constate avec délice que vous avez pleinement profiter de votre séjour et des différentes activités et point de vente disponibles sur place.... je ne peux que me féliciter de votre satisfaction.

A très bientôt alors aux Portes de Sologne**** Golf and Spa.

Avis publié : 29 mars 2014

Très déçu le linge de toilette était sale nous n avons pas eu de chauffage dans le salle de bain !
Le cottage était sale les ampoules grilles bref pas top
Nous avons signalé les problèmes 2 fois mais rien !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Je ne suis jamais ravi qu'un client quel qu'il soit ne soit pas satisfait de son séjour dans notre établissement car votre exigence est notre challenge au quotidien.
Cela dit, permettez-moi juste de préciser que les cottages ne bénéficient pas de la classification 4**** uniquement valable pour les chambres de l'hôtel. Notre propre site internet ainsi que tous les sites revendeurs sont très clairs à ce sujet.
Cela n'enlève en rien au fait que nous n'avons pas su répondre à vos attentes et que nous allons donc grâce à votre retour encore nous améliorer.

En espérant que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ces désagréments, je vous prie de croire en ma plus respectueuse considération.

Avis publié : 27 mars 2014

Séjour pour affaires de 3 jours, juste parfait.
Très bonnes prestations pour le tarif, bonne literie, salle de bain impeccable et bien équipé, débit internet (gratuit) très satisfaisant. Environnement calme, vue sur les parcours de golf, facilement accessible.
Petit déjeuner sucré très varié, mais assez pauvre pour ceux qui préfèrent comme moi le salé.
Diner en room service d'excellente qualité, quoiqu'un peu cher.

A noter, le restaurant du domaine est vraiment une très très bonne adresse : joli cadre, service attentif et rapide si nécessaire, excellent rapport qualité prix.
Définitivement une bonne adresse sur Orléans.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Que dire de plus ? Tout est dit dans votre avis tripadvisor.
Alors simplement merci de vos commentaires qui raviront l'ensemble de mes équipes.

A très bientôt aux Portes de Sologne**** Golf and Spa.

Avis publié : 24 mars 2014

Vraiment très déçu de cet hôtel ne mérite pas ses 4****.
Accueille pas désagréable mais sans plus, la chambre vraiment basic, literie pas terrible
Quand à la SDB catastrophique, joint jaune, produit mis à dispo pour se laver les mains sale, sous évier très abimé et même pourri, plafond idem.
Pour le SPA, il est ouvert à tout public et pas uniquement réservé à la clientèle de l'hôtel, nous n'avons pas réussi à nous baigner, puisque la capacité de la piscine avait été atteinte, le hammam pareil surchargé.
Par contre, le restaurant de l'hôtel est excellent, très bonne cuisine, service impeccable, personnel sympathique et efficace.

Chère Cliente,

Je suis désolé que vous n'ayez pas été entièrement satisfaite de votre séjour dans notre établissement. Les salles de bains sont en cours d'amélioration et nous aurons terminé pour la fin du mois de Mai.
Pour le Spa, je tiens juste à vous rappeler que Les Balnéades sont un établissement partenaire dont l'accès vous est offert par l'hôtel mais ce centre de balnéothérapie est ouvert aux clients extérieurs. Il est parfois en effet victime de son succès le samedi en fin d'après-midi. Mais l'accès dont vous bénéficiez étant valable pour TOUTE la durée de votre séjour, vous pouvez également vous y rendre le dimanche matin quand le bassin n'est pas complet.
Enfin, je vous remercie de votre chaleureux commentaire sur la qualité de notre restaurant car c'est un de nos points forts auquel nous tenons tous tout particulièrement.
En espérant que vous nous tiendrez pas rigueur de ces désagréments, j'espère vous revoir prochainement aux Portes de Sologne**** Golf and Spa.

Avis publié : 11 mars 2014

Très bons WE, ne vous fiez pas au site de l’hôtel, il y a aussi une piscine couverte et une salle de musculation.
L’hôtel donne directement sur un golf 18 trous, autant dire que c'est le calme absolu, nous avons dormi fenêtre grande ouverte sans être aucunement dérangés.

Cher client,

Et oui la quiétude des portes de la Sologne, le calme d'un golf, la beauté d'un écrin de verdure....
Que d'avantages pour nos clients qui comme vous, souhaitez oublier le stress de la semaine le temps d'un week-end au vert.

Merci pour vos remarques que je ne manquerai pas diffuser à mes équipes et à très bientôt aux Portes de Sologne**** Golf and Spa.