“Soirée étape chère mais hotel de qualité”

L'Orée de Chartres
L'Orée de Chartres
Lille, France
“Soirée étape chère mais hotel de qualité”
Avis écrit le 4 août 2013

Ancien hotel Mercure qui est passé chez Logis de France.
Etablissement placé en zone commerciale.
Repas assez soigné mais formule pingre en soirée étape car entrée - plat ou plat - dessert.
Le PDJ est par contre très bien.
La chambre est belle : très grand lit, TV écran extra plat énorme et vaste bureau pour travailler.
Seule déception : le prix, car affiché sur panneaux à partir de 75 Euros et on se retrouve à plus de 100 Euros en soirée étape.
Bon hotel mais cher.
Hotel affaires mais pas fait pour touristes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Oreedechartres, Responsable relations publiques de L'Orée de Chartres, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir posté un avis à propos de notre établissement.
Nous sommes navrés de constater la mésentente tarifaire. Toutefois, nous tenons à vous rappeler que la soirée étape comprend la nuitée, le petit-déjeuner et le repas 2 plats (entrée + plat ou plat + dessert). Lorsque nous affichons 75€, il s'agit uniquement du prix de la chambre, catégorie standard.
Nous tenons à proposer à chacun de nos clients l'offre la plus adaptée et la plus avantageuse qui soit.
Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau à l'Orée de Chartres.

SENS
Avis écrit le 23 juillet 2013

avons réservé une salle de formation (bien équipée) mais avons eu très chaud car pas de clim en panne, idem pour ma chambre alors que celle de mes collègue était climatisé
heureusement que les serveurs de restaurant sont sympas et avenant car au restaurant il y a quelques aberrations, j'ai pris un steack tartare(bien préparé) et j'ai demandé les différentes sauces d'assaisonement, elles sont arrivée brulante car elles était posée en cuisine sur le chauffe plat

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Oreedechartres, Responsable commercial de L'Orée de Chartres, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher client,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement.

Je suis navrée que vous ayez subi le désagrément de la panne de notre système de climatisation. Cependant, des climatiseurs mobiles de remplacement sont présents dans chaque salle de réunion ; les vôtres étaient peut-être éteints ou faiblement programmés.
Pour ce qui est de la chambre, malheureusement, nous n'avons à ce jour aucune solution de dépannage. Mais sachez que des devis sont en cours, afin que nous puissions fournir de l'air frais l'été prochain.
Enfin, suite à votre mauvaise expérience au restaurant, nous avons pris les mesures nécessaires auprès de nos équipes afin que ceci ne se reproduise plus.
Néanmoins, je suis ravie d'apprendre que votre contact avec nos serveurs vous a laissé un excellent souvenir et je veillerai à les en remercier personnellement.

Je vous présente à nouveau, au nom de l'hôtel et de toute l'équipe, toutes nos excuses et serions heureux de vous recevoir lors de votre prochain séjour.
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Il est vrai que le fait que cet hôtel soit entouré de magasins peut être négatif .. Mais il vaut vraiment le coup !
les chambres ont une décoration sympatique, l'accueil réservé aux clients est irréprochable ..
La qualité de la nourriture au restaurant est très bien, et le petit déjeuner est très grand avec beaucoup de choix ..

ce qui est sur c'est que je reviendrai !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Orbe
Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons pris une suite junior, la chambre spacieuse, bien agencée. salle de bain pratique.
Malheureusement il manque un ascenseur avec des bagages un peu lourd ce n'est pas pratique surtout pour des personnes âgées. Le personnel est très aimable. vous pouvez sans autre manger au restaurant excellent rapport qualité prix. Egalement le petit déjeuner est copieux. Emplacement pratique pour une étape au croisement des routes

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
Avis écrit le 11 août 2011

le choc en voyant une énorme pancarte "Logis de France" sur un batiment ni plus ni moins qu'un ancien IBIS reconverti ?. Nous, nous n'avions pas du tout cette représentation d'un logis: situé entre Mobalpa et Buffalo....bof bof
chambre propre et spatieuse sauf la salle de bain petite et banale des chaines classiques d'hotels
Pas d'assenceur

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barjouville

Seclin, France
Avis écrit le 2 mai 2011

hotel facile d'accès, chambre et service à la hauteur, personnel à l'écoute
très bon rapport qualité prix de la prestation restauration, un logis comme on les aime

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Tours, France
Avis écrit le 9 janvier 2011

J'ai reservé une chambre mais melheureusement ma femme s'est cassé un doigt et on était obligé à l'annuler. Aucun remboursement no question de décaler notre séjour et quand j'ai réclamé à leur centrale auncun réponse. Nous sommes souvent sur Chartres mais plus jamais chez Mercure.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Barjouville ou ses environs
Hotel Premiere Classe Chartres Barjouville
Hotel Premiere Classe Chartres B...
N° 1 sur 2 à Barjouville
N° 2 sur 3 à Le Coudray
B&B Hotel Chartres Le Forum
B&B Hotel Chartres Le Forum
N° 3 sur 3 à Le Coudray

Vous connaissez L'Orée de Chartres ?

Informations supplémentaires concernant L'Orée de Chartres

Établissement : L'Orée de Chartres
Adresse: 41 Rue des Pierres Missigault, 28630 Barjouville, Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres > Barjouville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Barjouville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Orée de Chartres 3*
Au cœur de la Beauce, en Eure-et-Loir, découvrez l’hôtel L’Orée de Chartres. Notre hôtel, 3 étoiles, se situe à seulement 10 minutes du centre-ville de Chartres et de sa cathédrale. Laissez-vous séduire par son confort, son raffinement, sa convivialité et sa facilité d’accès, proche de l’autoroute. L’Orée de Chartres, c’est : 5 catégories de chambres : standard, standing, suite junior. Et tout nouveau, nos chambres « famille » qui peuvent accueillir 2 adultes et 3 enfants. Vous y trouverez la TV écran plat avec Canal+ et Canalsat, et pourrez profitez du wifi gratuit en toute liberté. Quant aux repas, vous pourrez les prendre au restaurant ou dans votre chambre, pour plus d’intimité. Nous disposons également d'une salle de fitness pour les plus sportifs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Orée de Chartres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oree De Chartres
Accor Chartres Barjouville