“Belle chambre mais chère”

Hôtel Les Portes de Sologne
N° 1 sur 1 Hôtels à Ardon
Calne, Royaume-Uni
“Belle chambre mais chère”
Avis écrit le 5 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons fait escale à cet hôtel lors de notre voyage à travers la France. A notre arrivée, nous avons été reçus par des jeunes filles très agréables à la réception et la chambre était très belle. Propre et spacieuse avec une belle vue sur le 18ème trou du parcours de golf. Salle de bains spacieuse et propre.

Nous avons décidé d’aller prendre un verre comme apéritif au bar avant le dîner. Mais il n’y avait aucun serveur au bar et le réceptionniste était tout sauf aimable. Nous avons dû attendre une demi-heure avant que quelqu’un du restaurant vienne prendre notre commande. Le vin rouge était froid et pas bon. Nous avons jeté un coup d’œil au menu du restaurant, c’était très cher et le choix était limité. Donc finalement, nous avons été obligés de prendre la voiture et d’aller manger dans un restaurant d’Orléans.

Le lendemain matin, le petit déjeuner était excellent, avec beaucoup de choix bien qu’un peu cher (14 €). Bel hôtel, dommage que le service ne soit pas à la hauteur.

Voir également ces hébergements à Ardon ou ses environs
Empreinte Hôtel
Escale Oceania Orleans
Escale Oceania Orleans
N° 2 sur 31 à Orléans
Campanile Orléans Sud - La Source
Campanile Orléans Sud - La Sourc...
N° 11 sur 31 à Orléans
l'Oree des Chenes
l'Oree des Chenes
N° 2 sur 2 à La Ferte-Saint-Aubin
Mercure Orléans Centre
Mercure Orléans Centre
N° 4 sur 31 à Orléans

Vous connaissez Hôtel Les Portes de Sologne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Portes de Sologne

Établissement : Hôtel Les Portes de Sologne
Adresse: 200, Allée des Quatre Vents, 45160 Ardon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Ardon
N° 1 sur 1 Hôtels à Ardon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Portes de Sologne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Portes de Sologne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Portes De Sologne
Hotel Domaine Des Portes De Sologne Ardon