“horrible !!!”

N° 1 sur 1 Hôtels à Ardon
nord
“horrible !!!”
Avis écrit le 4 juillet 2010

nous avions réserver une nuit dans un cottage pour 4 personnes afin de couper la route pour remonter chez nous.
en arrivant, la maison est vétuste, il y a des bêtes... j'ouvre le micro onde pour préparer le bib, il est sale, de même la salle de bain n'est pas bien nettoyée.
les murs sont sales, le cottage est très mal entrenu et ce dès la porte d'entrée.
la piscine laisse à désirer avec de la crasse sur les bords... dégoutés nous sommes restés 1 heure puis repartis ! 115€ la nuit sans repas c'est de l'abus ! en plus c'est hyper dur à trouver, très mal indiquer...

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

bailly
Avis écrit le 21 juin 2010

hôtel mal indiqué sur la route ,ne correspond pas à l'adresse sur internet
le personnel est très aimable (à l'hôtel comme aux balnéades)
piscine sympa; le port du bonnet de bain n'est pas obligatoire (dans les autres centres de banéo et thalasso c'est obligatoire et c'est à mon avis plus propre)
le restaurant est une bonne table, les serveurs chaleureux, le décors aussi
les chambres de l'hôtel sont très simples (ampoule défectueuse, pas de rideau de douche), propre cependant mais hôtel pas entretenu (moquette usée, dessus lit brûlé par un fer......) le bar est froid;, pas d'ambiance; pour un week end ça passe, je n'y resterai pas 5 jours

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Poitiers, France
Avis écrit le 21 mars 2010

les chambres sont correctes et bien équipées, nous avions une chambre donnant sur le golf avec un petit balcon (vue très agréable). D'autres chambres donnent sur le parking. Le restaurant est en dehors de l'hotel. L'architecture de l'hotel est vraiment curieuse avec un mélange de moderne et de faux ancien, ce qui enlève un peu de charme au lieu.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Marseille
Avis écrit le 17 décembre 2008

cottage agréable et spacieux pour 4 pers.
petite humidité en ce début de juin
mais bon rapport qualité prix

Séjour du juin 2008
washington
Avis écrit le 16 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons passé une nuit à cet hôtel. Le personnel est aimable et le petit déjeuner excellent, mais que ce soit à Paris ou à Orléans, il faisait aussi chaud, 33°C et il y avait bien l’air conditionné dans la chambre, mais "il n’est pas en marche avant la mi-juillet" nous a-t-on dit.

On penserait a priori que la nuit du 14 au 15 juillet ce serait la mi-juillet, surtout par des températures pareilles.

Les chambres étaient relativement propres par rapport aux hôtels français en général, quant au petit déjeuner servi à l’hôtel, il y avait deux ou trois petits cafards dans la salle, et on a renvoyé deux tasses à café et deux couteaux car il restait de la nourriture collée dessus, mais là-bas ce n’est pas une chose exceptionnelle.

Mais lors de la réservation et de notre départ, ils ont été très sympas et efficaces , et il y avait largement assez de place pour se garer.

Calne, Royaume-Uni
Avis écrit le 5 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons fait escale à cet hôtel lors de notre voyage à travers la France. A notre arrivée, nous avons été reçus par des jeunes filles très agréables à la réception et la chambre était très belle. Propre et spacieuse avec une belle vue sur le 18ème trou du parcours de golf. Salle de bains spacieuse et propre.

Nous avons décidé d’aller prendre un verre comme apéritif au bar avant le dîner. Mais il n’y avait aucun serveur au bar et le réceptionniste était tout sauf aimable. Nous avons dû attendre une demi-heure avant que quelqu’un du restaurant vienne prendre notre commande. Le vin rouge était froid et pas bon. Nous avons jeté un coup d’œil au menu du restaurant, c’était très cher et le choix était limité. Donc finalement, nous avons été obligés de prendre la voiture et d’aller manger dans un restaurant d’Orléans.

Le lendemain matin, le petit déjeuner était excellent, avec beaucoup de choix bien qu’un peu cher (14 €). Bel hôtel, dommage que le service ne soit pas à la hauteur.

Voir également ces hébergements à Ardon ou ses environs
Novotel Orleans La Source
l'Oree des Chenes
l'Oree des Chenes
N° 2 sur 2 à La Ferte-Saint-Aubin
Campanile Orléans Sud - La Source
Campanile Orléans Sud - La Sourc...
N° 13 sur 31 à Orléans
Mercure Orléans Centre
Mercure Orléans Centre
N° 4 sur 31 à Orléans

Vous connaissez Hôtel Les Portes de Sologne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Portes de Sologne

Établissement : Hôtel Les Portes de Sologne
Adresse: 200, Allée des Quatre Vents, 45160 Ardon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Ardon
N° 1 sur 1 Hôtels à Ardon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Portes de Sologne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Portes de Sologne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Portes De Sologne
Hotel Domaine Des Portes De Sologne Ardon