“Séjour familiale réussi”

Center Parcs les Hauts de Bruyeres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 4 avril 2014

Le parc est vraiment sympa surtout pour des vacances en familles ! Nous sommes parti avec notre fille âgée de 10 mois et elle s'est éclaté et nous aussi ! On recommande même avec de très jeune enfant tout est fait pour les accueillir ! Le seul bémol reste le prix des activités, tout est payant et ce n'est vraiment pas donné !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Center Parcs les Hauts de Bruyeres
Afficher les avis les plus récents

4 3714 377 avis sur 5 873

Avis publié: 4 avril 2014

ce fut un séjour très agréable que nous recommandons! Nous avons déconnecté et nous sommes bien reposés! La piscine est très agréable, bien entretenue, et nous pouvons profiter d'une semaine en famille! Tout est organisé au mieux pour accueillir les très jeunes enfants!

Avis publié: 4 avril 2014

Séjour très agréable, en accord avec la nature.
Parfait pour un séjour en famille.
Beaucoup d'activités diverses.
Propreté du Cottage irréprochable et literie parfaite, seul bémol le canapé du salon moins agréable.

Avis publié: 3 avril 2014

week end en famille super où tout le monde peut organiser ses journées comme bon lui semble. Cottage très spacieux et convivial. Tout est fait pour vivre en groupe. SPA un peu vieillot mais massage de qualité.
Le bémol de Center Parcs est toutes les activités payantes qui augmente beaucoup le budget.

Astuce pour la chambre : Prendre l'option linge de lit car les literies sont de grande taille
Avis publié: 3 avril 2014 par mobile

Center parcs...m'étant laissée tentée par une vente privée sur internet, je suis plutôt déçue de center parcs. Les photos de présentation montraient des cottages isolés dans la forêt, c'est faux.ils sont répartis par groupe de 4 ou 5 et de mon cottage je pouvais voir la dizaine d'autres cottages en face . difficile de se sentier isolé dans ce contexte. C'est au final un genre de camping geant.
Decue également par les ballades.le domaine est grand mais au final on se promene surtout sur les routes qui longent les cottages! Il y a bien un petit lac pour faire le tour mais c'est leger pour 5 jours.
Pas testé les restaurants, peu attrayants.
Le pain de chez Paul est bon et le carrefour market bien.
La piscine est sympa mais on se lasse vite. Eau un peu froide surtout pour des petits et des courants d'air terribles dans les vestiaires!
Tout cela reste sympa, mais pas vraiment reposant ou reqqpurcant. Il y a du monde tout le temps et partout. Je n'ose meme pas imaginer en pleine saison.
Location de velo super en revanche.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 3 avril 2014

Idéal entre amis ou en famille.
On ne peut pas s'ennuyer mais on peut aussi buller !!!
Renseignez vous sur l'emplacement de votre cottage afin de réserver vos vélos à l'avance pour faire des économies.
Beaucoup d'activités gratuites
Très bien pensé pour que le calme règne dans le domaine et pour être en harmonie avec la nature.

Avis publié: 2 avril 2014

Une formule de vacances très agréable dans une magnifique région. Je ne regrette pas mon choix. De nombreuses activités sont proposes aussi varies que divertissantes. Le personnel est au petit soin pour vous.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Chaumont-sur-Tharonne ou ses environs
Auberge du Cheval Blanc
N° 1 sur 1 à Ardon
Hostellerie du Chateau Les Muids
Hostellerie du Chateau Les Muids
N° 1 sur 2 à La Ferte-Saint-Aubin

Vous connaissez Center Parcs les Hauts de Bruyeres ?

Informations supplémentaires concernant Center Parcs les Hauts de Bruyeres

Adresse: Rue Lamotte, 41600 Chaumont-sur-Tharonne, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chaumont-sur-Tharonne
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Chaumont-sur-Tharonne
Catégorie de prix : 104€ - 260€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Center Parcs les Hauts de Bruyeres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs les Hauts de Bruyeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De Bruyeres
Hauts De Bruyeres