Hôtel Les Portes de Sologne
109 $US
94 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
L'Orée des Chênes(La Ferte-Saint-Aubin)
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Nous avons passė trois nuit en cottage, tres propre bien agencė, assez spacieux pour quatre personnes. Le domaine est propre et calme. Le gros plus du domaine c est l acces au balneade un vrais moment de plaisir et de detente dommage que l acces aux enfants et limitė qu a quelques heures le week end du coup on a pas pu en profiter le lundi. Une heure ou deux chaques jours avec les enfants se serait top ! Le personnel a l accueil de l hotel est souriant et trės agrėable.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2014 par mobile

En famille avec 2 enfants. 1 nuit Les chambres petites les matelas trop mous. ma femme a entendu le matelas des voisins qui couinait. On a mangé à la brasserie de l hôtel. Peux de choix mais c est bon par contre on a trop attendu pour les boissons. Le spa c est à côté de l hôtel .au départ c est pas facile à comprendre comment l utiliser. Le personnel du spa nous a pas semblé très accueillant. Il faut réserver avec des enfants.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Thomas_BARBIER, Directeur général de Hôtel Les Portes de Sologne, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Monsieur, madame,

Je vous remercie pour cet avis.
Pour être objectif, nos chambres mesurent un peu plus de 16 m². Certes, vous pouvez trouver plus grand mais nous rentrons dans les critères 4**** de la nouvelle classification hôtelière.
Le Spa est situé juste à côté de l'hôtel et vous profitez de votre accès offert par l'hôtel en présentant juste un voucher donné par ma réception. Je n'avais encore jamais eu de retour sur la complexité du système mis en place.
Je suis désolé que vous ayez trouvé nos matelas trop mous, est-ce une question de goût ?
Enfin, je me réjouis que vous ayez apprécié notre brasserie estivale. Je suis désolé que vous ayez attendu vos boissons, ce n'est pas en effet habituel dans notre établissement et contraire à nos standards de qualité.
J'espère néanmoins que saurez prochainement à nouveau nous faire confiance et que vous pourrez nous attribuer une meilleure note Tripadvisor que ce 2 que je me permets de trouver sévère au regard de votre avis général.

Avis publié : 7 août 2014

nous avons pris un cottage au lieu de l’hôtel.Nous sommes très contentes de notre séjours,le cottage est situer vraiment a cote du resto,l’hôtel et le balnéo.
Le cottage très propre bien entretenu grâce aux femmes de ménage qui passe tout les matins , le resto est magnifique avec le personnel très serviable les assiettes très copieuse et vraiment exquis grâce a leur chef cuistot . tous le presonnelles de l'hotel sont tres serviable .
nous sommes prêt a y retourner sans hésiter ,nous vous le conseillons .
nous remercions encore pour tous le personnelles

Astuce pour la chambre : je conseille le cottage(coin kitchenette,petite terrasse pour manger,nombre de personnes 2 voir 6maxi
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Thomas_BARBIER, Directeur général de Hôtel Les Portes de Sologne, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Chère aurelie b,

Merci pour votre témoignage. Je me réjouis de votre satisfaction et vous espère prochainement à nouveau aux Portes de Sologne**** Golf and Spa.

Avis publié : 2 août 2014

Propreté douteuse, mais quand on revient du parc équestre fédéral de Lamotte Beuvron ça passe. Equipement minimaliste ! 2 chaises de jardin et 2 chaises intérieures pour 4 ! Thermostat du radiateur de la sdb cassé et protégé avec du scotch…..Un télécommande de TV HS, Givre dans le frigo et odeurs de canalisations…..Par contre super calme et près de tout….Lamotte beurvron à 20 mn par la RD2020…Ok juste pour y dormir….

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher client,

2 chaises pour 4 oui mais avec un canapé lit. N'oubliez pas de le préciser. Donc converti en canapé, des assises pour 4.
Les cottages offrent tout de même une superficie de 36 m² avec les équipements (Kitchenette, vaisselle...) vous permettant de vivre sereinement à 4 en autonomie. Et ce pour un prix qui me parait raisonnable en regard des prix affichés par exemple par les campings sur des mobils-homes en juillet et Août.
Au delà de cela, je suis navré de votre insatisfaction car nous mettons tout en œuvre tous les jours pour votre confort.
Espérant que vous trouverez plus de confort pour les prochains rendez-vous équestres de Lamotte-Beuvron dans notre établissement, je vous souhaite une excellente journée.

Avis publié : 28 juillet 2014

Etablissement plutôt agréable extérieurement, situé dans un beau domaine au sein de la nature et proche d'Orléans, qui offre un accès au golf et au spa. En revanche, après un accueil professionnel, grosse déception en ce qui concerne la décoration intérieure qui date et aurait besoin d'une bonne restauration: la chambre est absolument indigne d'un 4 étoiles, avec son manque d'insonorisation, sa vieille moquette, ses trous dans le mur, ses rideaux tâchés, sa salle de bain à la baignoire très haute à enjamber, son pare baignoire pourri, la peinture noire appliquée sans soin sur le contour du lavabo, la lunette des toilettes dans un état déplorable; la salle du petit déjeuner est non seulement vieillotte, mais la moquette est usée, trouée et toute tâchée; le spa est très bien, mais c'est un spa publique et rien ne l'indique...le restaurant est beau et bon, mais manque d'intimité puisque sa terrasse est située au milieu de petites maisons de location genre "lotissement" et des personnes en maillots passent au milieu des tables pour se rendre à la piscine. Au total, l'ensemble manque cruellement de cohérence et de modernisme et notre impression reste très mitigée, nous ne reviendrons pas!
Bravo à l'établissement les "Balnéades" pour la qualité de son spa, l'efficacité et le dynamisme de ses maîtres nageurs qui proposent des cours d'aquagym exceptionnels: c'est notre coup de coeur de ce séjour.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chère 714natalie,

Je suis réellement désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement.
Nous réfléchissons actuellement à changer l'emplacement de notre restaurant gastronomique et de le recentrer sur l'hôtel. Mais cela ne se fait pas sans mal.
Je ne manquerai cependant pas de vous tenir informée de ces prochains changements rapidement à travers mes futures réponses tripadvisor.