“decevant”

Hôtel Les Portes de Sologne
N° 1 sur 1 Hôtels à Ardon
Avis publié : 18 juillet 2014

J ai y sejournée dans le cadre d un séminaire. Le cadre est charmant, la vue d extérieur en jette pas mal, les repas sont très copieux et c était très bon, le service était au top, souriant rapide et avenant malgré le jeune âge du personnel(restauration)
Toutefois, un joli bémol, les chambres sont pas insonoriser et mal entretenue, et pas correctement nettoyer( j ai pu visiter plusieurs chambres)
Le problème vient surement du manque d entretien, surtout beaucoup de rafistolages. Meme les murs ont vieilli, un coup de peinture ne serait pas de trop , ainsi que les joints dans les sanitaires.
L amabilité est inexistant au niveau de l accueil, dommage, malgré qu'ils ont su être professionnel.
Jy retournerais pas, sauf si il décide de prendre soin des chambres.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Thomas_BARBIER, Directeur général de Hôtel Les Portes de Sologne, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour votre avis complet.
Si vous n'avez pas eu le niveau de satisfaction auquel vous prétendiez, j'en suis navré et vous prie d'accepter mes excuses.
Je prends toutes vos remarques en considération et vous assure que nos chambres font l'objet de toute mon attention au quotidien.

Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Hôtel dont les 4 étoiles sont bien ternes: insonorisation, décoration, sanitaires, tout laisse à désirer et devrait être rafraîchi pour retrouver un peu de lustre.
Restaurant quelconque. Seule la proximité du golf est un atout.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,
Que notre établissement ait besoin d'une décoration plus contemporaine est un sujet que l'on peut évoquer même si la subjectivité de ce sujet peut interpeller. Si c'est pour vous proposer un produit standard d'hôtellerie de chaîne...
J'accepte également toutes les critiques au sujet de notre restauration mais celle-ci fait d'habitude l'objet de tous les éloges et nous affichons sur ces items une satisfaction moyenne supérieure à 86%
Mais vous avez le droit de la trouver quelconque. Peut-être avez vous diner sur notre point de vent estivale proposant une carte en effet plus simple pour notre clientèle ne recherchant pas une restauration gastronomique ? Je vous conseille dès lors de choisir Le Pavillon Limère pour votre prochain séjour.

Avis publié : 7 juillet 2014

En séminaire, nous avons été accueillis avec le sourire, côté hébergement(cottage) la literie reste à désirer mais le service est parfait, notre porte d'entrée ne fermait pas??? j'ai du avertir la réception, côté restauration les serveurs ne font preuve d'aucune amabilité, le menu n'est pas à la hauteur, côté bar vraiment sympa, à l'écoute. rapport qualité/prix plus que décevant.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Thomas_BARBIER, Directeur général de Hôtel Les Portes de Sologne, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Merci pour votre avis.
Je regrette que vous n'ayez pas trouvé la satisfaction à laquelle vous prétendiez d'autant plus que l'amabilité de mes équipes est en général félicitée par tous nos clients, même quand il s'agit de repas en groupe comme il semble que ce fut le cas.
Concernant la porte des cottages, il faut juste remonter la poignée jusqu'en haut pour pouvoir actionner la fermeture à clé. (Serrure 3 points pour votre sécurité)
Certain que vous retiendrez également les points positifs évoqués dans votre commentaire, je vous attends aux Portes de Sologne pour un prochain séjour dans un cadre moins professionnel qui vous laissera également le temps de découvrir tous les autres aspects positifs de notre établissement.

Avis publié : 22 juin 2014

En séminaire, j'ai séjourné au domaine des portes de sologne durant 2 jours.
Le personnel est disponible, accueillant, professionnel.
La chambre est correcte
L'environnement est très agréable avec la proximité du golf.
La salle de réunion est bien équipée.
Le parking est très accessible.
La qualité des repas est bonne.
Le rapport qualité/prix mes semble un peu élevé : chambre à 183 euros, petit déjeuner à 15,50 euros (meme s'il est copieux et varié).
Seul bémol, j'occupais la chambre au dessus des cuisines et j'ai eu du bruit (assiettes et couverts, discussions........) jusqu'à plus de minuit et 1/2. Dommage pour un 4 étoiles........
Il serait judicieux de ne pas ouvrir la porte des cuisines (et de la plonge, je suppose) donnant sur l'extérieur afin d'éviter ces désagréments.

Astuce pour la chambre : Eviter les quelques chambres au dessus des cuisines (138, 140 si mes souvenirs sont bons)
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Thomas_BARBIER, Directeur général de Hôtel Les Portes de Sologne, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher Bruno,

Merci pour ces remarques pertinentes. La forte chaleur qui a sévi dernièrement pousse en effet mes équipes cuisines et plonge à sortir dès que possible.
Je vais de ce pas y remédier.

Je vous remercie néanmoins pour toutes vos autres remarques attestant d'une grande satisfaction.

Au plaisir de vous revoir aux Portes de Sologne**** Golf and Spa, pourquoi pas dans le cadre cette fois-ci d'un séjour détente.

Avis publié : 22 juin 2014

En dehors de la vue sur le golf, hôtel à fuir. Le restaurant est moins que correct et quand j'ai demandé à renvoyer mon entrecôte qui n'était pas saignante, la serveuse m'a lancé un air de mépris, du jamais vu. D'autre part ce restaurant est très cher et d'une qualité plus que médiocre.
Quant à l'hôtel ce n'est pas un hôtel, c'est un domaine sur lequel vivent aussi des particuliers. A fuir :

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Cher(e) Antoniane,

Vous avez raison, dans les cottages où vous aviez réservé, ce n'est ni un hôtel, ni un 4 étoiles. C'est une résidence de tourisme non classée comme l'indiquent clairement notre site internet et tous nos documents commerciaux. Malheureusement, il est vrai que la confusion existe car nous ne pouvons pas séparer sur le site Tripadvisor les avis des clients Hôtel (4****) et des cottages (NC). Il faut pour cela deux réceptions séparées et deux numéros de SIRET distincts.

Pour le restaurant, je ne comprends pas ce qui a pu se passer car nous sommes en général très bien noté sur celui-ci. J'espère néanmoins qu'il n'y a pas confusion avec l'autre restaurant présent sur le domaine. Je vais néanmoins me renseigner au plus vite.

Enfin, je ne peux que vous inviter à revenir séjourner chez nous et choisir l'option hôtellerie qui saura mieux répondre, je pense, à vos exigences totalement compréhensibles.

Avis publié : 11 juin 2014

Cela fait plusieurs fois que je viens pour une réunion en passant une nuité dans cet établissement, et je reviendrai car le personnel est très professionnel et sympathique, les salles de réunion sont très pratique avec tous le matériel . De plus l'accès au SPA est très appréciable en fin de journée. Il est vrai que les cottages ne valent pas les 4 étoiles de l'hotel mais ils sont propre et confortable.Le point négatif lors des séjours, c'est l'attente pour servir les assiettes au restaurant, 1 heure pour avoir la 1ere, c'est trop long, mais heureusement que le repas est bon.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Thomas_BARBIER, Directeur général de Hôtel Les Portes de Sologne, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Chère madame,

Merci pour vos remarques constructives. Nous avons en effet pour notre clientèle Business, équipé nos salles de réunion avec du matériel moderne et qualitatif. Nous offrons même la possibilité dans une salle d'utiliser un Tableau Blanc Interactif. Je me réjouis donc que vos exigences professionnelles soient satisfaites.
Concernant le délai d'attente au Restaurant Le Sologne, je ne peux croire un seul instant qu'il nous ait fallu 1 heure pour vous servir l'entrée. Au contraire, comme je vous le précisais dans ma réponse à votre questionnaire de satisfaction en ligne, nous avons plus l'habitude, à la demande de certains clients groupes, de servir en 1 heure un repas complet et ce quel que soit le nombre de clients.
Je suis cependant satisfait que tous les autres aspects de votre convention se soient bien déroulés et vous aient donné toute satisfaction.
Dans l'attente de votre prochain séminaire aux Portes de Sologne**** Golf and Spa, je vous souhaite une excellente journée.

Avis publié : 11 juin 2014

Très bon hôtel, très bon accueil, le personnel est souriant, détendu, disponible et à l'écoute, ce qui rend le séjour très agréable. Chambre confortable, propre, bonne literie, calme. Bon restaurant , on pardonne certaines maladresses de service du personnel (jeune) car ils sont tous plein de bonne volonté et font preuve de professionnalisme. Bel endroit et Très bon et beau parcours de golf...
Un bémol sur les horaires d'ouverture du SPA notamment du dimanche ils sont limités.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre numéro impair ...vue golf.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chère cliente,

Je vous remercie de votre avis sur ce site et me réjouis que tout se soit bien passé. En effet, nous avons dans notre personnel, de jeunes gens en apprentissage. C'est aussi notre rôle que de former les futurs employés.
Quant au centre de balnéothérapie, certains créneaux sont en effet réservés le samedi et dimanche soir aux parents avec leurs enfants afin que chacun puisse profiter de ce lieu de détente.
En espérant vous revoir prochainement aux Portes de Sologne**** Golf and Spa, je vous souhaite une excellente journée.

Voir également ces hébergements à Ardon ou ses environs
Empreinte Hôtel
N° 2 sur 9 à Beaugency
Le Grand Hotel de l'Abbaye
Le Grand Hotel de l'Abbaye
N° 3 sur 9 à Beaugency

Vous connaissez Hôtel Les Portes de Sologne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Portes de Sologne

Adresse: 200, Allée des Quatre Vents, 45160 Ardon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Ardon
N° 1 sur 1 Hôtels à Ardon
Catégorie de prix : 83€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Portes de Sologne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Portes de Sologne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Portes De Sologne
Hotel Domaine Des Portes De Sologne Ardon