“excellent”
Avis sur Le Petit Clos

Le Petit Clos
Avis publié : 30 novembre 2010

L'accueil est parfait. Nous avons l'impression d'être en famille.
La chambre est bien concue et spacieuse. Les petits déjeuners sont copieux et nous avons tout ce que l'on peut souhaiter.
La literie et le linge de toilette sont propres et l'aménagement intérieure des chambres est impécable.
L'emplacement est parfait (se situe près des chateaux de la Loire, dans un superbe petit village solognot).

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 15 novembre 2010

Après plusieurs séjours au Petit Clos nous sommes contents de pouvoir féliciter René et Thierry pour leur réalisation; Ils ont su faire du Petit Clos une maison d'hôtes très agréable tant sur le plan du confort que de l'atmosphère. Nous n'oublions pas non plus les petits déjeuners copieux, savoureux, toujours servis dans la convivialité. Merci à eux, si vous êtes tentés par un séjour en Sologne le rapport qualité/prix/convivialité du Petit Clos vaut le détour!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2010

Juste pour dire combien nous avons bien été reçus. Allions à un anniversaire dans le coin et avons pu sans aucune difficulté utiliser l'ordinateur des propriétaires et imprimer notre chansonnette. Vraiment un accueil fort sympathique et chaleureux. Petit déjeuner copieux, raffiné et délicieux. A recommander. Très bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 23 octobre 2010

Un joli WE en amoureux très réussi ! Le Petit Clos est un lieu plein de charme et l'accueil y est excellent. Petit-déjeuner superbe.
Chaumont-sur-Tharonne est très accessible et permet une belle découverte de la Sologne et de ses chateaux, un petit WE qui nous a permis une grande pause dans notre quotidien surchargé.
Merci à nos hôtes !
Gilles et Laurence

Avis publié : 22 octobre 2010

Découverte d'une chambre très harmonieuse au décor fastueux après l'accueil convivial et chaleureux des deux hotes.L'ensemble du PETIT CLOS reflète un sens artistique empreint de beaute et de délicatesse.De plus ,rien n'est laissé au hasard.Et que dire du petit déjeuner sinon qu'il est époustouflant de variété,de qualité,et de saveurs,avec la discrète participation des deux hotes,répondant très gentiment à toutes nos interrogations.Notre passage au PETIT CLOS,sous les cieux de la chambre AZAY LE RIDEAU fut un enchantement merveilleux.

Avis publié : 15 octobre 2010

J'ai effectué ce séjour afin de me détendre et de me relaxer et quitter le stress quotidien de Paris. Au petit clos, j'ai trouvé refuge avec des personnes très accueillante. Le service était parfait, les chambres propres et bien ordonnées. Une chose est sûr, j'y retournerais avec joie afin de retrouver cette convivialité et ce calme au coeur de la sologne...

Avis publié : 12 octobre 2010

Accueil chaleureux, décor raffiné, petit déjeuner extra mais la plus remarquable 'est certainement la qualité du contact avec les propriétaires,

J. Mège

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chaumont-sur-Tharonne ou ses environs
Auberge du Cheval Blanc
L'Orée des Chênes
L'Orée des Chênes
N° 2 sur 2 à La Ferte-Saint-Aubin
Center Parcs les Hauts de Bruyeres
Center Parcs les Hauts de Bruyer...
N° 1 sur 2 à Chaumont-sur-Tharonne
Le Moulin de Villiers
Le Moulin de Villiers
N° 1 sur 2 à Nouan-le-Fuzelier

Vous connaissez Le Petit Clos ?

Informations supplémentaires concernant Le Petit Clos

Adresse: 6 rue de la Folie, 41600 Chaumont-sur-Tharonne, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chaumont-sur-Tharonne
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Chaumont-sur-Tharonne
Catégorie de prix : 80€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Clos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Clos Chaumont-Sur-Tharonne
Hotel Le Petit Clos Chaumont-Sur-Tharonne