“une super escale”
Avis sur Le Petit Clos

Le Petit Clos
Avis publié : 16 juin 2011

Fin juillet 2010...
une petite escale sur la route avec notre trike.... avant de descendre vers nos rassemblements de bikers... quel accueil !!!!
Thierry & René = une gentillesse extraordinaire, et un petit-déjeuner (miam rien que d'y repenser^^)!!!! le tout dans un cadre charmant, et un petit village bien mignon... propice au repos...
(j'avais oublié de mettre un commentaire en rentrant, mais pas oublier de mettre le lien en favoris^^)

nous reviendrons...

(d'ailleurs nous cherchons une excuse pour mettre cette étape au retour cet été^^)

Sandra & Bertrand

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 16 mai 2011

Les hôtes de cette chambre d'hôtes sont très chaleureux et tout autant généreux.
Les chambres sont décorées avec goût et d'une grande propreté. Idéal pour être au calme et se ressourcer.
Le petit-déjeuner est délicieux ; composé de viennoiseries, pains, salade de fruits, yaourt et sa brioche façon "pain perdu" agrémentée de sirop d'érable (clin d’œil aux origines québécoises des hôtes).
Recommandé pour tout séjour dans la région !!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2011

un petit week end très agréable au petit clos , un accueil chaleureux, des chambres cozy a la deco soignée et à la propreté indiscutable .un cadre sympa et verdoyant , un petit dej aussi gargantuesque que raffiné le tout distillé par des hôtes charmants

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mars 2011

un conseil n'hesitez pas à faire une halte au petit clos vous serez agreablement surpris par l'acceuil et la gentillesse de rené et thierry

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2011

Le petit clos est un hôtel très cosy avec un accueil chaleureux. Les chambres sont très agréables, chacune a sa propre ambiance, inspirée des châteaux de le Loire. Le petit déjeuner est extra!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2011

Quatre nuits passées dans ce lieu vraiment charmant, point de départ idéal pour découvrir la Sologne ! Les hôtes sont particulièrement chaleureux, attentifs et sympathiques. la chambre est "cosy" : ciel de lit, miroirs, lampes tulipes,bel ameublement ! Le moindre détail est soigné, raffiné. Le petit déjeuner est savoureux : avec pain perdu, confitures maison et sirop d'érable rapporté tout exprès du Québec par notre hôte. On croirait passer quelques jours de rêve chez des amis. René et Thierry n'hésitent pas à nous conseiller, se mettre en quatre pour répondre à nos questions. Les petits chiens, Volga et Bouli, sont adorables. Nous recomanderons ce lieu à tous nos amis.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2011

Nous avons passé un excellent week end au petit clos avec mon ami. Sa situation géographique permet de découvrir cette magnifique région qu'est la Sologne. Nous avons visité Chambord, Cheverny et découvert l'architecture typique des villages solognots (Chaumont sur Tharonne étant l'un des plus beaux).
Les chambres sont spacieuses et propres. Le charme de ces chambres d'hôtes résident également dans l'accueil qui nous est fait ; René et Thierry étant des hôtes tout à fait remarquables. Le petit déjeuner est copieux et délicieux.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chaumont-sur-Tharonne ou ses environs
Hostellerie du Chateau Les Muids
Hostellerie du Chateau Les Muids
N° 1 sur 2 à La Ferte-Saint-Aubin
Center Parcs les Hauts de Bruyeres
Center Parcs les Hauts de Bruyer...
N° 1 sur 2 à Chaumont-sur-Tharonne
N° 1 sur 2 à Nouan-le-Fuzelier
Le Mousseau
Le Mousseau
N° 3 sur 5 à Chaumont-sur-Tharonne

Vous connaissez Le Petit Clos ?

Informations supplémentaires concernant Le Petit Clos

Adresse: 6 rue de la Folie, 41600 Chaumont-sur-Tharonne, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chaumont-sur-Tharonne
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Chaumont-sur-Tharonne
Catégorie de prix : 79€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Clos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Clos Chaumont-Sur-Tharonne
Hotel Le Petit Clos Chaumont-Sur-Tharonne