“CHALEUREUX”
Avis sur Le Petit Clos

Le Petit Clos
“CHALEUREUX”
Avis écrit le 15 novembre 2010

Après plusieurs séjours au Petit Clos nous sommes contents de pouvoir féliciter René et Thierry pour leur réalisation; Ils ont su faire du Petit Clos une maison d'hôtes très agréable tant sur le plan du confort que de l'atmosphère. Nous n'oublions pas non plus les petits déjeuners copieux, savoureux, toujours servis dans la convivialité. Merci à eux, si vous êtes tentés par un séjour en Sologne le rapport qualité/prix/convivialité du Petit Clos vaut le détour!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

corseul
Avis écrit le 24 octobre 2010

Juste pour dire combien nous avons bien été reçus. Allions à un anniversaire dans le coin et avons pu sans aucune difficulté utiliser l'ordinateur des propriétaires et imprimer notre chansonnette. Vraiment un accueil fort sympathique et chaleureux. Petit déjeuner copieux, raffiné et délicieux. A recommander. Très bon rapport qualité/prix.

Avis écrit le 23 octobre 2010

Un joli WE en amoureux très réussi ! Le Petit Clos est un lieu plein de charme et l'accueil y est excellent. Petit-déjeuner superbe.
Chaumont-sur-Tharonne est très accessible et permet une belle découverte de la Sologne et de ses chateaux, un petit WE qui nous a permis une grande pause dans notre quotidien surchargé.
Merci à nos hôtes !
Gilles et Laurence

Menton, France
Avis écrit le 22 octobre 2010

Découverte d'une chambre très harmonieuse au décor fastueux après l'accueil convivial et chaleureux des deux hotes.L'ensemble du PETIT CLOS reflète un sens artistique empreint de beaute et de délicatesse.De plus ,rien n'est laissé au hasard.Et que dire du petit déjeuner sinon qu'il est époustouflant de variété,de qualité,et de saveurs,avec la discrète participation des deux hotes,répondant très gentiment à toutes nos interrogations.Notre passage au PETIT CLOS,sous les cieux de la chambre AZAY LE RIDEAU fut un enchantement merveilleux.

Avis écrit le 15 octobre 2010

J'ai effectué ce séjour afin de me détendre et de me relaxer et quitter le stress quotidien de Paris. Au petit clos, j'ai trouvé refuge avec des personnes très accueillante. Le service était parfait, les chambres propres et bien ordonnées. Une chose est sûr, j'y retournerais avec joie afin de retrouver cette convivialité et ce calme au coeur de la sologne...

La Grande-Verrière, France
Avis écrit le 12 octobre 2010

Accueil chaleureux, décor raffiné, petit déjeuner extra mais la plus remarquable 'est certainement la qualité du contact avec les propriétaires,

J. Mège

Avis écrit le 6 octobre 2010

On s'y sent tellement bien qu'on y revient. L'accueil est chaleureux, René et Thierry sont attentionnés et prévenants.
Ils ont tellement de compétences dans différents domaines que les sujets de conversation ne manquent pas, ils peuvent vous informer de manière précise sur la région et vous conseiller sur les différentes gastronomies, l'ébénisterie, les antiquités, le jardinage, le Canada ....
Les chambres sont confortables et bien chauffées, même hors saison le séjour est un vrai plaisir.
Le petit déjeuner, copieux à souhait, est un vrai régal et un moment riche d'échanges.
Au menu confitures et yaourts maison, viennoiseries, brioche poêlée aux 4 épices, sirop d'érable ....
Leur charmante maison est proche des châteaux de la Loire, de petits châteaux de Sologne moins connus (mais à découvrir), et de Center Parc.
Ne vous privez pas d'un séjour de cette qualité !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chaumont-sur-Tharonne ou ses environs
Auberge du Cheval Blanc
Auberge du Cheval Blanc
N° 1 sur 1 à Yvoy le Marron
l'Oree des Chenes
l'Oree des Chenes
N° 1 sur 2 à La Ferte-Saint-Aubin
Kyriad Orleans Sud - Olivet - La Source
Campanile Orléans Sud - La Source
Campanile Orléans Sud - La Sourc...
N° 11 sur 31 à Orléans
Montperthuis Chambres d'Hôtes
Montperthuis Chambres d'Hôtes
N° 2 sur 6 à Chaumont-sur-Tharonne
Le Mousseau
Le Mousseau
N° 3 sur 6 à Chaumont-sur-Tharonne

Vous connaissez Le Petit Clos ?

Informations supplémentaires concernant Le Petit Clos

Établissement : Le Petit Clos
Adresse: 6 rue de la Folie, 41600 Chaumont-sur-Tharonne, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chaumont-sur-Tharonne
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Chaumont-sur-Tharonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Clos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Clos Chaumont-Sur-Tharonne
Hotel Le Petit Clos Chaumont-Sur-Tharonne