“Un Oasis dans le désert hôtelier solognot”
Avis sur Le Mousseau

Le Mousseau
Avis publié : 27 décembre 2013

Le Mousseau, quelle merveilleuse Maison d' hôte,avec un accueil chaleureux par la charmante et belle Propriétaire en pleine Sologne, au milieu des bois , avec un étang peuplé de canards. Les chambres sont belles,confortables, joliment décorées. Voilà un halte paradisiaque ou on a envie de rester plus longtemps dans cette belle région ou les hôtels sont rares et décevants. En prime des petits déjeuners dignes d' un quatre étoiles. Allez y , vous y reviendrez.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 novembre 2013

Cadre parfait, jolie propriété.
Accueil chaleureux.
Intérieur et chambres de très grand confort, moquettes tissus, literie, salles de bains, tout est parfait.
et... piscine pool house bar et même exotisme à découvrir !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites comme tout le reste. Un seul reproche, un peu loin de chez nous...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2013

Une sublime propriété en plein coeur de la Sologne, une décoration de très bon goût, un accueil chaleureux.
Un week end tout simplement parfait!
Un grand merci à Yannie et Guy pour nous avoir ouvert leurs portes et fait partager avec passion leur petit coin de paradis.
Nous reviendrons, c'est sûr, avec ce sentiment fort agréable d'avoir enfin trouvé notre maison de campagne...
A bientôt!
Florence&Denis

Astuce pour la chambre : La Maison du Jardinier, parfaite pour une famille.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2013

De retour d'un week-end de chasse en Sologne, nous avons eu le très grand plaisir de loger dans cette magnifique demeure, remplie de charme, de chaleur, de goût, de gentillesse, de raffinement. Une très jolie découverte et tous nos remerciements à Yannie.
Françoise-Marie D.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Yannie L, Propriétaire de Le Mousseau, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2013

Tous nos remerçiements pour avoir pris le temps d'écrire de si jolies choses sur notre maison
peut-être à un prochain jour Yannie Campocasso

Avis publié : 5 novembre 2012

C'est à la tombée de la nuit, au bout d'un chemin, que nous avons découvert cette fière maison toute illuminée. Nous étions attendus! Dès l'entrée, l'accueil est chaleureux et digne de la maison. Des boiseries, des tapis, des meubles anciens qui "collent" à la maison, le feu dans la cheminée, la maison de nos rêves serait en tout point identique.
Nous avions choisi la chambre "Vilna" avec moquette épaisse, lit majestueux, mais le clou était la salle de bain tout en marbre et la main en métal oxydé qui trônait sur la baignoire.
Le lendemain matin après un petit déjeuner frais et copieux, une promenade autour de l'étang s'imposait, même si la pluie était au rendez-vous, nous ne pouvions que tomber sous le charme de cette magnifique propriété.
On y retourne quand?

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2012 par mobile

Cet endroit est magique pour qui aime la nature et le calme dans un cadre de standing.
On s'y retrouve dans une superbe demeure solognote décorée avec goût.
L'accueil est parfait et les prestations sont de qualité.
Je recommande cet endroit pour de nombreuses occasions: week-ends/ vacances entre amis en louant un des gîtes ou week-end en amoureux en prenant une des belles chambres d'hôtes.
Tout y est et, après y avoir été plusieurs fois, il est toujours difficile d'en repartir.

• Séjour en : août 2012
Yannie L, Propriétaire de Le Mousseau, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2012

merci d'avoir pris le temps de donner un avis trés flatteur sur notre maison, nous espérons vous voir prochainement chez nous pour vous faire profiter peut-être de l'automne dans notre belle Sologne Yannie Guy

Avis publié : 14 juin 2012

Nous rentrons d'un week end entre amis passé au B&B le Mousseau et le moins que l'on puisse dire c'est que ce séjour a été un pur moment de plaisir. Un ami nous l'avait recommandé car il était allé assisté à un mariage organisé là bas et le lieu l'avait bluffé.

Quelques mots histoire de vous mettre l'eau à la bouche:
Détente au bord de la piscine entourée d'immenses pins maritimes
Distraction lors des activités
Repos dans les chambres superbement décorées et surtout équipées de salles de bain royales!
Découverte de la région et de ses petits villages authentiques ( et des spécialités gastronomiques!)
Rencontre avec les propriétaires, charmants et très acceuillants

Bref j'espère y retourner bientôt, et je pense même à offrir un we là bas à mes parents pour la fête des pères.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis