Tripadvisor
Contrôle des avis
8 561 résultats
Filtres sélectionnés

Avis publié : il y a 3 semaines

L’esprit « CenterParcs » n’est plus au rendez-vous, les vacanciers usent de leur véhicules en toute impunité à toute heure, ce qui est à l’encontre du principe « CenterParcs », donc parents avec enfants en bas âges, fuyez ce lieux, sécurité non garantie.
La fraîcheur des eaux est surprenante, bien que le staff s’en défende, force est de constater que d’autres personnes ont eu le même ressenti.
Coté restauration en livraison, c’est tout simplement du n’importe quoi. Ce site « pilote » pour une nouvelle expérience de commandes via une application catastrophique, vous aurez vite fait de vous faire avoir, comme nous ce soir à la rédaction de ces lignes, après réception de 2 caisses, contenant les ingrédients pour cuisiner le plat commandé (imaginez Pour une pizza…), rien n’est précisé malgré leur slogan « pas envie de cuisiner ce soir… bla bla bla…)
Bravo au technocrate qui à eu cette riche idée. Donc appel du numéro indiqué… et surprise nous tombons sur le livreur ! Il est où le « responsable », le « duty » comme ils le nomme ! Ca ressemble plus à un nom de gourou sectaire qu’à un responsable de quoi que ce soit. C’est délirant, vous êtes dans un système sans fin.
Le « duty» est chez lui pendant que le livreur se fait démonter. C’est juste inacceptable et honteux.
Alors, vous messieurs et dames les actionnaires, quittez 2min vos tableaux Excel et vos réunions pour remettre les pieds sur terre avant de voir vos dividendes fondre comme neige au soleil, faute de touristes.

Date du séjour : janvier 2020
CenterParcsHDB, Responsable relations clients de Center Parcs les Hauts de Bruyeres, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour Wile-e-coyote-19,

Merci d'avoir pris le temps de faire part de votre avis avec notre communauté TripAdvisor. Nous avons bien pris connaissance de vos remarques et regrettons que votre séjour ne vous ait pas complètement convaincu.

Interpellés par vos retours sur le non-respect du stationnement sur parc, nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères et à vous assurer du caractère inhabituel de la situation. À ce propos, nous ferons un point avec les équipes de sécurité afin de comprendre pourquoi car cela est en effet inadmissible.
A l'Aqua Mundo, sachez que la température de l'eau et à 29° et qu'elle respecte totalement notre promesse client. Nous avons toutefois constaté une légère baisse de la température de l'air et mettons tout en oeuvre pour trouver la cause de ce contretemps. Au sujet de l'application Delivery, nous avons pris note de vos remarques et les ferons remonter à notre prestataire restauration. Nous sommes navrés de voir votre insatisfaction mais sachez que nos équipes sont mobilisées en permanence pour vous offrir un séjour des plus agréables.

Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre parc pour vous prouver comme vos retours nous sont importants pour nous améliorer chaque jour.

Belle semaine à vous,

Avis publié : il y a 3 semaines

Astuce pour la chambre : Literie a remplacer d'urgence dans la chambre parentale!!
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Relation_Client_HdB, Responsable relations clients de Center Parcs les Hauts de Bruyeres, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Avis publié : il y a 3 semaines

Pendant 2 jours nous avons eu une penne de la chaudière dans l'aqua mundo ce qui a causé une diminution des températures de l'eau des bassins nous avions donc froid et nous n'avons donc pas profité au max quel dommage et les parois de la piscine centrale était verte par endroit !!!!
S i non bon séjour

Date du séjour : décembre 2019
Avis publié : il y a 3 semaines

Motif de votre réclamation Qualité des services et prestations, Nuisances sonores et visuelles, Qualité et conformité du logement
Description de votre réclamation Bonjour, Nous avons rencontré plusieurs problèmes avec nos chalets. Tout d'abord, j'avais été très déçus que l'on m'informe que le sauna du chalet 611 ne marchait pas. Center Parc a pour cela effectué un dédommagement de 75€. Le geste a été appréciable et cela aurait suffi si nous n'avions pas rencontré d'autres problèmes durant notre séjour. Commençons par le moins grave: le ménage n'était pas forcément fait de fond en comble, sous les lits que nous avons dû déplacer il y avait plein de moutons de poussière (chalet 612), nous avons dû faire intervenir le personnel de ménage (elles ont été très réactives et très gentilles). Aucune notice n'est disponible dans le chalet et les appareils électriques sont défaillants - la chaudière nous a laissée tombée dans chaque chalet: une nuit passée sans chauffage dans le 612 (et en hiver autant vous dire qu'il fait froid, je suis rentrée avec une angine et mon conjoint avec une otite), et dans le 611 plus d'eau chaude pendant que ma mère faisait la vaisselle. - La qualité du lave vaisselle déplorable puisque nous avons dû relaver la vaisselle à la main plusieurs fois (et pourtant c'est une bonne marque qui est mise à disposition). - Le four micro-onde (611 et 612) impossible de savoir comment l'utiliser sans notice d'autant plus que les boutons sont effacés - Même problème avec le sauna, sans explications difficile d'utiliser toutes les fonctionnalités, et pareil pour le jacuzzi... Il faut chercher pour trouver. un book pour parler des appareils électriques ne seraient pas un luxe. Nous avons également trouvé lors de notre arrivé la cuvette des toilettes badigeonnée d'excréments sur le tour de la cuvette. Je ne vous cache pas que c'est vraiment dégueulasse, surtout que nous avons cru que c'était de l'usure et non de la crotte et que de ce fait ça n'a pas été nettoyé tout de suite, ni pris en photos. Nous avons donc dû nettoyer le caca d'un parfait inconnu. Après discussion avec le personnel de ménage il s'avère que les toilettes avaient bel et bien été nettoyés et que c'est certainement un technicien qui a utiliser les toilettes sans en informer la maintenance. Et alors le jacuzzi... Que ce soit dans le 611 ou le 612, j'ai eu la joie d'expérimenter la purge alors que j'étais dedans. Des morceaux de vase immonde sont sortis de toutes les buses pendant que j'étais dans l'eau et ça a éclaboussé toute la salle de bain, en passant par mon téléphone qui a été inondé (et il n'est pas waterproof...). Les femmes de ménage ont ensuite testé, nettoyé (mon conjoint a également passé une matinée à nettoyer les buses du jacuzzi de la 612) et le technicien qui est passé nous a informé qu'il n'y connaissait rien sur ces modèles de jacuzzi et qu'il ne savait pas comment être sûr que cela ne se reproduise pas et comment faire pour pas que cela ne se reproduise. Il nous a dit qu'on nous laisserait un mot dans le chalet pour nous tenir informé.... Et bien on attend toujours. Alors du coup on a testé... Et bien on s'est retrouvé avec des morceaux de vase dans le jacuzzi. Egalement, les odeurs d'égouts dans la salle de bain, juste immonde... Cumulé aux remontées des éviers avec des morceaux d'on ne sait pas quoi dedans (chalet 612). Bon et puis le passage de tout le parc devant le chalet... Autant vous dire que les gens ne respectent rien et qu'on s'est retrouvé avec des passants devant notre fenêtre très souvent au moment des repas. On aurait fait abstractions si tout n'avait pas été catastrophique. Parlons aussi des thermostats, impossible de les régler, soit il fait 25 degrés dans le chalet soit 18... C'était franchement insupportable. Entre le trop froid et trop chaud.... Franchement, pour le prix que coûte ce genre de week-end pour des chalets VIP on attend une qualité de service et d'équipements irréprochables. Impossible donc d'utiliser le sauna et le jacuzzi car l'un en panne et l'autre insalubre. Et alors qu'on nous sorte que la purge, on peut rien y faire et que c'est surprise surprise, c'est scandaleux! Je suis venue avec toute ma famille pour fêter mes 30 ans et j'avais réservé un autre séjour pour juin avec mes amis. Honnêtement, au vu de tous ces éléments, je ne souhaite pas revenir, payer à nouveau pour des services déplorables, encore une fois, surtout au vu des prix pratiqués. Je souhaiterais donc que vous me fassiez un geste commercial, un remboursement d'au moins une partie mon séjour, et au vu de tout ça l'annulation de mon voyage en juin et le remboursement intégral de la réservation. J'avais un bon souvenir de Center Parc étant venu plusieurs fois jeune, mais l'année passée (2018) je suis venue en décembre et nous avions également rencontré des problèmes avec la baignoire à remous. J'avais décidé de laisser une seconde chance et c'est un échec. J'espère sincèrement que vous accéderez à ma requête. Je vous joints les photos de l'eau du jacuzzi, des indications effacées sur le micro-onde, mais honnêtement pour le reste je n'ai pas de photos, et de toute façon sur les problèmes d'odeur, de chaudière, de chauffage, je ne vois pas comment j'aurais pu fournir des photos. Honnêtement, je ne comprends pas comment en payant un prix aussi exorbitant pour un week-end, j'ai pu me retrouver avec des prestations aussi médiocres. Je veux bien mettre le prix quand c'est justifié mais là, c'était tout simplement honteux. En vous souhaitant une bonne journée, et sincèrement désolée à la personne qui lira ce message de reproches et qui n'y est pour rien dans toute cette histoire.
Marque concernée Center Parcs
Numéro de votre réservation 8212599
Nom de la résidence Les Hauts de Bruyères
Numéro du logement 611 et 612
Date de début de votre séjour 17/01/2020

Bonjour Elliamee,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous déposer un avis si complet suite à votre séjour au Center Parcs les Hauts de Bruyères. Nous vous confirmons avoir bien reçu votre réclamation sur notre site contactariane.com. Le Service des Relations Clients reviendra rapidement vers vous pour y donner suite.

Au nom de toute l'équipe Center Parcs, nous vous présentons nos plates excuses pour les multiples gênes occasionnées durant votre séjour. Nous sommes effectivement bien conscients des dysfonctionnements techniques et mettons tout en oeuvre au quotidien pour qu'ils ne se reproduisent pas. Sachez qu'un plan de rénovation globale du site a d'ores et déjà débuté et perdurera sur les 3 prochaines années. Ces rénovations permettront de remettre au goût du jour tant les infrastructures communes que les cottages avec notamment les espaces de balnéothérapie. Soyez persuadée que votre avis nous est cher et que nous avons bien fait remonter vos critiques aux services concernés.

Malgré tous nos efforts, il reste encore des axes d'amélioration pour l'ensemble de nos équipes.

Vous souhaitant par avance une belle journée.
Bien à vous,