Tripadvisor
Contrôle des avis
8 565 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

On nous vante la bulle tropical à 29°C avec les piscines, toboggan..............On se dit chouette pour partir pendant les vacances de noël...... car oui on va à chaumont sur tharonne pour centers parcs à 2100€ la semaine. Et là oh surprise problème de chaudière bulle polaire piscines gelées donc sur mes 7 jours de vacances on a pu se baigner 1 fois j'aurai pu aller à la piscine municipale de ma ville !!!.............Semaine horrible. Cottage vieillissant je ne parlerai pas du ménage car les pauvres femmes de ménage ont un timing à respecter et bien évidemment pierre et vacances n'ont pas les moyens d'embaucher du personnel. Mais centers parcs c'est une usine à fric...On ne prévient pas les gens qui viennent à la journée que l'eau est glacial et oui on doit se faire du pognon...On continue à vendre des séjours alors que les piscines sont gelées....Que faire à centers parc sans piscine l'hiver et bien rien..............Ah si prendre la wifi à 40€, inscrire ses gamins au activités à 12€ l'activité, louer des vélos à 26€...........Usine à fric. Je ne reviendrai pas.

Date du séjour : décembre 2019
CenterParcsHDB, Responsable relations clients de Center Parcs les Hauts de Bruyeres, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour nathaliefB1401JT,

Merci d'avoir partagé votre commentaire suite à votre séjour au Center Parcs les Hauts de Bruyères.
Nous sommes très vigilants concernant vos remarques autant sur TripAdvisor que sur notre page Facebook. Nul besoin de réitérer sans cesse votre plainte, vos nombreuses réclamations ont toutes été réceptionnées par notre Service Relations Clients et sont à ce jour entre les mains du siège.

Nous sommes conscients du problème technique à l'Aqua Mundo de décembre dernier. A ce jour, sachez que la température de l'eau et à 29° et qu'elle respecte totalement notre promesse client. Nous avons toutefois constaté une légère baisse de la température de l'air et mettons tout en oeuvre pour trouver la cause de ce contretemps. Nous regrettons de lire une telle déception mais sachez que nos équipes font leur maximum pour vous offrir un séjour des plus agréables.

Belle semaine à vous.

Avis publié : il y a 3 semaines

L’esprit « CenterParcs » n’est plus au rendez-vous, les vacanciers usent de leur véhicules en toute impunité à toute heure, ce qui est à l’encontre du principe « CenterParcs », donc parents avec enfants en bas âges, fuyez ce lieux, sécurité non garantie.
La fraîcheur des eaux est surprenante, bien que le staff s’en défende, force est de constater que d’autres personnes ont eu le même ressenti.
Coté restauration en livraison, c’est tout simplement du n’importe quoi. Ce site « pilote » pour une nouvelle expérience de commandes via une application catastrophique, vous aurez vite fait de vous faire avoir, comme nous ce soir à la rédaction de ces lignes, après réception de 2 caisses, contenant les ingrédients pour cuisiner le plat commandé (imaginez Pour une pizza…), rien n’est précisé malgré leur slogan « pas envie de cuisiner ce soir… bla bla bla…)
Bravo au technocrate qui à eu cette riche idée. Donc appel du numéro indiqué… et surprise nous tombons sur le livreur ! Il est où le « responsable », le « duty » comme ils le nomme ! Ca ressemble plus à un nom de gourou sectaire qu’à un responsable de quoi que ce soit. C’est délirant, vous êtes dans un système sans fin.
Le « duty» est chez lui pendant que le livreur se fait démonter. C’est juste inacceptable et honteux.
Alors, vous messieurs et dames les actionnaires, quittez 2min vos tableaux Excel et vos réunions pour remettre les pieds sur terre avant de voir vos dividendes fondre comme neige au soleil, faute de touristes.

Bonjour Wile-e-coyote-19,

Merci d'avoir pris le temps de faire part de votre avis avec notre communauté TripAdvisor. Nous avons bien pris connaissance de vos remarques et regrettons que votre séjour ne vous ait pas complètement convaincu.

Interpellés par vos retours sur le non-respect du stationnement sur parc, nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères et à vous assurer du caractère inhabituel de la situation. À ce propos, nous ferons un point avec les équipes de sécurité afin de comprendre pourquoi car cela est en effet inadmissible.
A l'Aqua Mundo, sachez que la température de l'eau et à 29° et qu'elle respecte totalement notre promesse client. Nous avons toutefois constaté une légère baisse de la température de l'air et mettons tout en oeuvre pour trouver la cause de ce contretemps. Au sujet de l'application Delivery, nous avons pris note de vos remarques et les ferons remonter à notre prestataire restauration. Nous sommes navrés de voir votre insatisfaction mais sachez que nos équipes sont mobilisées en permanence pour vous offrir un séjour des plus agréables.

Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre parc pour vous prouver comme vos retours nous sont importants pour nous améliorer chaque jour.

Belle semaine à vous,

Avis publié : il y a 3 semaines

Astuce pour la chambre : Literie a remplacer d'urgence dans la chambre parentale!!
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Relation_Client_HdB, Responsable relations clients de Center Parcs les Hauts de Bruyeres, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Avis publié : il y a 3 semaines

Pendant 2 jours nous avons eu une penne de la chaudière dans l'aqua mundo ce qui a causé une diminution des températures de l'eau des bassins nous avions donc froid et nous n'avons donc pas profité au max quel dommage et les parois de la piscine centrale était verte par endroit !!!!
S i non bon séjour

Date du séjour : décembre 2019