L'Orée de Chartres
  • Service d'étage
Ace Hotel Chartres(Meslay-le-Grenet)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2013

Chambre très calme, de taille correcte. Literie excellente, couette moelleuse. Très bon accueil. Nous avons bénéficié d'un tarif négocié pour tous les invités d'un même mariage (65€) c'était correct. Le prix "public" est trop élevé pour la prestation et la localisation : l'hôtel est situé en pleine zone commerciale, et n'a pas de charme particulier.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

Ancien hotel Mercure qui est passé chez Logis de France.
Etablissement placé en zone commerciale.
Repas assez soigné mais formule pingre en soirée étape car entrée - plat ou plat - dessert.
Le PDJ est par contre très bien.
La chambre est belle : très grand lit, TV écran extra plat énorme et vaste bureau pour travailler.
Seule déception : le prix, car affiché sur panneaux à partir de 75 Euros et on se retrouve à plus de 100 Euros en soirée étape.
Bon hotel mais cher.
Hotel affaires mais pas fait pour touristes.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Oreedechartres, Responsable relations publiques de L'Orée de Chartres, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir posté un avis à propos de notre établissement.
Nous sommes navrés de constater la mésentente tarifaire. Toutefois, nous tenons à vous rappeler que la soirée étape comprend la nuitée, le petit-déjeuner et le repas 2 plats (entrée + plat ou plat + dessert). Lorsque nous affichons 75€, il s'agit uniquement du prix de la chambre, catégorie standard.
Nous tenons à proposer à chacun de nos clients l'offre la plus adaptée et la plus avantageuse qui soit.
Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau à l'Orée de Chartres.

Avis publié : 23 juillet 2013

avons réservé une salle de formation (bien équipée) mais avons eu très chaud car pas de clim en panne, idem pour ma chambre alors que celle de mes collègue était climatisé
heureusement que les serveurs de restaurant sont sympas et avenant car au restaurant il y a quelques aberrations, j'ai pris un steack tartare(bien préparé) et j'ai demandé les différentes sauces d'assaisonement, elles sont arrivée brulante car elles était posée en cuisine sur le chauffe plat

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Oreedechartres, Responsable commercial de L'Orée de Chartres, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Cher client,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement.

Je suis navrée que vous ayez subi le désagrément de la panne de notre système de climatisation. Cependant, des climatiseurs mobiles de remplacement sont présents dans chaque salle de réunion ; les vôtres étaient peut-être éteints ou faiblement programmés.
Pour ce qui est de la chambre, malheureusement, nous n'avons à ce jour aucune solution de dépannage. Mais sachez que des devis sont en cours, afin que nous puissions fournir de l'air frais l'été prochain.
Enfin, suite à votre mauvaise expérience au restaurant, nous avons pris les mesures nécessaires auprès de nos équipes afin que ceci ne se reproduise plus.
Néanmoins, je suis ravie d'apprendre que votre contact avec nos serveurs vous a laissé un excellent souvenir et je veillerai à les en remercier personnellement.

Je vous présente à nouveau, au nom de l'hôtel et de toute l'équipe, toutes nos excuses et serions heureux de vous recevoir lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 5 novembre 2012

Il est vrai que le fait que cet hôtel soit entouré de magasins peut être négatif .. Mais il vaut vraiment le coup !
les chambres ont une décoration sympatique, l'accueil réservé aux clients est irréprochable ..
La qualité de la nourriture au restaurant est très bien, et le petit déjeuner est très grand avec beaucoup de choix ..

ce qui est sur c'est que je reviendrai !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 18 septembre 2012

Nous avons pris une suite junior, la chambre spacieuse, bien agencée. salle de bain pratique.
Malheureusement il manque un ascenseur avec des bagages un peu lourd ce n'est pas pratique surtout pour des personnes âgées. Le personnel est très aimable. vous pouvez sans autre manger au restaurant excellent rapport qualité prix. Egalement le petit déjeuner est copieux. Emplacement pratique pour une étape au croisement des routes

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple