“Vacances reposantes”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Parempuyre, France
“Vacances reposantes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Une formule de vacances très agréable dans une magnifique région. Je ne regrette pas mon choix. De nombreuses activités sont proposes aussi varies que divertissantes. Le personnel est au petit soin pour vous.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (1 085)
Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

cottage spacieux, propre et très bien équipé.
le cottage VIP permet de ne manquer de rien, lit fait, multiples salles de bain...
des vacances très paisible, relaxante.
nature, jeux, ballade, détente.
en famille ou entre amis.
a tout age

Brive-la-gaillarde, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous devions être au calme pendant un WE prolongé, ors du vendredi au dimanche de 9 heures à 18 heures de 100 à 150 coups de fusil à la minute non stop sur le site du ball-trap voisin.
De plus notre cottage était près d’un pont en bois, jour et nuit les voitures passent et font un bruit infernal sur le pont, impossible de dormir (Normalement pas de véhicule sur le site ?).

Le samedi et le Dimanche, de nombreux touristes viennent pour la journée, résultat plus de place dans l’eau, sur les sièges, des queues interminables à chaque activité, un bruit infernal et bonjour l’hygiène : des pique-niques s’organisent autour de la piscine à la vue de tous.

Pour les autres activités, c’est très très cher.

Le seul point positif : L’intérieur du cottage VIP est parfait.

En conclusion : Plus jamais

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chaumont-sur-Tharonne

Clermont-Ferrand, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Si vous êtes adepte du tourisme de masse et surtout de prestations médiocres, ce lieu est fait pour vous. Nosu avons séjourné dans un bungalow de la gamme "comfort". Design béton peu accueillant et déco démodée, et pas de wifi. Les activités dédiées aux enfants sont à revoir (presque toutes sont payantes, et particuièrement chères). J'ai réservé par téléphone l'activité Paintball annoncée 7-11 ans; à l'arrivée mes enfants de 8 et 9 ans qui n'avaient jamais fait de paintball ont "combattu" une équipée d'ados et adultes ("famille") qui n'a en plus pas respecté la distance des 5 metres et les a canardés à moins d'un metre. J'ai récupéré mes enfants en larmes. Deuxième activité "parcours aventure" (19 euros) on vous dit par téléphone que si vos enfants ont plus de 8 ans ce parcours est moins "ennuyeux" que le parcours wistiti réservé aux "petits"; on vous raconte aussi par tel que vos enfants n'auront pas besoin d'un adulte pour se débrouiller: c'est FAUX. Mes enfants sont restés seuls coincés en haut sans aide, la responsable me répondant qu'il fallait en fait un adulte par enfant... j'ai dû faire descendre mes enfants qui n'ont pas pu faire l'activité. Génial!

Bourg La Reine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

A recommander en mid-week. Domaine malheureusement envahi le week-end avec le système d'admissions à la journée qui attire de nombreux locaux et des parisiens. A 15€ la journée par personne, c'est peu comparé au prix demandé pour séjourner dans le domaine et profiter des installations. Trop de monde dans l'Aquamundo le week-end.. problème de sécurité, en particulier pour les enfants.

Senarpont
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

A refaire ,venu a Center Parcs pour me reposé (au calme)et profiter de toutes les activités proposés,cottage propre et bien équiper,personnel trés aimable et a l'ecoute du client,trés bon restaurant.Il manque le wifi gratuit accessible dans les cottages.

Villers-bocage, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

parc propre, accueil rapide, pas d'attente pour avoir les clés du cottage,le cottage est bien équipé et c'est un lieu calme nous avons passé un agréable séjour, piscine propre, seul bémol, les douches qui ne fonctionnent pas toujours bien

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Chaumont-sur-Tharonne ou ses environs
Logis LE PARC SOLOGNE
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-Nouan
Le Petit Clos
Le Petit Clos
N° 1 sur 6 à Chaumont-sur-Tharonne

Vous connaissez Center Parcs les Hauts de Bruyeres ?

Informations supplémentaires concernant Center Parcs les Hauts de Bruyeres

Établissement : Center Parcs les Hauts de Bruyeres
Adresse: Rue Lamotte, 41600 Chaumont-sur-Tharonne, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chaumont-sur-Tharonne
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Chaumont-sur-Tharonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Center Parcs les Hauts de Bruyeres 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs les Hauts de Bruyeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De Bruyeres
Hauts De Bruyeres