“chaleureux”

Le Petit Clos
bruay
“chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2011

un petit week end très agréable au petit clos , un accueil chaleureux, des chambres cozy a la deco soignée et à la propreté indiscutable .un cadre sympa et verdoyant , un petit dej aussi gargantuesque que raffiné le tout distillé par des hôtes charmants

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Thonon-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2011

un conseil n'hesitez pas à faire une halte au petit clos vous serez agreablement surpris par l'acceuil et la gentillesse de rené et thierry

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2011

Le petit clos est un hôtel très cosy avec un accueil chaleureux. Les chambres sont très agréables, chacune a sa propre ambiance, inspirée des châteaux de le Loire. Le petit déjeuner est extra!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Cachan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2011

Quatre nuits passées dans ce lieu vraiment charmant, point de départ idéal pour découvrir la Sologne ! Les hôtes sont particulièrement chaleureux, attentifs et sympathiques. la chambre est "cosy" : ciel de lit, miroirs, lampes tulipes,bel ameublement ! Le moindre détail est soigné, raffiné. Le petit déjeuner est savoureux : avec pain perdu, confitures maison et sirop d'érable rapporté tout exprès du Québec par notre hôte. On croirait passer quelques jours de rêve chez des amis. René et Thierry n'hésitent pas à nous conseiller, se mettre en quatre pour répondre à nos questions. Les petits chiens, Volga et Bouli, sont adorables. Nous recomanderons ce lieu à tous nos amis.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Villeurbanne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous avons passé un excellent week end au petit clos avec mon ami. Sa situation géographique permet de découvrir cette magnifique région qu'est la Sologne. Nous avons visité Chambord, Cheverny et découvert l'architecture typique des villages solognots (Chaumont sur Tharonne étant l'un des plus beaux).
Les chambres sont spacieuses et propres. Le charme de ces chambres d'hôtes résident également dans l'accueil qui nous est fait ; René et Thierry étant des hôtes tout à fait remarquables. Le petit déjeuner est copieux et délicieux.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2010

Au coeur de ce petit coin de la Sologne, nous avons été reçus par René et Thierry qui sont des hôtes hors pairs. Un cadre et un décor aussi ravissants que de très bon goût, un petit déjeuner succulent, le tout agrémenté par une convivialité remarquable nous pousseront à revenir ici.
Merci pour cet acceuil chaleureux.

• Séjour du décembre 2010
BIESHEIM
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2010

L'accueil est parfait. Nous avons l'impression d'être en famille.
La chambre est bien concue et spacieuse. Les petits déjeuners sont copieux et nous avons tout ce que l'on peut souhaiter.
La literie et le linge de toilette sont propres et l'aménagement intérieure des chambres est impécable.
L'emplacement est parfait (se situe près des chateaux de la Loire, dans un superbe petit village solognot).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chaumont-sur-Tharonne ou ses environs
Auberge du Cheval Blanc
Auberge du Cheval Blanc
N° 1 sur 1 à Yvoy le Marron
l'Oree des Chenes
l'Oree des Chenes
N° 1 sur 2 à La Ferte-Saint-Aubin
Kyriad Orleans Sud - Olivet - La Source
Campanile Orléans Sud - La Source
Campanile Orléans Sud - La Sourc...
N° 13 sur 31 à Orléans
Montperthuis Chambres d'Hôtes
Montperthuis Chambres d'Hôtes
N° 2 sur 6 à Chaumont-sur-Tharonne
Le Mousseau
Le Mousseau
N° 3 sur 6 à Chaumont-sur-Tharonne

Vous connaissez Le Petit Clos ?

Informations supplémentaires concernant Le Petit Clos

Établissement : Le Petit Clos
Adresse: 6 rue de la Folie, 41600 Chaumont-sur-Tharonne, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chaumont-sur-Tharonne
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Chaumont-sur-Tharonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Clos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Clos Chaumont-Sur-Tharonne
Hotel Le Petit Clos Chaumont-Sur-Tharonne