“Charmant”

Montperthuis Chambres d'Hôtes
Avis publié : 10 mars 2014

Arrivés sous une pluie battante, nous avons particulièrement apprécié la chaleur des lieux, l'accueil sympathique, l'apéritif au coin de l'immense cheminée et la table d'hôte fort gourmande (mmmmmh le gâteau au chocolat... !). Très jolie décoration de la chambre, literie impeccable, bref une halte à recommander !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 février 2014

3 soirées superbes en famille, les enfants ont apprécié de pouvoir jouer auprès de la cheminée, nous nous sommes tous régalés lors du repas fait par notre hôte. Une halte que nous recommanderons à nos amis et proches.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2013

Week end en famille dans cet endroit féerique au milieu des bois de la Sologne. Chambre très agréable avec une excellente literie, chambre décorée avec goût et raffinement, les maîtres de maison sont aux petits soins avec les hôtes, nous avons testé la table d'hôte qui est vraiment excellente aussi ( surtout les desserts...!!!!). C'est sur on reviendra!

Avis publié : 5 novembre 2013

super week end, très reposant en pleine nature. Cela vaut un relais & Châteaux avec en plus le sourire des propriétaires et pour moins cher !
la récolte des champignons aux alentours est exceptionnel, la vue de gibier dans les allées renforce ce sentiment d'escapade nature.
Encore merci.

Astuce pour la chambre : La sieste dans le canapé avec l'odeur de la tarte tatin, préparée par le maître de maison. c'...
Avis publié : 5 novembre 2013

Maison au charme intemporel alliant objets anciens et aménagement contemporain. Accueil chaleureux, dîner délicieux avec produits faits maison et soirée au coin du feu nous ont fait passé un moment délicieux. A refaire rapidement.

Avis publié : 15 octobre 2013

Nous sommes restés le temps d'un week-end et y avons passé un très agréable moment en famille.
La chambre était très spacieuse, décorée avec soin et goût, tandis que les parties communes sont ravissantes et très confortables. La météo ne nous a pas poussé à profiter de la cheminée monumentale, mais la prochaine occasion sera la bonne...
L'accueil qui nous a été offert était très agréable, à la fois discret et présent au bon moment pour que rien ne nous manque.
Nous avons également profité de la table d'hôtes, et avons passé un excellent moment.
En synthèse, cet endroit est très agréable, situé au milieu des bois mais proche des infrastructures (Centerpark, Lamotte-Beuvron, autoroute...), l'accueil y est parfait et l'on a envie d'une seule chose en le quittant: y retourner!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
cdemarne, Propriétaire de Montperthuis Chambres d'Hôtes, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

merci pour votre sympathique message !! C'est promis la prochaine fois, côtes de Boeuf dans la cheminée.

Avis publié : 9 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette charmante maison, et avons profité de la table d’hôtes. Tous été très bon et sympathique, les maitres de maisons sont très serviables et agréables nous avons passé une très bonne soirée.
On reviendra et on conseil à tous ceux qui veulent faire un stop autour de Lamotte-Beuvron. Encore merci aux propriétaires de ce bel accueil.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
cdemarne, Propriétaire de Montperthuis Chambres d'Hôtes, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

un grand merci pour votre message. Nous vous attendons la prochaine fois pour écouter le brâme du cerf.
Guillaume

Voir également ces hébergements à Chaumont-sur-Tharonne ou ses environs
Auberge du Cheval Blanc
N° 1 sur 5 à Chaumont-sur-Tharonne
La Brilleve
La Brilleve
N° 1 sur 2 à Lamotte-Beuvron

Vous connaissez Montperthuis Chambres d'Hôtes ?

Informations supplémentaires concernant Montperthuis Chambres d'Hôtes

Adresse: Montperthuis, 41600 Chaumont-sur-Tharonne, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chaumont-sur-Tharonne
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Suites Piscine
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Chaumont-sur-Tharonne
Catégorie de prix : 94€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montperthuis Chambres d'Hôtes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.